Guide de démarrage pour la Négociation d'Options Binaires

Binary Options 101

Ce type de négociation est différent du modèle traditionnel de la négociation et vous devez comprendre les risques et les avantages en cause. Dans ce guide sur les bases, nous allons jeter un oeil de plus près à la négociation d'options binaires pour les débutants, quels sont les actifs que vous pouvez échanger et pourquoi certains sont peut-être mieux que d'autres, et comment les traders peuvent bénéficier de l'utilisation de cette méthode de négociation.

Le Trading des marchés financiers peut être difficile et risqué, surtout quand il s'agit de marchés en rapide mutation, comme le Forex. Le Forex est le marché le plus liquide au monde et représente un chiffre d'affaires de plus de 5 billions de dollars par jour. Et bien que vous pouvez éventuellement faire un profit, vous pouvez aussi perdre beaucoup d'argent si vous ne savez pas ce que vous faites.

C'est là que la négociation d'options. Pour comparer les deux méthodes, le trading binaire vous donne un choix entre les deux résultats, fondamentalement, la prédiction de ce que vous pensez d'un actif ou d'où son prix se déplacer. En plus de la négociation dans le Forex, vous pouvez négocier avec une variété d'autres actifs. Vous pouvez échanger avec les matières premières, les actions et les indices.

Dans ce cours débutant sur 101 trading binaire, nous allons prendre un regard sur les domaines suivants:

  • Comment négocier des options binaires et pourquoi ils sont un moyen populaire pour le commerce en ligne
  • Quels sont les biens que vous pouvez échanger et pourquoi certains actifs sont plus faciles que d'autres
  • Pourquoi une approche systématique est la clé pour faire de l'argent en ligne et un bénéfice santé

Quelles Sont Les Options Binaires

Le trading binaire est devenu très populaire auprès des commerçants que c'est potentiellement plus facile de faire un profit. En termes simples, vous avez une seule des deux résultats, et ce nouvel investissement venture est très attrayant pour les traders débutants. La négociation est à la disposition du public et de traders expérimentés semblables, avec les différentes plates-formes en ligne disponibles pour les commerçants à utiliser. C'est également le choix idéal pour les déjà découragé les investisseurs, en particulier ceux qui ont pris un coup au cours de la crise financière mondiale en 2008.

Le trading binaire peut être utilisé avec tous les principaux actifs. Cela comprend les matières premières, les indices, les actions et les devises. Il est beaucoup plus facile de commercer avec par rapport à des méthodes plus traditionnelles et ne nécessitent pas un gros investissement. Vous pouvez également faire un profit décent sur les valeurs d'un actif sur une période relativement courte de temps, parfois en quelques minutes. Depuis que le potentiel de profit est assez bonne, vous pouvez avoir un grand retour sur investissement (ROI), surtout avec le courtier de droite et plate-forme.

Comment Commencer à négocier

Le trading binaire nécessite de prévoir qu'un actif soit “mettre” ou “call”. Lorsque vous prédire un “put options”, vous prédire que la valeur de l'actif va baisser. Lorsque vous prédire un “appel” de l'option de vous prédire que la valeur de l'actif va augmenter. La première étape est de choisir l'élément que vous serez de négociation. Plus vous vous serez familiarisé avec le marché, le mieux vos chances de faire des prédictions droit.

Les commerçants de pointe peut faire usage d'un “Contact” ou “No Touch” les métiers. Cette stratégie est utilisée pour bénéficier de la tendance des comportements de stocks spécifiques à prix de marché". Cela donne aux professionnels un avantage concurrentiel, car ils peuvent analyser et de lire les indicateurs de marché avant de prendre une décision sur un commerce. Supplémentaire techniques avancées impliquent l'utilisation de l'auto de robots de trading et d'autres logiciels intelligents.

En tant que commerçant, vous n'êtes pas obligé d'acheter l'actif que vous voulez faire du commerce avec; vous seul de décider si le prix de l'actif va monter ou descendre pendant une période de temps spécifique. Vous mettez de l'argent sur votre prédiction, sans avoir à acheter de stock option. C'est pourquoi le trading binaire est si populaire parmi les traders.

