Préféré Des Stratégies De Trading Binaire

Strategies and Systems

Comme vous le progrès à travers votre voyage dans le trading binaire, vous pouvez commencer à regarder stratégies pour vous aider à maximiser vos profits et minimiser vos pertes. Il existe de nombreuses stratégies employées par les commerçants pour les aider atteindre cet objectif, certains sont des stratégies simples que n'importe qui peut l'utiliser, d'autres nécessitent un peu plus d'expérience et de connaissances pour être en mesure de les utiliser à leur plein effet.

Notre connaissance nous permet de démystifier un soi-disant options binaires stratégie gagnante pour vous et vous expliquer en d'une manière plus approfondie ce qu'ils sont et si ils fonctionnent vraiment. Ici nous partageons une 4 essayé et testé les stratégies et les tactiques qui peuvent être adoptées à tous les niveaux. Pour faire toute la stratégie de travail, nous vous recommandons fortement de avoir au moins une connaissance de base de la façon de lire des graphiques de négociation.

Qui a dit que nous ne pouvons pas prédire les marchés ou sur les résultats et l'informer que vous êtes à l'aise avec votre quotidien stratégie avant de l'appliquer à vos métiers. N'essayez pas et du commerce extérieur de votre zone de confort et assurez-vous que vous savez ce que vous faites et suivantes de base de négociation conseils avant de vous essayer à de nouveaux marchés.

Qui est la bonne stratégie et comment pouvez-vous l'adopter? Dans ce guide, vous apprendrez:

  • 4 de la clé de stratégies d'options binaires et comment et quand les utiliser
  • Pourquoi vous devriez trouver une stratégie gagnante et à mettre en œuvre lors de la négociation
  • Quel est le degré d'expérience que vous devez avoir lorsque vous choisissez votre méthode

La Stratégie De Couverture

La Stratégie de Couverture est également connu comme l'appariement et une couverture parfaite du commerce est conçu pour ne retourner aucun résultat. Donc pourquoi s'embêter alors? Eh bien, si vous êtes à la recherche pour minimiser le risque et sont heureux pour augmenter vos bénéfices lentement et régulièrement, la Stratégie de Couverture peut être un moyen efficace de le faire. La couverture consiste à placer de l'argent sur le même actif dans le même temps de montée/descente ou de l'achat/de vente au sein d'un organisme moment de l'expiration.

Ce peut être n'importe quoi à partir d'une minute à une heure ou plus si vous êtes l'entreprise à plus long terme de la négociation. Couverture s'assure que quel que soit le résultat le commerçant ne veut pas perdre de l'argent ou que la perte est minime et exécutés effectivement, vous pouvez effectivement générer un profit.

En supposant que vous vous placez le même montant d'argent sur le call et le put option et voir seulement 80% de retour sur la victoire alors, vous avez pris un la perte. L'astuce est de placer un montant de prédilection des résultats et une plus petite quantité sur à l'opposé. De cette façon, si le commerce se passe votre chemin vous allez faire de l'argent, mais pas autant que si vous aviez seulement placé votre argent dans un seul sens. Ceci peut être employé par n'importe qui de n'importe quelle expérience, mais si vous êtes la recherche de gains rapides et des bénéfices rapides, il n'est probablement pas pour vous.

La Ligne De Tendance De La Stratégie

Une autre stratégie d'options binaires pour les débutants est de la Ligne de Tendance qui ne nécessite pas l'opérateur d'avoir tout avant de connaissances ou d'expérience. Il est adapté à tous les opérateurs économiques, puisque tout ce qu'il faut pour vous à l'étude de la la tendance d'un actif. La Ligne de Tendance de la Stratégie peut également vous aider à choisir les actifs au commerce. Par l'étude de plusieurs actifs si certains d'entre eux de se démarquer très clairement les tendances et look pour être cohérent alors ces pourraient être considérés comme des actifs plus sûrs que ceux qui sont très transitoire.

