Written by: Shelly Burns
Finance Specialist
Staff Expert

Comment Lire Et Comprendre les Diagrammes Binaires

Binary Options Charts

Les options binaires les graphiques sont utilisés par les commerçants pour suivre les progrès et les mouvements de divers actifs. Il existe différents types de graphiques utilisés pour les différents types de négociation, mais il ya certains sont communs à ceux que vous verrez plus souvent. De simples un écran de ligne formats multiples les écrans d'affichage de plusieurs des actifs et des données, il est important de vous assurer d'avoir les données dont vous avez besoin pour être en mesure de négocier efficacement.

Chacun suit un format similaire, vous devez d'abord l'axe des y qui a des nombres écrits en haut et en bas du côté du graphique, se référant à prix, puis il y a l'axe des x le long du fond qui représente l'heure ou la date. Il est nécessaire, quand il s'agit de commerce en ligne, à s'assurer que toutes les données sont affichées en temps réel pour être en mesure de négocier efficacement.

Le type de graphique que vous utiliserez dépendra de la source de données et les options que vous échangez. De simples cartes à plus d'options compliquées qui offrent une analyse plus détaillée, il existe une multitude de solutions disponibles pour les commerçants n'importe quoi niveau et de l'expérience que vous avez.

Le guide suivant vous expliquera les options binaires graphiques plus en détail et de vous aider à:

  • Comprendre exactement ce que le trading binaire graphiques sont et comment ils fonctionnent tous
  • Identifier les différents types de graphique et de la façon dont vous pouvez utiliser les données pour le commerce en ligne
  • Vous informer qui de la différentes cartes que vous devez utiliser dans votre méthode

Ce Sont Des Graphiques De Négociation

Les graphiques sont utilisés pour afficher des données dans divers formats. Quand il s'agit d'options binaires, ils sont utilisés pour démontrer le mouvement d'un actif dans un certain laps de temps et les données de l'historique de cet actif. Cette information peut ensuite être utilisée pour l'étude de divers actifs, d'identifier les les tendances et vous aider à comprendre le mouvement des divers types de transactions offert; matières premières, actions, indices et devises.

Il est beaucoup plus facile de commerce lorsque vous avez l'historique et actuelle des données en temps réel disponible pour vous que vous êtes plus susceptibles d'être en mesure de identifier les modèles et les utiliser pour faire les métiers de succès.

Les commerçants qui commencent tout juste pouvez utiliser les formats de base pour comprendre le prix d'un actif et les tendances au fil du temps. C'est probablement préférable de commencer avec car il vous permet de vous familiariser avec les différents éléments un par un. Comme vous obtenez plus d'expérience que vous pouvez commencer à examiner les charts dans plus de détails et de rechercher plus en profondeur de l'analyse.

Les Différents Types de Graphiques

Tique, de la ligne et graphiques en chandeliers... chacun des différents types servir un but différent et certains d'entre eux sont plus compliqués que d'autres.

Pour de simples échanges de types tels que, à court terme, Haut/Bas des options portant sur un actif que vous utilisez une simple tique ou de la ligne graphique. Pour plus d' compliqué métiers, lorsque vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez utiliser un graphique en chandeliers (chandelier parce qu'il ressemble à une bougie avec un la mèche qui sort du dessus).

De nombreux courtiers offrent un simple graphique en ligne qui est OK pour les métiers de base et les débutants, mais pour ceux qui ont besoin de plus de données et une analyse en profondeur une autre solution pourrait être nécessaire. Il peut aussi dépendre sur les types de les actifs de la négociation, certains actifs sont plus rapides et nécessitent plus d'options graphiques et de données.

Il existe de nombreux services en ligne qui offrent une analyse plus détaillée, mais avant de choisir, il est important de s'assurer que vous comprenez ce que que vous regardez et comment utiliser les données présentées.

More Guide Pages

Le Choix De Votre Graphique

Le graphique que vous utilisez dépend du type et du nombre de biens que vous échangez. Il dépendra aussi de votre niveau de expérience et votre capacité à lire et à analyser des données.

Les courtiers ont leur propre forme de graphiques sur leur plateforme de trading qui sont clairement affichée lorsque vous cliquez sur leur plateforme de trading. Ceux-ci varient grandement entre les courtiers et tandis que certains sont très simples, d'autres peuvent être beaucoup plus avancé. Si vous préférez avoir beaucoup plus de données pour analyser ensuite, vous devrez choisir votre source de données très soigneusement.

Parfois, ils peuvent être très basique donc, pour ceux qui préfèrent plus d'informations, vous pouvez utiliser le graphique des sites les plus avancées des formules. Éviter l' la tentation de se précipiter et de se laisser prendre dans le buzz de votre premier métier. Prendre un peu de temps, d'analyser les différents types d'information qui est disponible pour vous, avoir un regard sur les différentes données de l'actif que vous pensez que vous pourriez choisir et de commencer à se familiariser avec les tendances de chaque.

Comment Utiliser des Graphiques et des Données

Bien que chacun des différents types de graphiques sont différentes, la façon dont vous les utilisez suit le même principe.

Tout d'abord, vous choisissez votre actif, généralement dans une zone de recherche ci-dessus le graphique. Ensuite, vous choisissez votre cadre de temps; ceci est normalement sous la forme de un menu déroulant à côté de l'actif, la boîte de recherche. Si vous voulez comparer les performances de deux actifs différents, alors vous pouvez choisir d'utiliser l'outil de comparaison.

