Written by: Jake Bailey
Online Trading Pro
Staff Expert

Le Trading Binaire De La Réglementation Et De La Législation

Binary Options Regulation

De nombreux brokers d'options binaires sont réglementés par les principaux organismes de réglementation qui existent pour superviser les investissements financiers du marché. Cela n'a pas toujours été le cas et c'est depuis l'introduction de la négociation en 2008, et en raison de sa popularité croissante, que la réglementation est devenue plus un point important.

Alors que la négociation n'est pas réglementée partout, ce n'est pas une pratique illégale dans les pays qui ne disposent pas d'un organisme officiel superviser. Bien sûr, il y a encore des endroits dans le monde où n'importe quel type de jeu est illégal, et pour certains, la négociation est considérée comme les jeux de hasard. Dans les pays qui n'ont pas de législation sur les commerçants d'exploiter à leurs propres risques.

Lorsqu'un courtier d'exploitation en vertu du règlement d'un organisme reconnu, un trader peut avoir l'assurance que leur argent est en de bonnes mains, puis le seul risque qu'ils prennent est leurs propres décisions en matière de négociation. Vous avez besoin de vérifier si les entreprises que vous envisagez d'avoir un de licence, et c'est par un organisme reconnu de l'autorité financière, alors vous pouvez avoir plus de tranquillité d'esprit.

Nous examinons la législation qui existe dans l'industrie des options binaires dans plus de détails, y compris:

  • Pourquoi et quelle est la législation qui existe aujourd'hui dans le global de l'investissement financier de l'industrie
  • Les différents organes de direction et de la manière de contrôler leur section du marché
  • Comment choisir un grand courtier, qui est entièrement sous licence par un organisme financier

Ce Trading, Il Existe Des Législations

La réglementation de l'industrie est réalisée par un certain nombre d'organismes de réglementation dans une poignée de pays comme le royaume-UNI, états-unis, Australie et à Chypre, mais ce règlement n'existe pas dans tous les pays.

Dans les pays où il n'y a pas de loi, il est important de choisir un courtier à bon escient. Beaucoup de différents organismes de réglementation existent, mais que le principales opèrent dans des pays où les services financiers sont fortement protégés de l'arnaque courtiers et même de la réputation des banques et des financiers les instituts.

Autant que possible ces autorités tentent de protéger les intérêts financiers du grand public et de s'assurer que les personnes ne pas perdre de l'argent par le biais de l'escroquerie de la négociation et de sagesse de l'investissement.

Depuis le krach financier de 2008, il est encore plus important de s'assurer que toutes les formes d'épargne et d'investissement sont protégés au titre de la mesure possible, cela s'étend au marché des options binaires.

Les Organes Directeurs Financiers

Il existe plusieurs organes qui régulent le marché dans leurs pays respectifs. Alors que certains d'entre eux sont spécifiquement pour la la réglementation des investissements financiers, certaines entreprises sont régies par leur banque centrale du pays, qui supervise l'ensemble des financiers les intérêts.

Le noyau des agences de permis, et ceux qui vous sont les plus susceptibles de venir à travers, sont la CFTC aux états-unis, la CySEC à Chypre, la FSA au royaume-UNI et ASIC en Australie. La CySEC est l'un des plus reconnus, corps et sont responsables de la régulation de courtiers à travers Chypre et en Europe. Ces UE les entreprises sont autorisées à commercer dans la plupart de l'UE, sauf s'il existe des lois qui empêchent la négociation dans un pays en particulier.

Dans le NOUS, il y a des règles très strictes entourant la négociation d'options binaires et il est effectivement illégal pour les entreprises en dehors de l' solliciter leurs services à ses résidents. Pour cette raison, beaucoup de licence d'entreprises à travers le monde ne va pas accepter les commerçants de la NOUS.

More Guide Pages

Comment Les Organismes De Réglementation De Surveiller Les Courtiers

Pour l'attribution d'une licence à partir de la clé de licence corps d'un courtier doit répondre à un certain nombre de critères. Si ils effectuent tout indécent pratiques à l'encontre d'un commerçant, alors ils risquent une forte amende et ils pourraient avoir leur licence révoquée.

Si un trader expériences de toute forme de mauvaise pratique ensuite, ils sont invités à soumettre une plainte à l'organisme de réglementation par le biais de leur site web. L' la plainte peut alors être étudié et d'autres mesures prises si nécessaire.

Il y a eu des exemples dans le passé où les courtiers ont été contraints de retourner tout l'argent que les commerçants ont perdu, mais il est toujours sage de garder à l'esprit que toute forme de trading est fait à vos propres risques et que c'est seulement quand la faute est prouvée êtes-vous susceptible de voir votre nouveau de l'argent.

Alors qu'ils font un bon travail de contrôle de ceux qui sont autorisés, malheureusement, ils ne peuvent pas vous protéger contre illégale des entreprises qui opèrent à des escroqueries sous une variété de noms de société.

Le choix d'une Licence Entreprise

Il est assez simple pour découvrir si l'entreprise que vous envisagez légitime de licence. Tout d'abord, ils doivent avoir les détails en bas de leur site web, ou quelque part éminents, ainsi que leurs licences en nombre.

Maintenant, il est important de faire preuve de prudence, même si vous voyez ces détails. Rappelez-vous que n'importe qui peut ajouter un logo et un numéro à un site web pour créer une bonne impression mais une autre astuce serait de vérifier auprès de l'organisme de réglementation eux-mêmes. Vous pouvez vérifier les firmes qui sont réglementés si vous visitez le site web de l'organisme de réglementation qu'ils affichent sur leur site web.

