Les Différences Entre Le Binaire Et Forex

Binary vs Forex

Si vous êtes nouveau dans le monde du trading, vous ressentez peut-être légèrement embobiner par la terminologie et la options s'ouvrent à vous. Il existe de nombreuses façons pour le commerce, mais deux très populaires sont les méthodes de Forex et d'options binaires. Lorsque vous regardez de plus près à ce qui est impliqué dans ces types de placement, il n'est vraiment pas aussi compliqué que il pourrait sembler.

Le Forex est le plus grand marché d'échange dans le monde et est basée sur la circulation des monnaies. Il est communément connu comme le Forex ou FX et est synonyme de Change. Tout simplement que vous avez correctement commerce sur une monnaie de renforcement tandis que l'autre s'affaiblit.

Une autre méthode populaire est le trading binaire. Cela diffère grandement de Forex que vous pouvez investir dans beaucoup plus de actifs, y compris des choses comme les matières premières, les actions et les devises. Les Options sont une entrée plus récente et n'ont qu' devenu populaire dans les dernières années.

Dans ce guide, nous examinons la différence entre ces deux types de négociation, y compris:

  • Les gains et les pertes que vous pouvez attendre et la différence entre les deux méthodes en ligne
  • Quel type de trading est mieux adapté à vous et à laquelle on pourrait être plus rentable
  • Les avantages et les inconvénients des deux types de placement, ce à regarder dehors pour et comment réussir

De Négociation Gains Et Pertes

Il y a une différence principale entre les gains et les pertes d'options binaire vs Forex métiers et de l'est sachant combien vous vous tenez à gagner ou à perdre sur le résultat de votre commerce. Avec le Forex vous ne connaissez pas le maximum le profit que vous pouvez faire sur un métier. Par la même occasion vous ne savez pas combien vous pourriez perdre sur un seul trade et vous pourriez en fait perdre de l'argent dans votre compte investir.

Avec le trading binaire vous savez exactement ce que vous vous tenez à gagner ou à perdre avec tous les métiers. La façon de gérer ce quand il s'agit de Forex est de mettre une limite/stop sur le commerce de sorte que vous n'allez pas au-delà d'un certain niveau. Pour cette raison, de nombreux commerçants préfèrent binaire vs Forex que le risque est moindre et les montants plus facile à gérer.

Le coût de Chaque Méthode

Avec négociation d'options binaires, il vous suffit d'ouvrir un compte, effectuer votre dépôt, et en échange d'un certain montant chaque le temps sur l'achat ou de vente d'un actif. Il n'y a pas de commissions ou de coûts et de tout l'argent que le courtier est déjà calculé lors de l'déclaré à l'avant gains de chaque commerce. Vous savez dès le départ bien que vous vous tenez à gagner ou à perdre et il n'y a pas de frais cachés.

Avec le Forex, c'est différent. Il y a des spreads et commissions qui varient d'un courtier à un autre. L' trader fondamentalement paie une petite commission pour chaque transaction. Les commissions ne sont pas toujours clairement montant et sont souvent ajoutés dans la propagation, le spread est la différence entre la paire de devises acheter et vendre des prix. Cela implique plus de risques que la propagation pourrait être énorme ou minuscule. Vous ne savez pas.

More Guide Pages

Qui Type De Négociation Qui Vous Convient

Le format que vous choisissez dépend de vos préférences. Vous pouvez peut-être moins d'un preneur de risque et voudrais savoir jusqu' avant que le résultat sera ou vous pouvez être à l'aise avec le commerce de Forex et les risques associés. Vous peut-être une main expérimentée qui aime le commerce à la fois. L'un des principaux facteurs à prendre en compte, en dehors de la l'investissement facteur, est de savoir si vous trouverez qu'il est agréable et confortable pour le commerce et qui convient à votre style.

Si vous préférez le choix quand il s'agit d'actifs d'options binaires puis certainement vous donne cette. Si vous préférez pour le commerce de devises alors Forex pourrait être l'option idéale pour vous bien que vous pouvez négocier des devises avec le trading d'options trop. Combien de temps êtes-vous prêt à mettre? Ainsi, le trading Forex est plus compliqué avec l'opérateur d'avoir à mettre en plus de travail et de recherche.

La Finale Des Avantages Et Des Inconvénients

Dans le trading binaire, il ya toujours la possibilité d'obtenir un pourcentage de l'argent investi de retour avec un commerce sans succès. Avec un commerce de Forex, vous perdez tout sur un échec de résultat. Il existe également des options pour roulement binaire métiers à donner à l'actif une chance de le récupérer si il ne fait pas aussi bien que prévu.

Quand il vient à la base de l'investissement lui-même et la facilité d'utilisation puis de nouveau le trading binaire en tant que le plus facile façon. Tout ce que vous devez faire est de choisir l'actif, choisissez le montant à investir, sélectionnez l'heure d'expiration et appuyez sur le bouton pour le commerce. Il n'est pas aussi simple dans le Forex et le processus est plus complexe et compliqué, vous vraiment besoin d'une stratégie solide ou de signaux. En fait, pour un débutant, de binary est le plus simple des deux.