Avant l'adoption de la Ligne de Tendance, il est important que le professionnel se familiarisent avec l'actif concerné. Si elles souhaitent négocier sur le prix de l'or par exemple, il est intéressant de regarder les tendances de l'or sur un période de temps, non seulement le jour, mais aussi à des pics et des creux tout au long de la journée. Il serait insensé de commencer à trader en rien, à moins d'avoir effectué quelques recherches antérieures. Il est important d'étudier les hauts, les bas et les lignes de plats et de l'utiliser pour vous aider avec vos métiers.

More Guide Pages

La Stratégie De Pinocchio

Cela ne devrait pas être utilisé par les débutants ou ceux qui sont récemment de nouvelles binaire, les systèmes de négociation. C'est une méthode qui ne devrait être utilisé par ceux qui ont beaucoup d'expérience. Aussi connu comme la Barre de Pin c'est un système compliqué qui implique davantage de connaissances techniques que d'autres stratégies et prend un niveau de compétences d'analyse.

Si le commerçant attend le prix d'un actif à la hausse ou la baisse de façon spectaculaire ils emploieraient le Pinocchio. L' trader est à la recherche pour “le nez” (d'où le nom) ce qui signifie essentiellement qu'ils sont en train de regarder pour une ligne de croissance – tout comme une mèche de la bougie l'hypothèse est que les prix sont en hausse alors qu'en réalité, l' plus la ligne devient le plus de chance de le prix va dans la direction opposée.

C'est compliqué? Eh bien, nous a dit que c'était plus technique que les autres, et notre conseil est de n'employer cette technique si vous savez ce que vous faites.

L'Échelle De La Stratégie

Cette négociation d'options binaires système doit être considérée uniquement si vous bénéficiez d'une grande expérience de trading et excellentes capacités d'analyse. L'Échelle de la Stratégie est pour ceux qui savent vraiment ce qu'ils font. C'est conçu pour permettre à un opérateur de gain lorsque le prix est de l'argent, ou lorsque les prix tombent.

Tout d'abord, le commerçant choisit l'option call ou put et le temps d'expiration. Ensuite, le commerçant choisit un métier ou les métiers à partir de chaque point de sortie jusqu'à ce que le temps d'expiration. De profiter du commerce le prix de l'actif a pour frapper tous les 3 niveaux dans les délais-cadres. Comme les barreaux d'une échelle si le délai d'expiration d'une heure vous devez prédire correctement lorsque le prix sera à certains points dans l'heure.

Nous sommes d'avis que cela ne devrait être considéré par ceux qui sont confiants commerçants et seulement si vous faites du commerce avec une bonne réputation et courtier de confiance. Il faut beaucoup d'expérience et de compétences pour faire tant de prédictions et le risque associé est bien plus qu'un simple achat/vente de commerce. Comme quelque chose de plus grand est le risque et degré de difficulté la plus grande est la récompense en cas de succès, mais ne soyez pas gourmand, seul le commerce au sein de votre propre les limites.

Related Pages

Top
McAfee Secure

Author: Shelly Burns
Broker Specialist
Shelly Burns

Preferred Binary Trading Strategies

Trading Strategy

As you progress through your journey in binary trading, you may start to look at strategies to assist you in maximising your profits and minimising your losses. There are many strategies employed by traders to help them achieve this; some are simple strategies that anyone can use, others may require a bit more experience and knowledge to be able to use them to their full effect.

Our knowledge means that we can demystify a so-called binary options winning strategy for you and explain more comprehensively what they are and if they work. Here we share four tried and tested strategies and tactics for all levels of trader. To make any strategy work we highly recommend you have at least a basic grasp of how to read trading charts.

That said we can't predict the markets or the outcomes and advise that you are comfortable with your daily strategy before applying it to your trades. Don't try and trade outside of your comfort zone and make sure you know what you are doing and following basic trading tips before you try new markets.