Une rapide recherche en ligne va également vous donner plus de détails que vous avez besoin pour prendre une décision éclairée. S'ils prétendent être autorisés, et de vous faire découvrir qu'ils ne le sont pas, alors vous pouvez contacter l'organisme de réglementation pour le signaler.

Vous pouvez également rechercher connue binaires arnaques, et trouver de l'information sur la commune de mauvaises pratiques. Malheureusement, en raison du grand nombre d'arnaques qui existent et ceux qui existent pour tromper les gens de leur argent, il est devenu plus important de vous assurer de choisir votre courtier soigneusement.

En tant que nouvel opérateur, il peut être difficile quand il s'agit de choix qui, pour le commerce avec. Qui devriez-vous confiance et comment savez-vous si votre argent est coffre-fort? Par la réalisation de quelques vérifications simples à l'avance et se référant à l'avis en ligne qui existent, vous pouvez prendre des décisions fondées sur des faits et les recommandations s'assurer que vous obtenez le meilleur parti de votre expérience de trading.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Nous parlons votre langue:

Related Pages

Top
McAfee Secure

Author: Jacob Bailey
Market Analyst
Jacob Bailey

Know Your Regulation And Legislation

Many binary options brokers are regulated by vital licensing bodies that exist to oversee the financial investing market. Proper regulation hasn't always been the case, and it is since the introduction of trading in 2008, and due to its growing popularity, that regulation has become more of an important focus.

While trading is not regulated everywhere, this doesn't make it an illegal practice in those countries that don't have an official body to oversee it. Of course, there are still some places in the world where any type of gambling is illegal and for some trading is considered gambling. In those countries that don't have any legislation, the traders operate at their own risk.

When a broker is operating under the regulation of a recognised body, a trader can be confident that their money is in safe hands, then the only risk that they are taking is their own trading decisions. You need to ascertain whether the companies that you are considering have a license, and one that is from a recognised financial authority, then you can have greater peace of mind.

In this guide, you will learn:

  • Why and what legislation exists today
  • The various international governing bodies
  • How to find a broker that is fully licensed

What Trading Legislation Exists

Regulation of the industry is carried out by some important licensing bodies in a handful of core countries such as the UK, US, Australia and Cyprus. However, this regulation doesn't exist in every country.

In countries where there is no legislation, it is essential to choose a broker wisely. Lots of different regulatory bodies exist, but the main ones operate in countries where financial services well protected from scam brokers and even the reputable banks and financial institutes.

As far as possible these authorities try to protect the financial interests of the general public and ensure that people don't lose money through scam trading and unwise investment.

Since the financial crash of 2008, it has become more paramount to ensure that all forms of saving and investment are well protected, this extends to the binary options market.

When a broker is operating under the regulation of a recognised body, a trader can be confident.

The Financial Governing Bodies

Regulation

Several governing bodies regulate the market in their respective countries. While some of these are specifically for the regulation of financial investing, some companies are subject to regulation by their country's central bank, which oversees all of the financial interests.

The core licensing agencies, and ones that you are more likely to come across are the CFTC in the US, CySEC in Cyprus, the FSA in the UK and ASIC in Australia. CySEC is one of the more recognised bodies and is responsible for regulating brokers across Cyprus and Europe. These EU based companies are allowed to trade in most of the EU unless there is legislation that prevents trading in a particular country.

In the US stringent rules are surrounding binary options trading, and it is illegal for companies outside of the US to solicit their services to its residents. For this reason, many licensed companies across the world will not accept traders from the US.

How Regulators Monitor Brokers

To be awarded a license from any of the essential licensing bodies a broker must meet a certain number of criteria. If they carry out any improper practices against a trader, then they risk a hefty fine, and they could have their license revoked.

If a trader experiences any form of bad practice, then they are advised to submit a complaint to the licensing body via their website. Claims will then get investigated and the appropriate action will then need undertaking by the regulator.

There have been examples in the past where brokers have been forced to return all of the money that traders have lost, however, it is always wise to bear in mind that any form of trading is done so at your own risk and that only when malpractice is proven are you likely to see your money again.

While they do an excellent job of overseeing those that are licensed, unfortunately, they cannot protect you against illegal companies that operate scams under a variety of company names.

Trending Pages

Choosing a Licensed Firm

It is quite straight forward to discover if the company that you are considering has a legitimate license. First of all, they should have the details at the bottom of their website, or somewhere prominent, along with their licensing number.

Now it is essential to exercise caution even if you see these details. Remember that anyone can add a logo and number to a website to create the right impression, but another tip would be to check with the regulating body themselves. You can check which firms are regulated if you visit the website of the regulatory authority that they display on their website.

A quick online search will also give you details that you need to make an informed decision. If they claim to be licensed, and you discover that they are not, then you can contact the relevant licensing body to report it via the following links:

You can also search for known binary scams and find information on common bad practices. Unfortunately, because of the number of scams that exist and those that exist to trick people out of their money it has become more critical to ensure that you choose your broker carefully.

Meet The Author
Jacob Bailey
Jacob Bailey
Market Analyst
-

Jacob has been an author for us since our launch in 2012. He has over forty years’ experience in the financial sector and has held a variety of positions within financial services corporations and venture capitalist organisations. Learn more.

Related Pages