Written by: Rob Sammut
Binary Options Guru
Staff Expert

Les Options Binaires Mobile Apps

Mobile Apps

C'est un fait que les options binaires de trading mobile est en augmentation. Plus de gens maintenant accès à internet depuis un appareil mobile que jamais et cette tendance n'est en mesure de continuer à augmenter. Dans cet âge de rythme rapide de la technologie et de l'accroissement de l'accessibilité à l'information que nous connaissez vous voulez faire du commerce à partir d'un périphérique de poche, après tout, c'est beaucoup plus facile que d'allumer l'ordinateur portable en déplacement.

Avec tout cela à l'esprit les courtiers savent que la possibilité de négocier sur le déménagement est primordiale. Pour faciliter cette les commerçants ont besoin d'un fiable, intuitif, facile à utiliser un site web réactif ou de la négociation des applications qui permettent le commerce rapidement et facilement. Pour suivre cette la demande de brokers d'options binaires ont d'être en avance sur le jeu et s'assurer de leurs plateformes de trading sont parmi les meilleurs quand il s'agit de utilisation de la téléphonie mobile.

Check out the #1 rated broker of 2017:

Non seulement les courtiers maintenant envisager la façon dont répond son site web, mais ils ont besoin d'examiner la façon dont les sites sont utilisés et fournir un solution adaptée à tous les besoins et les formats d'appareil qui comprend sur mesure options binaires applications pour iOS (iPhone et iPad), Android, Les téléphones Windows et également une gamme de tablette des solutions qui sont accessibles et fonctionnels.

De quoi avez-vous besoin à considérer lors du choix d'un courtier en application mobile? Nous prenons regarder de plus près:

  • Ce que vous devez rechercher dans une plate-forme mobile qui peut améliorer votre expérience
  • Comment choisir la meilleure application mobile ou site web, basé sur la fonctionnalité et l'accessibilité
  • La décision de passer du bureau à la négociation de trading mobile pour faire des affaires sur le déménagement

Our Top Recommended Brokers Updated: December 2017

Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

L'Application Mobile Essentials

Si vous allez être le commerce à partir d'un appareil mobile, alors vous devriez considérer ce que vous avez besoin de votre expérience. Pour vous aider à faire que la décision que nous basons nos recommandations sur les critères suivants:

  • Le site web est accessible à partir de tous les périphériques
  • Le courtier avoir une application de négociation et l'application disponible pour tous les appareils
  • Est de la réactivité du site et l'application mobile rapide à charger
  • La plupart des périphériques de faire face à la demande en téléchargeant l'application
  • Le web est la plate-forme et / ou l'application facile à naviguer
  • Peut soutenir accessible via le chat en direct, e-mail et téléphone
  • Sont toutes les fonctions nécessaires accessible à partir d'un appareil mobile
  • Est-il facile de faire des retraits et des dépôts
  • Est l'expérience de trading rapide et facile

Bien sûr, le mobile expérience commercial n'est pas la seule considération. Nous avons également estimé les coûts, les bénéfices sur l'offre, les bonus, et si le courtier a le approprié de licence, d'agrément et d'une bonne réputation lorsque nous avons effectué nos tests. Les courtiers dans notre liste tous réunis ou dépassé nos attentes cette réunion cruciale critères.

Ce Mobile Signifie pour Vous

Si vous êtes constamment sur votre téléphone exécution de tâches quotidiennes, comme la banque, la vérification des mises à jour de nouvelles, en interagissant sur les médias sociaux et le mille et une autres choses que vous pouvez utiliser votre téléphone pour alors vous devriez certainement envisager de faire de l'interrupteur pour le commerce mobile. Pourquoi, quand tout le reste est tellement accessible, voulez-vous continuer à faire du commerce à l'aide d'un ordinateur de bureau?

Avec l'avancement de la technologie et des brokers d'options binaires, les attitudes à s'adapter à cette technologie, pourquoi ne pas améliorer votre vie en faisant de l'interrupteur? Vous n'avez qu'à imaginer la quantité de temps que vous libérera, et combien plus agréable votre expérience serait. C'est aussi un facteur de plus de temps libre signifie plus de temps pour les échanges qui signifie donc plus de chance de gagner.

Si vous avez décidé de faire passer tout ce que vous devez décider est maintenant où le courtier que vous allez utiliser. La liste de nos courtiers recommandées signifie que nous avons fait le travail pour vous. Tout ce que vous devez faire est d'obtenir vous-même vers l'app store d'Apple pour les applications iPhone et applications iPad ou l' Google Play store pour les applications Android et de choisir celui qui est fait pour vous. Trouver les meilleures solutions d'application n'a jamais été aussi facile.

