Author: Rob Sammut
Binary Options Guru
Rob Sammut

Trading D'Options Binaires Plates-Formes

Trading Platforms

Aujourd'hui, dans un monde en évolution rapide de la technologie, il est essentiel que les courtiers en ligne sont constamment re-visite, mise à jour et le développement de leurs plateformes d'options binaires. Lorsque l'exploitation d'une plate-forme de trading n'est pas le moment de rester immobile, de sorte que la course est sur pour chaque courtier à offrir vous la meilleure expérience en ligne.

Juste il y a quelques années, c'était assez pour un courtier ou d'un fournisseur de plate-forme pour se concentrer sur leur ordinateur de bureau offre de négociation a été menée surtout à partir d'un ordinateur de bureau de nos jours il est plus important de considérer l'investissement de l'expérience dans toute une gamme de tablettes, les ordinateurs portables et les téléphones intelligents à la fois via des sites web et des applications mobiles.

Our #1 rated website of December 2018:

Si vous avez des connaissances des logiciels, négociation ou de systèmes d'exploitation puis le jargon et les options disponibles au moment de choisir le meilleur plateforme de trading binaire peut ainsi être source de confusion. C'est là que nous intervenons. Nous avons vérifié tous les meilleurs courtiers et des en lice pour vous. Vous faire gagner du temps à essayer d'évaluer vous-même.

Nous passons en revue et comparer les meilleurs logiciels de plates-formes, dans ce guide, nous allons vous montrer:

  • Qu'est-ce exactement plateformes d'options binaires sont et pourquoi devrait-il en être important
  • Les choses à considérer lors du choix d'une plateforme de trading pour faire de l'argent avec
  • Comment choisir un fournisseur de plate-forme basé sur la façon dont vous le souhaitez pour le commerce de l'actif

Our Top Recommended Websites Updated: December 2018

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Les Types de plates-formes

La plate-forme est essentiellement ce qui rend le trading binaire site de travail. Il est alimenté par un logiciel qui a été spécialement développé pour fournir les différentes fonctions et les actions d'un site web. Aujourd'hui, dans un environnement technologique, il est mis au point pour différentes utilisations et les méthodes et pour les différentes technologies qui existent.

Site Web En Fonction Des Plates-Formes

Avec une plate-forme web, il vous suffit de vous connecter sur votre ordinateur ou un ordinateur portable et que vous ouvrez un courtier du site web. À ce stade, vous pouvez utilisez votre compte de démonstration pour obtenir utilisé pour le site ou la "plate-forme de trading" vous êtes en utilisant. C'est fondamentalement la façon dont le site web est mis en place et la fonctionnalité, il vous propose d'autoriser les échanges. Ce qui le rend un service basé sur le web est que vous l'utilisez par le biais d'un navigateur web; Chrome, Safari, Firefox, etc.

Logiciel téléchargeable

Certains courtiers vous demandent de télécharger un logiciel sur votre PC avant de vous commencer la négociation. Il n'est pas inhabituel ou nuisible, cela signifie simplement votre ordinateur a besoin des composants de logiciels stockés localement pour vous permettre de commerce. Bien que n'étant pas un problème majeur pour votre ordinateur, vous ne devez vous assurer que vous utilisez un courtier de renom et pas un site qui se fait passer pour un commerçant de recueillir des informations d'installer des virus.

Mobile Des Applications Spécifiques

De nombreux commerçants ne plus passer leur temps assis devant des écrans d'ordinateur, en fait, de plus en plus de gens se tournent vers leurs appareils de poche pour plus de leurs activités quotidiennes, que jamais auparavant. Pour répondre à la demande pour mobile de la consommation de la plupart des brokers d'options binaires maintenant offrir un mobile spécifique de négociation d'options. Pour beaucoup, cela prend la forme d'un mobile responsive site web ou une application. Une bonne application mobile pourrait être le dernier mot quand il s'agit de qui quelqu'un courtier inscrit.

Websites You Should Avoid

Boss Capital Logo
Boss Capital Screenshot
1.6 Blacklisted
Stockpair Logo
Stockpair Screenshot
1.2 Blacklisted
anyoption Logo
anyoption Screenshot
1.0 Blacklisted

Comment Choisir une Plate-forme

Tout d'abord, vous devez considérer comment vous allez le commerce. Cela impliquera de penser quand vous le commerce, où vous aurez le commerce et ce vous aurez le commerce. Ferez-vous partie commerçant de temps et juste de mener quelques métiers, ici et là, ou allez-vous être plus engagés et s'occuper de faire ce plus de cohérence à la pratique? Allez-vous être assis à un bureau ou à l'avant de votre ordinateur portable ou vous serez d'exploitation sur les déplacer à partir d'un mobile dispositif?