More Guide Pages

Quels Sont Les Actifs Sont Disponibles

Comme mentionné, il ya beaucoup de différents actifs qui peuvent être échangés avec le trading d'options. Cela comprend les indices, le Forex, les matières premières et les stocks. Reprenons chacune de ces plus en détail.

Les Indices sont l'une de l'actif le plus populaire parmi les traders. Ces indices comprennent Nasdaq, FTSE, le Dow Jones, le Hang Seng, et plus encore. Un avantage qui attire les traders d'options binaires est le fait que vous n'avez pas à acheter des actions dans les sociétés cotées, ni ne vous avoir à traiter avec des agents de change.

Le Forex représente l'ensemble des principales devises comme USD, GBP, AUD, EUR et plus. Il n'y a pas de limite sur le nombre de paires de devises que vous pouvez choisir, et certaines plateformes vous offrons la possibilité de faire des échanges dans de nombreux exotiques et mineur devises. Vous pouvez même choisir de paire Bitcoins avec le royaume-UNI livres; les Bitcoins peuvent être négociés à l'échelle internationale et n'est pas réglementé par la banque centrale ou de gouvernement.

Les matières premières sont également très populaires pour les commerçants binaires pour le commerce avec. Des produits de base comprennent l'or, l'argent, le café, l'huile, et plus encore. Vous permettront de prédire si la valeur d'une marchandise à aller vers le haut ou vers le bas. La négociation d'options binaires est très populaire sur les produits de base depuis l'achat d'une unité de ceux-ci peuvent être coûteux et peut également conduire à d'autres coûts, tels que la sécurité et du stockage.

Les Stocks options représentent certaines des plus importantes sociétés dans le monde, y compris Google, Coca-Cola, Facebook, et ainsi de suite. Puisque les stocks sont fortement influencés par l'opinion publique, les prix peuvent fluctuer assez souvent. Cela rend le trading d'actions un peu plus risqués que les autres actifs. Néanmoins, il offre de nombreux avantages, comme le fait que les commerçants n'ont pas d'acheter ou d'actions à but lucratif.

Comment Faire des Profits

Comme vous avez pu fonctionné à partir de la lecture de nos options binaires guide pour les débutants, la meilleure façon de faire des profits à partir est de prendre une approche systématique et de prendre des décisions éclairées. Si vous êtes un débutant, être patient, choisissez l'un des meilleurs courtiers et commencer petit. Vous devez venir avec une stratégie réaliste pour s'assurer que vos pertes possibles le séjour des petits pendant que vous travaillez vers de plus grands bénéfices. Il n'y a pas de grand secret de la réussite, seulement de suivre éprouvée, des lignes directrices simples.

Les traders d'options binaires vous dira de diversifier vos transactions. Ne pas travailler avec un courtier qui ne vous permet pas de choisir vos métiers en fonction de vos besoins spécifiques. Plus le nombre d'actifs disponibles, que vous avez, plus vous limiter votre potentiel de profits. C'est un élément clé de options binaires de base.

Si vous choisissez le commerce de Forex options, vous avez le potentiel pour faire beaucoup d'argent si vous êtes au début. Il y a de nombreux événements au cours de la journée qui peuvent influencer la valeur d'une devise spécifique. Vous devriez avoir accès aux dernières nouvelles et réagir rapidement quand vous obtenez un pourboire.

Related Pages

Top
McAfee Secure

Starter Guide to Binary Options Trading

Binary Options 101

This kind of trading is different from traditional trading and you should understand the risks and rewards involved. In this guide about the basics, we’ll take a closer look at binary options trading for beginners, what assets you can trade and why some might be better than others, also how traders can benefit from using this trading method.

Trading in financial markets can be challenging and risky, especially when it comes to rapidly changing markets like Forex. Forex is the most liquid market in the world and represents a turnover of more than $5 trillion per day. And although you can potentially make a profit, you can also lose a lot of money if you don't know what you are doing.