Latest Winning Trades

Name Direction Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Commutateur de Trading Mobile

Les appareils mobiles font de trading d'options binaires accessible à plus de gens dans une beaucoup plus convivial, moins de temps de l'expérience. À partir de attirer de plus grandes récompenses pour avoir plus de flexibilité, il y a de nombreuses raisons de trading mobile est préférable à la traditionnelle des méthodes.

La négociation sur L'aller

Où que vous soyez, aussi longtemps que vous avez un appareil mobile et une connexion internet, vous pouvez échanger. Vous n'avez pas à être assis en face de ordinateur de bureau à la réalisation concrète des métiers. Vous devriez également considérer l'aide d'un robot à commerce à côté de votre appareil mobile pour encore moins de temps.

De Plus Grandes Récompenses

De nombreux courtiers offrent maintenant des mobiles spécifiques des bonus à leurs clients de faire le changement, et pas seulement à leurs nouveaux clients. Simplement en téléchargeant l'application, même les clients existants sont admissibles à ces récompenses. Le fait que vous pouvez échanger le plus souvent, comme et quand vous s'il vous plaît, permettra également d'offrir une plus grande récompense financière si vous avez plus de temps pour les échanges.

Les Notifications

Si vous êtes à la négociation à l'aide d'une plate-forme web, souvent, vous avez besoin de vous connecter ou de se rendre sur le site internet pour consulter vos messages ou de consulter vos e-mails. Avec une application mobile, si les notifications sont activées, vous pouvez immédiatement voir si il y a quelque chose qui nécessite votre attention.

Meilleure Expérience

Un téléphone mobile ou une tablette offre souvent une bien meilleure expérience utilisateur qu'un ordinateur de bureau. Oubliez les touches et la souris, maintenant tout ce que vous devez faire glisser ou appuyez sur un écran. La vie semble beaucoup plus facile lors de l'utilisation d'un appareil mobile. Vous n'avez pas à s'asseoir et attendre pour une machine à feu jusqu', il vous suffit de retirer votre téléphone de votre poche!

Commerce Mobile est maintenant le choix préféré des traders professionnels et de vous faire gagner encore plus de temps notre liste des meilleurs courtiers doivent faire la décision est encore plus facile pour vous.

Quel Courtier Choisir

La recommandation est à l'avant-garde de bon nombre de décisions et de nos recommandations sont basées sur des recherches approfondies et notre connaissance et notre l'expérience de tous les marchés, y compris Forex, trading de CFD et de cours d'options binaires.

Pour gagner du temps, nous avons effectué la recherche et offert nos avis d'expert basé sur la recherche et de tests détaillés. Nous avons réduit le choix vers le bas à ceux que nous pensons être le meilleur et ceux qui vous fournira avec le plus grand que les options binaires la négociation a à offrir. Nous vous recommandons de prendre un coup d'oeil à certains de ces sites, de les parcourir et de voir qui a tout ce que vous à la recherche pour.

Si vous utilisez déjà un courtier via le bureau, cela ne signifie pas que vous devez changer votre courtier en particulier si vous les avez trouvés à être satisfaisante. Il suffit de voir leur site web sur le déplacement pour voir si ils vous offrent tout ce dont vous avez besoin. Si vous avez un bon courtier, il est très probablement qu'ils ont gardé le rythme de la technologie et adaptés à l'augmentation de la demande de l'industrie.

L'avenir de ces courtiers qui dépend de leur capacité à tenir leurs pairs et d'avoir le meilleur de ce que le trading d'options a à offrir à ses les utilisateurs. Comme pour beaucoup de choses mais il ne fait pas de mal de magasiner et vous pouvez trouver un interrupteur de prestations vous à la fois financièrement et pour la facilité d'utilisation.

Expert Broker Reviews

  • Raceoption Logo
  • Ayrex Logo
  • Binomo Logo
  • BDSwiss Logo

More Popular Pages

FAQ

Mobile FAQ

Faire des applications mobiles ont moins de caractéristiques de négociation?

Cela dépend vraiment de la qualité de l'app offrant de chaque courtier. La règle générale est que d'une version mobile de le site offre plus de fonctionnalités que d'une application sur l'Apple ou Play Store. Certaines applications sont très intuitifs et marquer très fortement quand il s'agit de fonctionnalités, d'autres sont juste une case à cocher de l'exercice pour le courtier.

Sont les mêmes bonus offerts aux utilisateurs mobiles?

