Written by: Rob Sammut
Binary Options Guru
Staff Expert

Trading D'Options Binaires En Indonésie

Indonesia Brokers

Pour ceux qui cherchent à négocier des options binaires, l'Indonésie est un excellent endroit pour commencer et vous avez probablement beaucoup de questions. Ceux-ci peuvent de la légalité et les règlements qui s'appliquent de la façon de choisir le meilleur courtier. Bien qu'il n'existe pas de lois qui empêchent négoce sont des règlements pour assurer la sécurité de votre argent.

L'indonésie est un exemple d'un pays où il y a quelques années de négociation a été limitée. Maintenant, il est réglementé par le pays, la banque nationale du et il n'y a pas de sanctions pour empêcher local ou international, courtiers d'offrir leurs services à des commerçants locaux. Vous n'aurez pas de des difficultés à trouver un grand broker de la beaucoup de disponibles pour vous.

Our #1 rated website of May 2018:

Notre site est là pour vous aider à faire le choix de votre courtier plus facile. Nous avons compilé une liste des meilleurs courtiers le long avec des critiques et des des évaluations basées sur les différents aspects de ce qu'ils ont à offrir. Nos recommandations sont fondées non seulement sur la confiance et la sécurité d'un courtier mais aussi la facilité d'utilisation et tous les autres avantages qu'ils ont à offrir.

Si vous êtes à la recherche pour le commerce des options binaires et ont besoin de toute la droite faits, ce guide:

  • Expliquer les règles et les règlements qui s'appliquent à la négociation à l'intérieur de l'Indonésie
  • Discuter de la fiscalité appliquée aux Indonésien traders d'options binaires bénéfices
  • Vous montrer comment pouvez choisir un courtier commercial binaire qui vous pouvez vraiment confiance

Our Top Recommended Websites Updated: May 2018

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Courtier Local Avantages

Trading d'options binaires en Indonésie est une très bonne pratique de sorte que vous ne lutte pas pour trouver un courtier local. Comme avec le royaume-UNI et À chypre, tous légitimes, les courtiers doivent fonctionner en vertu de la licence et le règlement de l'organisme de réglementation. À Chypre, c'est la CySEC et dans le royaume-UNI, c'est la CAF. En Indonésie, tous les trading d'options binaires est de la compétence de la National Indonésien de la Banque qui sont responsable de la réglementation de l'industrie, en plus de tous les autres institutions financières. En plus de l'agrément et la réglementation quoi d'autre devrait vous considérer lors de la sélection de votre courtier?

Types De Transactions Et De Paiements

En tant que nouveau trader vous êtes peut-être intéressé à Haute/Basse métiers, mais ce que les autres types de transactions le courtier offrir? Pour les commerçants la recherche d'un nouveau courtier en, prendre en compte les types que vous êtes à la recherche pour. Aussi, ce que les paiements ne le courtier offre par rapport à d'autres les courtiers?

Des Primes Et Des Incitations

Il ya beaucoup de différents types et montants de bonus offerts pour encourager l'ouverture d'un compte. Celles-ci vont d'un bonus sans dépôt pour un De match de 100% de bonus de dépôt. Vous devez décider ce qui est le mieux adapté à vos besoins lors de votre sélection. Pour les nouveaux opérateurs, de la pas de bonus de dépôt est un excellent moyen de commencer le trading sans risquer votre propre argent.

Le Trading Mobile De Soutien

La négociation sur le go est important pour beaucoup d'entre vous et si un courtier n'offre pas un mobile de trading option, puis ils vont se battre pour gagner leur part de marché. Assurez-vous de vérifier le mobile options offertes par le courtier avant de vous ouvrir un compte, surtout si vous l'intention pour le commerce à partir d'un appareil mobile.

La Clientèle De L'Aide Et Des Conseils

Si vous faites le choix d'un courtier local ou offshore, courtier, vous devez vous assurer que vous pouvez obtenir avec des questions ou des les requêtes. Vérifiez combien il est facile d'entrer en contact et si elles offrent diverses options telles que le chat en direct et téléphone de soutien.