Le coût pour le commerce varie entre les deux types et où la négociation d'options déjà les tiques toutes les cases, pour ceux entrer dans le marché de l'investissement, il n'est pas différent quand il s'agit de coût d'entrée. Vous pouvez vous inscrire pour un courtier et d'investir aussi peu que 10 $dollars pour commencer, il y a quelques plates-formes où il en coûte rien pour l'ouvrir un compte qui est idéal pour les débutants qui cherchent à plonger leurs pieds. Il n'est pas aussi facile à ouvrir un Forex compte et un beaucoup plus grand dépôt est nécessaire pour l'ouvrir.

Tandis qu'il y a des avantages pour les deux types, il est clair de voir que pour le débutant ou le commerçant qui n'est pas à la recherche d'investir des milliers de livres puis options binaires est la moins risquée, plus accessible. Il n'est pas surprise qu'il continue à connaître une telle croissance en popularité.

Related Pages

Top
McAfee Secure

BinaryOptionsExpert.net Logo
Author: Robert Sammut
Trading Coach
Robert Sammut

Binary vs Forex - The Pros And Cons

If you are new to the world of trading, you may be feeling bamboozled by all the terminology and the options open to you. There are many ways to trade, but two favourite methods are Forex and binary options. When you look more closely at what is involved in these types of investing it isn't as complicated as it might seem.

Forex is based on the movement of currencies and is currently the largest trading market in the world. It is commonly known as Forex or FX and stands for Foreign Exchange. Quite you have to trade on the one currency strengthening correctly while another weakens.

Another popular method is binary trading. Binary options differ significantly from Forex in that you can invest in many more assets including things like commodities, stocks and currency. Options are a more recent entry and have only become popular in the last few years.

In this guide, you will learn:

  • The difference between the two online methods
  • Which type of trading is better suited to you
  • All the pros/cons of both types of investing

Trading Payouts And Losses

There is one main difference between the payout and losses of binary options vs Forex trades, and that is knowing how much you stand to win or lose on the result of your trade. With Forex you don't know the maximum profit you can make on a trade. You don't know how much you could lose on a single trade, and you could lose all the money in your investing account.

With binary trading, you know precisely how much you stand to win or lose with every trade. The way to manage this when it comes to Forex is to put a limit/stop on the trade so that you don't go past a certain level. Due to the fixed losses, many traders prefer binary vs Forex as the risk is lower and the amounts more manageable.

There are many ways to trade, but two favourite methods are Forex and binary options.

The Costs of Each Method

Binary vs Forex

With binary options trading, you open an account, make your deposit and trade a certain amount each time on the call or put of an asset. There are no commissions or costs, and any money that the broker gets is pre-calculated when working out the stated up front payouts of each trade. You know from the start how much you stand to win or lose, and there are no hidden extras.

With Forex it is different. There are spreads and commissions involved which vary from broker to broker. The trader pays a small commission for each trade. The commissions are not always a clear cut amount and often get combined with the spread; the spread is the difference between the currency pair buy and sell price. Forex involves more of a risk in that the range could be huge or tiny. You don't know.

Which Trading Type Suits You

The format you choose is dependent on your preferences. You may be less of a risk taker and like to know up front what the outcome will be or you may be comfortable with Forex trading and the risks associated. You may be an experienced hand that likes to trade both. One of the significant factors to consider, apart from the investment factor, is whether you will find it enjoyable and comfortable to trade and which one suits your style.

If you prefer the choice when it comes to assets, then binary options give you this. If you prefer to trade in currencies, then Forex could be the ideal option for you although you can trade currencies with options trading too. How much work are you willing to put in? Well, trading Forex is more complicated with the trader needing to put in more work and research.

Trending Pages

The Final Pros And Cons

In binary trading, there is still the option to get a percentage of the money invested back with an unsuccessful trade. With a Forex trade, you lose it all on an unsuccessful outcome. There are also options to rollover binary trades to give the asset a chance to recover if it's not doing as well as anticipated.

When it comes to fundamental investing itself and the ease of use then again binary trading comes out as the more natural way. All you need to do is choose the asset, decide how much to invest, select the time of expiry and press the button to trade. It isn't as simple in Forex, and the process is more involved and complicated, you need a solid strategy or signals. In fact, for a beginner, binary is the simpler of the two.

The cost to trade varies between the two types and where options trading already ticks many boxes, for those entering the investment market, it is no different when it comes to the cost of entry. You can sign up to a broker and invest as little as $10 to start; there are some platforms where it costs nothing to open an account which is ideal for the beginner looking to dip their toe. It isn't as easy to open a Forex account, and a much bigger deposit is needed to open one.

While there are benefits to both types, it is clear to see that for the beginner or trader who isn't looking to invest thousands of pounds then binary options is the less risky, more accessible option. It is no surprise that it continues to experience such growth in popularity.

Meet The Author
Robert Sammut
Robert Sammut
Trading Coach

Robert has consulted for our website for five years and is a well-established member of the team. While he is passionate about the site, most of Robert’s time is focused on his current position as CEO of a professional coaching company. Learn more.

Related Pages