Parfois, ils sont les mêmes, d'autres fois il y a un bonus offerts aux traders que le téléchargement d'applications ou de convertir à partir de la bureau à la version mobile. Les courtiers tentent d'encourager les commerçants à télécharger leur application offrira un bonus pour inciter les gens pour faire les changements. Alors que certains bonus peuvent être trop beau pour être vrai, assurez-vous de choisir un recommandé, courtier fiable.

Comment puis-je trouver le meilleur mobile, les sites de l'environnement?

Nos recherches et nos recommandations prennent en compte tous les aspects essentiels de l'un des courtiers les fonctionnalités. Ainsi que de leur réglementation et de délivrance de licences, nous regardez également si elles offrent un compte de démonstration, ce bonus qu'ils offrent et de leur offre mobile, c'est comme y compris si oui ou pas qu'ils ont une application. Vous pouvez regarder les sites que nous recommandons, puis visitez leur site web sur votre téléphone dessiner votre propre les conclusions.

Puis-je le commerce de tous les types de biens sur mon mobile?

Vous devriez être en mesure de négocier sur un téléphone ou une tablette comme vous le feriez sur un ordinateur de bureau, sinon les courtiers ne serait pas réussir avec leur mobile offrant. L'idée est d'inciter l'opérateur à l'utilisation d'un courtier de services sur la route. La limitation de la quantité de biens que vous pouvez échanger n'offre aucune incitation pour les gens à faire de l'interrupteur ou le téléchargement de l'application.

Mes informations personnelles sont en sécurité à l'aide d'une application?

Le même type de cryptage est utilisé si vous êtes ou non sur le bureau ou sur une application ou un site web mobile. Oui, vos coordonnées sont comme coffre-fort sur l'app comme ils le sont à l'aide d'un site web. À l'aide d'un courtier fiable qui utilise sécurisé de cryptage de données assure que les renseignements personnels ou les informations financières que vous utilisez est sécurisée et ne risque pas d'être compromise.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Related Pages

Top
McAfee Secure

Author: Rob Sammut
Binary Options Guru
Rob Sammut

Binary Options Mobile Apps

Mobile Apps

It's a fact that mobile trading is increasing. More people now access the internet from a mobile device than ever before and that trend is only set to continue to rise. In this age of fast paced technology and information we know you want to trade from a handheld device, after all it's much easier than firing up the laptop on the move.

To trade on the go, users need a reliable, intuitive, easy to use responsive website or the best trading apps that allow them to make decisions quickly and easily. To keep up with this demand binary options brokers have to be ahead of the game and ensure their trading platforms are amongst the best when it comes to mobile usage.

Our #1 rated website of December 2018:

Which brokers offer the best mobile apps for trading and which are most suited to your own trading requirements? Our team of financial experts research and test all of the various mobile offerings, evaluating each aspect of the trading experience so that you have everything you need to choose the one that is right for you.

What do you need to consider when choosing a brokers mobile app? We take a closer look at:

  • What you should look for in a mobile platform that can enhance your experience
  • How to choose the best mobile app or website based on functionality and accessibility
  • Making the switch from desktop trading to mobile trading to make deals on the move

Our Top Recommended Websites Updated: December 2018

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Mobile App Essentials

If you are going to be trading from a mobile device then you should consider what you need from your experience. To help you make that decision we base our recommendations on the following criteria:

  • Is the website accessible from all devices
  • Does the broker have a trading app and is that app available for all devices
  • Is the responsive site and mobile app quick to load
  • Can most devices cope with the demands placed on it by downloading the app
  • Is the web platform and or the app easy to navigate
  • Can support be accessed via live chat, e-mail and telephone
  • Are all the functions needed accessible from a mobile device
  • Is it easy to make withdrawals and deposits
  • Is the trading experience quick and easy

Of course the mobile trading experience is not the only consideration. We also considered the costs, profits on offer, bonuses and whether the broker has the appropriate licensing, accreditation and a good reputation when we performed our tests. The brokers in our list all met or exceeded our expectations meeting this crucial criteria.

Websites You Should Avoid

Boss Capital Logo
Boss Capital Screenshot
1.6 Blacklisted
Stockpair Logo
Stockpair Screenshot
1.2 Blacklisted
anyoption Logo
anyoption Screenshot
1.0 Blacklisted

What Mobile Means to You

If you are constantly on your phone carrying out daily tasks like banking, checking news updates, interacting on social media and the million and one other things you can use your phone for then you should definitely consider making the switch to mobile trading. Why, when everything else is so accessible, would you continue to trade using a desktop?