Tout cela aura un grand impact sur la plate-forme que vous choisissez. Si vous choisissez d'utiliser à la fois, alors vous aurez besoin pour s'assurer que le courtier offre tout ce dont vous avez besoin pour toutes les éventualités. Avez-vous pensé à ce que vous allez commerce? Certains courtiers offrent certains actifs, vous devez s'assurer qu'ils offrent le type de commerce que vous recherchez et de la fonctionnalité de réussir comme vous le souhaitez.

Une fois que vous avez examiné comment et quand vous allez le commerce, vous pouvez préciser votre décision de ces courtiers qui offrent le genre de commerce l'expérience que vous recherchez. Sachant ce que vous avez besoin, il est beaucoup plus facile de décider sur le bon courtier pour vous.

Latest Winners

Trader Broker Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Rapide De Plate-Forme De Conseils D'Utilisation

Vous familiarisant avec une nouvelle plateforme d'options binaires peut prendre du temps, quelque chose que vous n'avez pas toujours le luxe de. Nous avons mis ensemble un peu de l'utilisateur de la plateforme de conseils pour améliorer votre expérience de trading.

  • Commencez par utiliser le compte de démonstration! Si vous êtes nouveau à la négociation de la plate-forme de démonstration vous aideront à rapidement familiarisez-vous avec le courtier avant de commencer à risquer votre propre argent réel
  • Minimiser vos dépôts et retraits, car ils peuvent vous coûter de l'argent. Chaque fois que vous effectuez un dépôt ou retrait vous pourriez devoir payer des frais de sorte que le moins vous faites le mieux
  • Choisissez un atout vous vous sentez plus à l'aise avec. Si vous commencer la négociation sur le résultat de la bourse si vous n'avez pas la moindre idée sur les indices alors que vous pouvez rencontrer. S'en tenir à un simple atout, l'or est souvent un choix populaire
  • Commencer avec de simples options. Achat/de vente ou Haut/Bas les options sont beaucoup plus facile que l'Échelle des métiers. Prédire l' résultat d'un commerce tout simplement en prédisant qu'il va augmenter ou diminuer dans le prix d'un certain point de
  • Vérifier si la plate-forme d'une application. Si vous allez à la négociation sur la déplacer, puis vérifier que le courtier propose une application avant de vous ouvrir un compte
  • Éviter les chocs. Vérifier le minimum de métiers et de dépôt. Cela est essentiel. Si vous faites une dépôt et puis découvrir que le minimum de commerce est de 25 $lorsque vous vous attendiez à être beaucoup moins alors vous avez peut-être pas si agréable surprise

La réalisation d'une recherche à l'avance sera assurez-vous que vous n'obtenez pas de méchant chocs quand vous venez de commerce. Il sera également vous aider à obtenir plus de votre expérience de trading si vous utiliser le compte de démonstration et de commencer tout simplement.

Comment nous Trouver Et les Taux de

Si vous êtes nouveau aux options binaires vous avez probablement ne savez pas par où commencer. Vous avez à réfléchir sur les divers types de courtiers et qui l'un est bon pour vous, les primes sur l'offre et l'ensemble de l'expérience elle-même. Tout cela sans tenir compte de ce que vous allez commerce, comment vous commerce, quand et à quelle fréquence.

Jamais la peur que nous sommes ici pour offrir de l'aide et des conseils pour rendre le processus de prise de décision facile pour vous. Nos conseils et nos recommandations sont basé sur des recherches approfondies par notre équipe qui ont une richesse de connaissances et d'expertise dans le marché des options binaires. Nous avons étudié chaque courtier et ce qu'ils ont à vous offrir pour vous apporter les meilleurs conseils afin d'aider votre décision.

Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous recherchez, puis la lecture sur la plateforme d'options binaires fournisseurs dans nos revues et guides disponibles mettra en évidence les points à considérer. Nous pouvons vous aider à élaborer une liste qui vous permet ensuite de tester ces courtiers et d'obtenir utilisé pour le look, la sensation et la fonctionnalité du site web avant de vous engager à l'ouverture d'un compte. Un bonus sans dépôt est un excellent moyen pour tester les différents courtiers que vous pouvez commencer à utiliser la plateforme de trading sans se séparer de l'argent.

Binary Site Reviews

  • ExpertOption Logo
  • Ayrex Logo
  • Binarymate Logo
  • EmpireOption Logo

Foire Aux Questions

Platforms FAQ

Est une plate-forme plus fiable que l'autre?