Avec l'Asie étant un marché émergent, à l'instar de l'Amérique du Sud et en particulier le Brésil, quand il s'agit de options binaires et le Forex, il est prévu que la tendance de croissance ne fera que continuer. Comme les options binaires, le trading devient de plus en plus populaire et sera le choix de courtiers. Il existe déjà un grand nombre de courtiers étrangers qui ciblent spécifiquement les émergents les pays et leurs incitations et la réputation de faire un choix attrayant pour beaucoup. La question est de savoir lequel est le bon pour vous?

Juridique Et De La Réglementation

L'indonésie utilise sa Banque Nationale, comme l'organisme de réglementation pour tous les Indonésiens courtiers ainsi que tous les courtiers étrangers d'exploitation en Indonésie. Ce cela signifie que la protection d'un organisme de réglementation financière de votre argent est beaucoup plus sûr que de le trading avec un courtier qui n'est pas réglementé. Lorsque vous choisissez un courtier, vous devriez toujours vérifier leur licence et qu'ils sont réglementés et autorisés. Cette s'applique à la fois aux entreprises locales et étrangères. Vous prenez un risque énorme si vous choisissez celui qui n'est pas d'exploitation sous la rubrique appropriée licence ou d'un règlement.

Tandis qu'il y a une réglementation très stricte, un peu comme les Philippines, Le japon ou la Thaïlande, et de la négociation n'est pas aussi facile qu'il l'est dans des pays comme le royaume-UNI et Chypre, il est toujours beaucoup plus facile pour le commerce qu'il ne l'est dans des endroits comme les états-unis. Il y a les règles qui doivent être respectées, ce qui le rend un peu plus restrictif et il y a des sanctions financières dont nous parlerons plus en détail plus tard.

Tout ce qui dit bien que le conseil d'administration est encore une banque et une banque est responsable de tous les secteurs et pas seulement les options binaires. Vous pouvez réellement être plus judicieux de choisir un courtier étranger qui est réglementée par l'un des plus reconnaissables des organismes tels que la CySEC qui est la Cyprus Securities and Exchange Commission et l'un des plus reconnus de l'arbitrage du corps quand il s'agit de la négociation d'options binaires à travers le monde.

Latest Winning Payouts

Trader Broker Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Payer Des Impôts Et Des Taxes

Nous avons mentionné les pénalités financières en cas de négociation avec l'Indonésien courtiers et avant de vous lancer dans votre trading d'options binaires entreprise, vous vous devez assurez-vous de vérifier les lois fiscales entourant ce type d'activité. Tandis que les frais et les bénéfices que vous apportez sont à peu près les mêmes quel que soit le pays que vous faites du commerce, il est une chose que vous devez considérer et c'est la lois fiscales de votre pays.

Quand il s'agit de taxes sur les options binaires, l'Indonésie est sur le côté élevé. Alors que vous êtes en mesure de négocier librement avec un local ou étranger courtier vous devez vous assurer que vous déclarez vos bénéfices à l'impôt organisme de réglementation et de payer vos impôts. Maintenant, alors que des pays comme l'Indonésie n' vous permettre d'échanger en toute liberté, et l'activité est régie par la banque nationale, certains de voir les impôts trop élevés.

Avec les frais de négociation, il ya quelques que vous devez considérer. Ces frais comprennent:

  • Frais de conversion de devise pour retirer des fonds de votre monnaie d'échange de la monnaie de votre choix
  • Retrait des frais facturés par le courtier pour faire de chaque retrait de votre compte en banque
  • Les frais de Transaction facturés par votre carte de crédit ou porte-monnaie électronique fournisseur pour les dépôts et les retraits

Lorsque vous l'équilibre de ce que vous gagnez avec ce que vous perdez, vous devez vous assurer que vous êtes en sortir sur le dessus et de ne pas remettre le tout à votre bénéfice pour le gouvernement. Que vous avez seulement besoin de déclarer votre profit global, il est important pour vous de garder une trace précise de vos gains le long de avec vos pertes. Vous avez seulement besoin de déclarer votre profit global. Vous devriez aussi essayer de garder vos frais à un minimum en utilisant le moins cher la méthode de financement de votre compte et retirer de l'argent de moins en moins fréquemment.