Pour modifier la durée habituellement, vous pouvez zoomer et dézoomer afin de vérifier la performance au cours d'une journée, la semaine, le mois, l'année, etc. Maintenant, alors que ce type de la fonctionnalité de recherche est offert par certains courtiers, pour d'autres c'est un cas de faire défiler et choisir votre actif, puis en cliquant à révéler un simple affichage de données.

Il existe diverses sources d'information qui permettront de répondre à des questions sur les différents graphiques et comment les lire, mais si vous n'êtes pas sûr et nerveux, vous pouvez toujours utiliser une plate-forme de démonstration pour vous familiariser avec l'utilisation des informations avant de commencer à trader avec de l'argent réel.

De nombreux courtiers offrent une plate-forme de démonstration avec de l'argent virtuel, souvent, ils sont libres, parfois, si vous avez besoin d'avoir choisi votre courtier et déposé un montant minimum avant de pouvoir l'utiliser. Trouver une démo gratuite de la plateforme est un bon endroit pour commencer.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Related Pages

Top
McAfee Secure

Author: Shelly Burns
Broker Specialist
Shelly Burns

How to Read And Understand Charts

Charts Hero

Binary options charts are used by traders to track the progress and movement of various assets. There are multiple types of charts used for numerous types of trading, but there are some common ones that you will see more often. From simple one screen line formats to multiple screens displaying various assets and data, it is essential to make sure you have the data you need to be able to trade effectively.

Each one follows a similar format. First, you have the y-axis which has numbers written up and down the side of the chart referring to price; then there is the x-axis along the bottom which represents the time or date. It is necessary, when it comes to online trading, to ensure that all data is shown in real time to be able to trade effectively.

The type of chart that you will use will depend on the source of the data and the options that you are trading in. From simple charts to more complicated options that offer a more detailed analysis, there are a whole host of solutions available to traders no matter what level and experience you have.

In this guide, you will learn:

  • What binary charts are and how they work
  • Why Identify the different chart types
  • How to use different charts advantageously

What Are Trading Charts

Charts are used to display data in various formats. When it comes to binary options, they are used to demonstrate the movement of an asset in a specific time frame and the historical data of that asset. This information can then be used to study the various assets, identify trends and help you to understand the movement of the different trade types offered; commodities, stocks, indices and currencies.

It is much easier to trade when you have the historical and current real-time data available to you as you are more likely to be able to identify patterns and use them to make successful trades.

Those traders who are just starting can use the basic formats to understand the price of an asset and the trends over time. Beginning at a basic level is probably better, to start with as it allows you to become familiar with the various assets one by one. As you get more experienced with charts, you can begin to examine them in greater detail and look for more in-depth data.

The type of chart that you will use will depend on the options that you are trading in.

The Different Types of Charts

Charts

Tick, line and candlestick charts each of the different types serves a different purpose, and some of them are more complicated than others.

For simple trade types such as short term, High/Low options involving one asset you would use a simple tick or line chart. For more complicated trades, when you need more information, you might use a candlestick chart (candlestick because it looks like a candle with a wick coming out of the top).

Many brokers offer a simple line chart which is OK for necessary trades and beginners, but for those who need more data and in-depth analysis, an alternative could be better. It can also depend on the types of assets you're trading, some assets are faster moving and need more chart options and data.

There are many services online that offer more detailed analysis but before you choose it is essential to ensure that you understand what you are looking at and how to use the data presented.

Choosing Your Chart

The chart that you use will depend on the type and number of assets that you are trading in. It will also depend on your level of experience and your ability to read and analyse data.

Brokers have their form of charts on their trading platform that is displayed when you click on to their trading platform. These vary significantly between brokers and while some are fundamental others can be much more advanced. If you prefer to have a lot more data to analyse, then you will need to choose your source of data very carefully.

Sometimes they can be very basic so for those that prefer more information you can use chart sites with more advanced formulas. Avoid the temptation to rush in and get caught up in the buzz of your first trade. Take some time, analyse the various information that is available to you, have a look at the various data of the assets that you think you might choose and start to become familiar with the trends of each.

How to Use Charts And Data

First of all, you choose your asset; usually in a search box above the chart. Next, you pick your time frame; this is generally in the form of a drop-down menu next to the asset search box. If you want to compare the performance of two different assets, then you can choose to use the comparison tool.

To alter the term, you can usually zoom in and out to check the performance over a day, week, month, year etc. Now while this type of search functionality is offered by some brokers, for others, it is a case of scrolling through and choosing your asset and then clicking to reveal a simple data display.

There are various sources of information that will answer questions about the different charts and how to read them, but if you are unsure and nervous, you can always use a demo platform to get familiar with using the information before you start trading with actual funds.

Many brokers offer a demo platform with virtual money, often they are free, sometimes though you need to have chosen your broker and deposited a minimum amount before you can use it. Finding a free demo platform is an excellent place to start.

Meet The Author
Shelly Burns
Shelly Burns
Broker Specialist
-

Shelly is proud of her current position as Head of Brand for a well-known organisation that owns several brokerages in the trading sector. She’s consulted for us since 2015 and readers can benefit from her insider knowledge of how brokers work. Learn more.

Related Pages