Oui, il y a le bon et le mauvais. Il est important de vous assurer de choisir un bon courtier qui utilise une plate-forme fiable. L'ensemble de la l'expérience est très important et vous devez vous assurer que la plate-forme que vous utilisez est compatible et offre un bon investissement de l'environnement. Vous devez également vous assurer qu'il fonctionne bien sur un appareil mobile que la plupart de négociation est maintenant effectuée sur l'aller.

Comment puis-je trouver les meilleures plateformes de trading à utiliser?

Choisir un courtier recommandé le travail est fait pour vous. Plutôt que de mener vos propres recherches, nous vous proposons une multitude d'informations sur placement en ligne et les courtiers de choisir. Nos recommandations sont nos commentaires de chacun des aspects clés de la négociation y compris la viabilité de la plate-forme et de l'expérience qu'elle offre à la fois sur mobile et desktop.

Puis-je utiliser un compte démo sur n'importe quelle plateforme?

Vous pouvez utiliser une démo sur une plate-forme d'un compte de démonstration est proposée par le courtier. Si il n'y a pas de compte démo disponible, alors vous ne pouvez pas utiliser un. Certains courtiers offrent un, certains ne le font pas. Certains d'entre eux sont disponibles pour quiconque de savoir si vous effectuez un dépôt ou non, mais la plupart des courtiers attendre un certain engagement dans la forme d'un dépôt pour profiter de cette fonctionnalité.

Sont toutes les plates-formes de trading sûr et sécurisé?

Comme avec n'importe quel aspect de la négociation des options de la sûreté et de la sécurité est en baisse pour le courtier et si oui ou non ils sont fiables et digne de confiance, les options de fournisseur. Pour vous assurer que vous choisissez une plate-forme fiable, il est important de vérifier que ceux qui vous sont considérant tout d'abord. Vous pouvez le faire en consultant nos commentaires et recommandations qui vous permettront d'économiser beaucoup de temps à la réalisation de votre des travaux de recherche.

Faites de même des bonus sont présents sur toutes les plateformes?

Non, les options binaires bonus offerts sont à la baisse pour le courtier. La plupart des courtiers offrent des bonus qu'ils seront les bienvenus bonus, bonus de dépôt, des bonus sans dépôt ou d'autres mesures incitatives afin d'encourager le commerce. Encore une fois, vous pouvez passer en revue tous les primes sur l'offre en regardant nos commentaires et recommandations.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Nous parlons votre langue:

Related Pages

Written by: Rob Sammut
Binary Options Guru
Staff Expert

Binary Options Trading Platforms

Trading Platforms

In today's fast-moving world of technology it is vital that online brokers are continually re-visiting, updating and developing their binary options platforms. Brokers who release their latest software update today could be outsmarted or outperformed by their peers in a matter of days. When operating a trading platform there is no time to stand still so the race is on for each broker to offer you the best online experience.

A few years ago, it was enough for a broker or the binary options platform providers to focus on their desktop offering as trading was conducted mostly from a desktop computer or maybe a laptop. Now with the introduction of different devices and different operating systems like iOS and Android it is important to consider the investing experience across a whole range of tablets, laptops and smart phones via both websites and mobile apps.

Check out the #1 rated website of 2018:

If you have limited knowledge of software platforms, trading platforms or operating systems then the jargon and options available when choosing the best binary trading platform for you may well be confusing. It is however important to consider what you need when choosing a broker to trade with.

We review and compare the best software platforms, in this guide we show you:

  • What exactly binary options platforms are and why should this be important
  • The things to consider when choosing a trading platform to make money with
  • How to choose a platform provider based on how you like to trade assets

Our Top Recommended Websites Updated: April 2018

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

The Types of Platforms

The platform is essentially what makes the binary trading website work. It is powered by software which is specifically developed to provide the various functions and actions of a website. In today's technological environment it is developed for various uses and methods and for the various technologies that exist.

Website Based Platforms

With a web based platform, you simply log onto your computer or laptop and you open up a broker's website. At this stage, you may want to use your demo account to get used to the site or the "trading platform" you are using. It is basically the way that the website is set up and the functionality it offers you to allow trading. What makes it a web based service is that you are using it through a web browser; Chrome, Safari, Firefox etc.

Downloadable software

Some brokers require you to download software to your PC before you can commence trading. It is not unusual or harmful it just means your computer needs the components of the software stored locally to allow you to trade. Whilst not a major problem to your computer you do need to ensure that you are using a reputable broker and not a site that is posing as a trader to gather information of install viruses.

Mobile Specific Apps

Many traders no longer spend their time sat in front of computer screens in fact more and more people are turning to their handheld devices for more of their daily operations than ever before. To keep up with the demand for mobile consumption most binary options brokers now offer a mobile specific trading option. For many this takes the form of either a mobile responsive website or an app. A good mobile app could be the decider when it comes to which broker someone signs up with.