Comment nous vous conseillons de Courtiers

Nous taux et de passer en revue les meilleures Indonésien courtiers de la même manière que nous passons en revue tous les courtiers. Nous effectuons très approfondie des contrôles et du commerce nous-mêmes sur les plates-formes pour s'assurer que les conseils que nous vous donnons sont exactes, fiables et que nous sommes heureux de mettre notre nom à que courtier en particulier. Nous sommes fiers de faire le meilleur conseil à vous et à nous de ne pas mettre notre nom à un courtier qui nous n'ont pas pleinement vérifiées.

Nos vérifications de tous les aspects de la concession de licences et de la réglementation du courtier à la facilité d'utilisation de la plate-forme et les bonus et les payer sorties sur l'offre. Vous voulez vous assurer que votre expérience de trading est le meilleur qu'il peut l'être par l'utilisation de notre service, vous pouvez vous assurer que vous êtes armé de tous les faits avant de vous engager à un courtier.

Comme nous recherche des courtiers de partout dans le monde, vous pouvez consulter les différentes différences entre le local Indonésien courtiers et courtiers étrangers pour voir lequel vous préférez faire du commerce avec. Parfois, les courtiers étrangers auront des offrandes que peut-être votre local courtiers en options binaires ne pas, par conséquent, vous sont présentés avec beaucoup plus de choix. Notre conseil est de faire une liste de ce que vous voulez sortir de votre commerce l'expérience et ce qui vous attire à un courtier en particulier et ensuite faire votre sélection en fonction de votre liste de souhaits.

Expert Broker Reviews

  • Binary.com Logo
  • ExpertOption Logo
  • IQ Option Logo
  • 24option Logo

More World Pages

Foire Aux Questions

Indonesia FAQ

Est le trading binaire en Indonésie, juridique et sécuritaire?

La réponse est oui dans les deux comptes. L'indonésie n'a pas que des règles strictes que dans d'autres pays comme les états-unis, mais elles sont également pas aussi détendu que des pays comme le royaume-UNI et Chypre. Le Trading des options binaires est légal, à la fois locale Indonésienne courtiers et avec courtiers étrangers, alors vous avez beaucoup de choix quand il s'agit de choisir un courtier. Quant à savoir s'il est sûr alors comme quelque chose de vous devez assurez-vous de choisir une licence et de courtier de renom.

Dois-je payer des impôts sur mes profits de négociation?

Les impôts sont élevés en Indonésie sur les options binaires bénéfices ainsi, vous devez vous assurer que vous gardez un registre de toutes vos pertes ainsi que de vos victoires pour s'assurer que vous avez un historique précis et que vous ne payez pas plus que vous devez. Avant de commencer à trader, vous devez vous assurer de bien comprendre les implications fiscales de le faire.

Puis-je tester les courtiers avant de trader avec de l'argent réel?

Il ya beaucoup de courtiers qui offrent des comptes de démonstration. Si c'est un de vos critères, si vous recherchez un courtier vous avez besoin pour rendre votre des choix basés sur ceux qui vous permettent de trader sur un compte démo sans dépôt préalable. Nous avons la liste de nos courtiers recommandées fondées sur divers facteurs de sorte que vous pouvez sélectionner à la recherche d'un courtier par ceux qui proposent des comptes démo pour le rendre plus facile pour vous.

Est-il facile de faire des dépôts et retraits?

Oui, en faisant un dépôt instantané de nombreux courtiers et les différentes méthodes de paiement. Toutefois, si vous utilisez un porte-monnaie électronique, cela peut prendre un peu de temps pour effacer. Une fois que vous venez de faire un retrait, vous ne pourrez le faire si vous avez passé la sécurité et de la les contrôles d'identité pour s'assurer que vous êtes qui vous dites que vous êtes. Gardez à l'esprit que lorsque vous retirez des fonds, il peut prendre 3 à 5 jours pour atteindre votre compte.

Puis-je négocier l'utilisation de mon mobile ou votre tablette?