With the advancement of technology and binary options brokers' attitudes to adapting to this technology why would you not enhance your life by making the switch? You only have to imagine the amount of time you would free up and how much more enjoyable your experience would be. It's also a factor that more free time means more time for trading which then means more chance to earn.

If you have decided to make the switch all you need to decide now is which broker you are going to use. Our list of recommended brokers means we have done the hard work for you. All you need to do is get yourself to the Apple app store for iPhone apps and iPad apps or the Google Play store for Android apps and choose which one is for you. Finding the best options app has never been easier.

Latest Winners

Trader Broker Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Switch to Mobile Trading

Mobile devices make binary options trading accessible to more people in a much more user-friendly, less time-consuming experience. From attracting greater rewards to having more flexibility, there are many reasons that mobile trading is preferable to the traditional methods.

Trading on The go

Wherever you are, as long as you have a mobile device and an internet connection, you can trade. You don't have to be sat in front of desktop computer to execute effective trades. You should also consider using a robot to trade alongside your mobile device for even less time commitment.

Greater Rewards

Many brokers now offer specific mobile bonuses to their customers to make the switch and not just to their new customers. By simply downloading the app even existing customers are eligible for these rewards. The fact that you can trade more often, as and when you please, will also deliver greater financial rewards if you have more time to trade.

Notifications

If you are trading using a web based platform, often you need to log in or go onto the website to check your messages or check your emails. With a mobile app, if the notifications are switched on, you can immediately see if there is anything that requires your attention.

Better Experience

A mobile phone or tablet often offers a much better user experience than a desktop computer. Forget the keys and mouse, now all you need to do is swipe or tap a screen. Life seems much easier when using a mobile device. You don't have to sit down and wait for a machine to fire up, you simply pull your phone out of your pocket!

Mobile trading is now the preferred choice of professional traders and to save you even more time our list of preferred brokers should make the decision even easier for you.

Which Broker to Choose

Recommendation is at the forefront of many of decisions and our recommendations are based on extensive research and our knowledge and experience of all the markets including Forex, CFD trading and of course binary options.

To save you time we have carried out the research and offered up our expert opinions based on research and detailed testing. We have narrowed the choice down to those that we believe to be the best and those that will provide you with the greatest that binary options trading has to offer. We recommend you take a look at some of these websites, navigate around them and see which has everything you are looking for.

If you already use a broker via the desktop it doesn't mean you need to change your broker especially if you have found them to be satisfactory. Simply check out their website on the move to see if they offer everything you need. If you have a good broker it is highly likely that they will have kept pace with technology and adapted to the increased demands of the industry.

The future of these brokers depends on their ability to keep up with their peers and having the best that options trading has to offer its users. Like many things though it doesn't hurt to shop around and you may find a switch benefits you both financially and for ease of use.

Binary Site Reviews

  • Binary.com Logo
  • ExpertOption Logo
  • Ayrex Logo
  • Binomo Logo

Frequently Asked Questions

Mobile FAQ

Do mobile apps have less trading features?

This really depends on the quality of the app offering from each specific broker. The general rule though is that a mobile version of the website offers more features than an app on the Apple or Play Store. Some apps are very intuitive and score very highly when it comes to features, others are just a tick box exercise for the broker.

Are the same bonuses offered to mobile users?

Sometimes they are the same, other times there is a specific bonus offered to traders that download the apps or convert from the desktop to mobile version. Brokers are trying to encourage traders to download their app so will offer a bonus to incentivise people to make the changes. While some bonuses may be too good to be true please make sure you choose a recommended, reliable broker.

How can I find the best mobile friendly sites?

Our research and recommendations take into account all key aspects of a brokers features. As well as their regulation and licensing we also look at whether they offer a demo account, what bonuses they offer and what their mobile offering is like including whether or not they have an app. You can look at the websites we recommend and then visit their website on your phone to draw your own conclusions.

Can I trade all asset types on my mobile?

You should be able to trade on a phone or tablet as you would on a desktop, otherwise brokers wouldn't succeed with their mobile offering. The idea is to encourage the trader to use a broker's services on the go. Limiting the amount of assets you can trade doesn't offer any incentive for people to make the switch or download the app.

Are my personal details safe using an app?

The same form of data encryption is used whether or not you are on the desktop or on an app or mobile website. Yes, your details are as safe on the app as they are using a website. Using a reliable broker that uses a secure data encryption ensures that any personal or financial information that you use is secure and not at risk of being compromised.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

We speak your language:

Related Pages