In this guide, you will learn:

  • 4 of the vital binary options strategies
  • Why you should find a winning strategy
  • What level of experience you'll need

The Hedging Strategy

The Hedging Strategy is also known as a pairing, and a perfect hedge trade is designed to return no profit. So why bother then? Well if you are looking to minimise risk and are happy to grow your earnings slowly and steadily, the Hedging Strategy can be an effective way to do so. Hedging involves placing money on the same asset at the same time to rise/fall or call/put within a designated expiry time.

The time frame can be anything from a minute to an hour or longer if you are undertaking longer term trading. Hedging ensures that whatever the outcome the trader doesn't lose money or that the loss is minimal and the executed expertly you can return a profit.

Assuming you place the same amount of money on the call and put option and only see 80% returned then you have made a loss. The trick is to set one amount on the favoured outcome and a smaller amount on the opposite. This way if the trade goes your way you will make some money but not as much as if you had only placed your money in one direction. Anyone of any experience can employ this, but if you are looking for quick wins and fast profits, it is probably not the one for you.

It is a method that should only be used by those that have a lot of experience.

The Trend Line Strategy

Binary Option Strategy

Another binary options strategy for beginners is the Trend Line which doesn't require the trader to have any prior knowledge or experience. It is suitable for all traders since all it needs is for you to study the trend of an asset. The Trend Line Strategy can also help you to choose which assets to trade in. By analysing several assets if some of them stand out as having evident trends and look to be consistent, then these could be considered to be safer assets than those that are very transient.

Before adopting the Trend Line, it is vital that the trader gets familiar with the asset that concerned. If they wish to trade on the price of gold, for example, it is worth looking at the trends of gold over some time not only by day but also at peaks and troughs throughout the day. It would be foolish to start trading in anything unless you had conducted some prior research. It is essential to study the highs, lows and the flat lines and to use this to assist you with your trades.

The Pinocchio Strategy

The Pinocchio strategy should not be used by beginners or those that are new to binary trading systems. It is a method that should only be used by those that have a lot of experience. Also known as the Pin Bar, it is a complicated system that involves more technical knowledge than other strategies and takes a level of analytical skill.

If the trader expects the price of an asset to rise or fall dramatically, they will employ the Pinocchio. The trader is looking for "the nose" (hence the name) which essentially means they are watching for a line to grow. Just like a wick on the candle, the assumption is that the price is rising when in fact the longer the line becomes the more chance of the amount going in the opposite direction.

Sound complicated? Well, we did say it was more technical than the others, and our advice is only to employ this technique if you know what you are doing.

The Ladder Strategy

This binary options trading system should only get utilised if you have considerable trading experience and excellent analytical skills. The Ladder Strategy is for those who know what they are doing. The Ladder strategy is designed to allow the trader to gain when the price is out of the money or when the prices fall.

Firstly the trader chooses the call or puts the option and the expiry time. Then the trader selects a trade or trades from each exit point until the expiry time. To profit from the trade, the price of the asset has to hit all three levels within the correct time-frames. Like rungs on a ladder, if the expiry time is an hour, you must correctly predict where the price will be at certain points within that hour.

We advise that this should only be considered by those who are confident traders and just if you are trading with a reputable and trustworthy broker. It takes a lot of experience and skill to make so many predictions and the risk associated is much more than a simple call/put trade. Like anything the higher the risk and degree of difficulty the more significant the rewards if successful but don't get greedy, only trade within your limitations.

Meet The Author
Shelly Burns
Shelly Burns
Broker Specialist

Shelly is proud of her current position as Head of Brand for a well-known organisation that owns several brokerages in the trading sector. She’s consulted for us since 2015 and readers can benefit from her insider knowledge of how brokers work. Learn more.

Latest News
Weekly Market Review - April 15-19

Weekly Market Review - April 15-19

Related Pages