De nombreux courtiers ne peut pas offrir un service compétitif sans avoir une bonne offre mobile. Cela signifie qu'en tant que commerçant, vous devez être capable de fonctionner sur l'aller avec la plupart des courtiers. Certains auront des applications pour Android et iOS, d'autres offrent une application pour tablette et même une Pomme Regarder app. Si la facilité d'utilisation et la négociation sur le go est important pour vous, alors nous vous recommandons de courtiers en fonction de la nature de l'expérience utilisateur ils offrent.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Nous parlons votre langue:

Related Pages

Top
McAfee Secure

Written by: Jake Bailey
Online Trading Pro
Staff Expert

Binary Options Trading Indonesia

Indonesia Brokers

For those looking to trade binary options, Indonesia is a great place to begin and you probably have many questions. These can range from the legalities and regulations that apply to how to choose the best broker. Whilst there are no laws that prevent trading there are regulations to ensure the safety of your money.

Indonesia is an example of a country where just a few years ago trading was limited. Now it is regulated by the country's national bank and there are no sanctions to prevent local or international brokers from offering their services to local traders. You won't have any problems finding a great broker from the many available to you.

Check out the #1 rated website of 2018:

Our website is there to help make choosing your broker easier. We have compiled a list of only the best brokers along with reviews and ratings based on the various aspects of what they have to offer. Our recommendations are based on not only the trust and safety of a broker but also the ease of use and all the other benefits they have to offer.

If you're looking to trade binary options and need all the right facts, this guide will:

  • Explain the rules and regulations that apply to trading inside Indonesia
  • Discuss the taxes applied to Indonesian binary options traders profits
  • Show you how to can choose a binary trading broker that you can really trust

Our Top Recommended Websites Updated: April 2018

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Local Broker Benefits

Binary options trading in Indonesia is a perfectly acceptable practise so you won't struggle to find a local broker. As with the UK and Cyprus all legitimate brokers are expected to operate under the licensing and regulation of a regulatory body. In Cyprus, this is CySEC and in the UK, it is the FCA. In Indonesia, all binary options trading falls under the remit of the Indonesian National Bank who are responsible for regulating the industry plus all other financial institutions. In addition to licensing and regulation what else should you be considering when selecting your broker?

Trade Types And Payouts

As a new trader you may just be interested in High/Low trades but what other trade types does the broker offer? For existing traders looking for a new broker, consider the trade types that you are looking for. Also, what payouts does the broker offer compared to other brokers?

Bonuses And Incentives

There are many different types and amounts of bonus offered to incentivise you to open an account. These range from a no deposit bonus to a 100% match deposit bonus. You need to decide which one is best suited to your needs when making your selection. For new traders, the no deposit bonus is an excellent way to start trading without risking your own money.

Mobile Trading Support

Trading on the go is important to many of you and if a broker doesn't offer a mobile trading option then they are going to struggle to win their share of the market. Make sure you check the mobile options offered by the broker before you open an account, especially if you intend to trade from a mobile device.

Customer Help And Advice

Whether you are choosing a local broker or an offshore broker, you need to ensure that you can get hold of them with any questions or queries. Check how easy it is to get in touch and whether they offer various options such as live chat and telephone support.

With Asia being an emerging market, much like South America and in particular Brazil, when it comes to binary options and Forex, it is expected that the trend for growth will only continue. As binary options trading becomes more and more popular so will the choice of brokers. There are already a large number of foreign brokers that specifically target emerging countries and their incentives and reputation make them an attractive choice for many. The question is which one is right for you?

Legal And Regulation

Indonesia uses its National Bank as the regulator for all Indonesian brokers as well as any foreign brokers operating in Indonesia. What this means is that with the protection of a financial regulatory body your money is much safer than trading with a broker that isn't regulated. When you are choosing a broker you should always check their licensing and that they are in fact regulated and approved. This applies to both local and foreign companies. You are taking a huge risk if you choose one that isn't operating under the appropriate licensing or regulation.

Whilst there are very strict regulations, much like the Philippines, Japan or Thailand, and trading is not as easy as it is in countries like the UK and Cyprus, it is still much easier to trade than it is in places like the US. There are rules that must be adhered to which make it a little more restricting and there are financial penalties which we will cover in more detail later.

All that said though the governing body is still a bank and a bank is responsible for all sectors not just binary options. You may actually be wiser to choose a foreign broker that is regulated by one of the more recognisable bodies such as CySEC which is the Cyprus Securities and Exchange Commission and one of the most recognised officiating bodies when it comes to the binary options trading across the world.