This is where options trading comes in. To compare both methods, binary trading gives you a choice between two chosen outcomes, basically predicting what you think an asset will do or where its price will move to. In addition to trading in Forex, you can trade with a variety of other assets too. You can trade with commodities, stocks and indices as well.

In this beginners course on 101 binary trading we will take a look at the following areas:

  • How to trade binary options and why they are a popular way to trade online
  • What assets you can trade with and why some assets are easier than others
  • Why a systematic approach is key to making money online and a healthy profit

What Are Binary Options

Binary trading has become very popular with traders as it’s potentially easier to make a profit. In basic terms you have only one of two outcomes, and this new investment venture is very attractive to beginner traders. Trading is available to the public and to experienced traders alike, with various online platforms available for traders to use. It’s also the perfect option for previously disheartened investors – especially those who took a hit during the global financial crisis in 2008.

Binary trading can be used with all major assets. This includes commodities, indices, stocks and currencies. It’s much easier to trade with compared to more traditional methods and does not require a large investment. You can also make a decent profit on the values of an asset in a relatively short period of time, sometimes in minutes. Since the profit potential is quite good, you can have a large return on investment (ROI), especially with the right broker and platform.

How to Start Trading

Binary trading requires you to predict that an asset will either “put” or “call”. When you predict a “put” options, you predict that an asset’s value will fall. When you predict a “call” option you predict that an asset’s value will rise. The first step is to choose the asset that you will be trading on. The more familiar you are with the market, the better your chances of making the right predictions.

Advanced traders can make use of a “Touch” or “No Touch” trades. This strategy is used to benefit from trending behaviors of specific stocks’ market prices. This gives traders a competitive edge as they can analyze and read market indicators before making a decision on a trade. Additional advanced techniques involve using auto trading robots and other smart software.

As a trader, you are not required to buy the asset you want to trade with; you only decide whether the price of the asset will go up or down during a specific time period. You put money on your prediction, without having to buy they stock option. This is why binary trading is so popular among traders.

More Guide Pages

What Assets Are Available

As mentioned, there are many different assets that can be traded with options trading. This includes indices, Forex, commodities, and stocks. Let’s go over each of these in more detail.

Indices are one of the most popular assets among traders. These indices include Nasdaq, FTSE, Dow Jones, Hang Seng, and more. One benefit that attracts binary options traders is the fact that you don’t have to purchase shares in any of the listed companies, nor do you have to deal with stockbrokers.

Forex represents all major currencies like USD, GBP, AUD, EUR and more. There is no limit on the number of currency pairs you can choose, and some platforms offer you the ability to trade in many exotic and minor currencies as well. You may even choose to pair Bitcoins with UK pounds; Bitcoins can be traded internationally and is not regulated by any central bank or government.

Commodities are also very popular for binary traders to trade with. Physical commodities include gold, silver, coffee, oil, and more. You will predict whether the value of a commodity with go up or down. Binary option trading is popular on commodities since buying a unit of these can be expensive and can also lead to other costs such as security and storage.

Stocks options represent some of the most notable companies in the world, including Google, Coca-Cola, Facebook, and so on. Since stocks are highly influenced by public opinion, prices may fluctuate quite often. This makes stock trading a bit riskier than other assets. Still it offers many advantages, such as the fact that traders do not have to buy or own any shares to profit.

How to Make a Profit

As you may have worked out from reading our binary options beginners guide, the best way to make a profit from is to take a systematic approach and make informed decisions. If you are a beginner, be patient, pick one of the best brokers and start small. You need to come up with a workable strategy to ensure that your possible losses stay small while you work toward larger profits. There is no big secret to success, only to follow proven, simple guidelines.

Binary option traders will tell you to diversify your trades. Do not work with a broker who does not allow you to choose your trades according to your specific needs. The smaller the number of available assets you have, the more you limit your potential profits. This is a key part of binary options basics.

If you choose to trade Forex options, you have the potential to make a lot of money if you are early. There are many events during the course of the day that can influence the value of a specific currency. You should have access to the latest news and react quickly when you get a tip.

Related Pages

Top
McAfee Secure