How to Choose a Platform

First of all, you need to consider how you will trade. This will involve thinking about when you will trade, where you will trade and what you will trade. Will you be a part time trader and just conduct a few trades here and there or will you be more committed and look to make this a more consistent practise? Will you be sat a desk or in front of your laptop or will you be operating on the move from a mobile device?

All this will have a big impact on the platform you choose. If you choose to use both then you will need to ensure that the broker offers everything you need for all eventualities. Have you thought about what you will trade on? Some brokers offer certain assets, you need to ensure that they offer the type of trading that you are looking for and the functionality to succeed as you wish.

Once you have considered how and when you will trade you can narrow your decision to those brokers that offer the kind of trading experience that you are looking for. Knowing what you need makes it far easier to decide on the appropriate broker for you.

Latest Winning Payouts

Trader Broker Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Quick Platform Use Tips

Familiarising yourself with a new binary options platform can take time, something you don't always have the luxury of. We have put together a few platform user tips to enhance your trading experience.

  • Start by using the demo account! If you are new to trading the demo platform will help you to quickly familiarise yourself with the broker before you start risking your own real money
  • Minimise your deposits and withdrawals as they can cost you money. Each time you make a deposit or withdrawal you could be charged a fee so the fewer you make the better
  • Choose an asset you feel more comfortable with. If you start trading on the outcome of the stock market when you haven't got a clue about indices then you may struggle. Stick to a simpler asset, gold is often a popular choice
  • Start with simple options. Call/Put or High/Low options are much easier than Ladder trades. Predict the outcome of a trade simply by predicting whether it will increase or decrease in price by a certain point
  • Check if the platform has an app. If you are going to be trading on the move then check that the broker offers an app before you open an account
  • Avoid any unnecessary shocks. Check the minimum trades and deposit. This is critical. If you make a deposit and then discover that the minimum trade is $25 when you were expecting it be a lot less then you may be in for a not so pleasant surprise

Carrying out research beforehand will make sure that you don't get any nasty shocks when you come to trade. It will also help you to get more out of your trading experience if you use the demo account and start off simply.

How we Find And Rate Them

If you are new to binary options you probably aren't sure where to begin. You have to think about the various types of brokers and which one is right for you, the bonuses on offer and the overall experience itself. All this without considering what you will trade on, how much you will trade, when and how often.

Never fear as we are here to offer help and advice to make the decision-making process easy for you. Our advice and recommendations are based on extensive research by our team who have a wealth of knowledge and expertise in the binary options market. We have researched each broker and what they have to offer to bring you the best insight to assist your decision.

If you aren't sure what you are looking for then reading about the binary options platform providers in our reviews and guides available will highlight the points that need considering. We may help you to devise a shortlist which then allows you to test those brokers and get used to the look, feel and functionality of the website before committing to opening an account. A no deposit bonus account is a great way to test the various brokers as you can start to use the trading platform without parting with any money.

Expert Broker Reviews

  • Finrally Logo
  • ExpertOption Logo
  • Binomo Logo
  • BDSwiss Logo

More Popular Pages

Frequently Asked Questions

Platforms FAQ

Is one platform more reliable than another?

Yes, there is the good and the bad. It is important to ensure that you choose a good broker that uses a reliable platform. The overall experience is very important and you need to ensure that the platform that you are using is consistent and offers a good investing environment. You also need to ensure that it works well for you on a mobile device as most trading is now performed on the go.

How do I find the best trading platforms to use?

Be choosing a recommended broker the work is done for you. Rather than conducting your own research we offer a wealth of information about online investing and which brokers to choose. Our recommendations include our reviews of each of the key aspects of trading including the viability of the platform and the experience it offers both on mobile and desktop.

Can I use a demo account on any platform?

You can use a demo on a platform if a demo account is offered by the broker. If there is no demo account available then you can't use one. Some brokers offer one, some don't. Some of them are available to anyone whether you make a deposit or not but most brokers expect some commitment in the form of a deposit to take advantage of this feature.

Are all trading platforms safe and secure?

Like with any aspect of options trading the safety and security is down to the individual broker and whether or not they are a reliable and trustworthy options provider. To make sure you only choose a reliable platform it is important to check out the ones that you are considering first. You can do this by checking out our reviews and recommendations which will save you lots of time carrying out your own research.

Do the same bonuses exist on all platforms?

No, the binary options bonuses offered are down to the individual broker. Most brokers do offer bonuses whether they be welcome bonuses, deposit match bonuses, no deposit bonuses or other incentives to encourage you to trade. Again you can review all of the bonuses on offer by looking at our reviews and recommendations.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Related Pages

Top
McAfee Secure