Latest Winning Payouts

Trader Broker Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Paying Taxes And Fees

We mentioned financial penalties for trading with Indonesian brokers and before you embark on your binary options trading venture you must make sure you check out the tax laws surrounding this type of activity. Whilst the fees and profits that you make are roughly the same whatever country you are trading in, there is one thing that you need to consider and that is the tax laws of your country.

When it comes to taxes on binary options, Indonesia is on the high side. Whilst you are able to trade freely with either a local or foreign broker you must ensure that you declare your profits to the tax regulatory body and pay your taxes. Now whilst countries like Indonesia do allow you to trade freely and activity is governed by the national bank, some see the taxes as too high.

With the fees for trading there are a few that you need to consider. These fees include:

  • Currency conversion fees to withdraw funds from your trading currency to your own currency
  • Withdrawal fees charged by the broker for making each withdrawal to your bank account
  • Transaction fees charged by your credit card or e-wallet provider for deposits and withdrawals

When you balance what you win with what you lose you need to ensure that you are coming out on top and not handing all of your profit over to the government. As you only need to declare your overall profit it is important that you keep accurate records of your winnings along with your losses. You only need to declare your overall profit. You should also try and keep your fees to a minimum by using the cheapest method of funding your account and withdrawing cash less frequently.

How we Recommend Brokers

We rate and review the best Indonesian brokers in the same way that we review all brokers. We carry out very thorough checks and trade ourselves on the platforms to ensure that the advice that we give to you is accurate, reliable and that we are happy to put our name to that particular broker. We pride ourselves on making the best advice available to you and we won't put our name to any broker that we haven't fully vetted.

Our checks include all aspects from the licensing and regulation of the broker to the ease of use of the platform and the bonuses and pay outs on offer. You want to ensure that your trading experience is the best it can be so by using our service you can ensure that you are armed with all of the facts before you make a commitment to any broker.

As we research brokers from across the globe you can check out the various differences between local Indonesian brokers and foreign brokers to see which you prefer to trade with. Sometimes the foreign brokers will have offerings that perhaps your local binary options brokers don't therefore you are presented with much more choice. Our advice is to make a list of what you want to get out of your trading experience and what will draw you to a particular broker and then make your shortlist based on your wish list.

Expert Broker Reviews

  • Finrally Logo
  • Olymp Trade Logo
  • Binarymate Logo
  • EmpireOption Logo

More World Pages

Frequently Asked Questions

Indonesia FAQ

Is binary trading in Indonesia legal and safe?

The answer to this is yes on both counts. Indonesia doesn't have as strict rules as other countries like the US but equally they are not as relaxed as countries like the UK and Cyprus. Trading binary options is legal both with local Indonesian brokers and with foreign brokers so you have plenty of choice when it comes to choosing a broker. With regards to whether it is safe then like anything you have to make sure you choose a licensed and reputable broker.

Do I need to pay taxes on my trading profits?

Taxes are high in Indonesia on binary options profits so you need to ensure that you keep a full record of all your losses as well as your wins to ensure that you have an accurate history and that you don't pay more than you have to. Before you start trading you should ensure that you understand the tax implications of doing so.

Can I test brokers before trading with real money?

There are many brokers that offer demo accounts. If this is one of your criteria when searching for a broker then you need to make your choices based on those that allow you to trade on a demo account without any deposit upfront. We list our recommended brokers based on various factors so you can select to search for a broker by those that offer demo accounts to make it easier for you.

Is it easy to make deposits and withdrawals?

Yes, making a deposit is instant with many brokers and various payment methods. If however you are using an electronic wallet this may take a little time to clear. Once you come to make a withdrawal you will only be able to do so if you have passed security and identity checks to ensure you are who you say you are. Bear in mind that when withdrawing funds it can take 3-5 days to reach your account.

Can I trade using my mobile or tablet device?

Many brokers now cannot offer a competitive service without having a good mobile offering. This means that as a trader you should be able to operate on the go with most brokers. Some will have apps for Android and iOS, others will offer a tablet app and even an Apple Watch app. If ease of use and trading on the go is important to you then we do recommend brokers based on the kind of user experience they offer.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Related Pages

Top
McAfee Secure