Ayrex : Avis Broker 2017

Ayrex N’ACCEPTE PAS les nouveaux traders en provenance de la US.

Veuillez consulter notre liste des meilleurs brokers si vous souhaitez trader chez un autre broker.

Ayrex Logo
  • Traders US
  • 70+ Actifs
  • Paiements 1-2 Jours
  • Fonctionnalité Mobile
  • Min. Trading Bas
Démo: Accréditation:
Dépôt : PayPal Visa MasterCard Neteller Skrill
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.
Ayrex Screenshot Ayrex Screenshot Ayrex Screenshot
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.
Note
4.7
Comptes
4.5
Opérations
4.6
Bonus
5.0
Mobile
4.7
Transactions
4.6
Fonctionnalités
4.6
Assistance
4.9

Introduction

Créé en 2014 et basée à Saint-Kitts-et-Nevis, Ayrex plateforme de trading est une plate-forme exclusive, par opposition pour la white label versions utilisées par beaucoup d'autres courtiers. Actuellement, le courtier n'est pas réglementé mais leur les représentants de l'assurance qu'ils seront régulés par la CySEC (Cyprus Securities and Exchange De la Commission).

Avec 90 000 commerçants déjà à l'aide de la plate-forme, Ayrexest bien, malgré leur manque de réglementation. Leur site web est très transparent et tout de trading pour les bonus offerts sont expliquées en détail, ainsi que les termes et conditions. Ils offrent un vaste un service support client et sont disponibles 24 heures par jour, 5 jours par semaine. Ils sont aussi le seul courtier à offrir un compte Islamique pour les Musulmans qui suivent la Charia.

Avec un important centre d'éducation, y compris une explication de la négociation d'options binaires, un guide, un plate-forme de menu et un glossaire des termes, Ayrex sont désireux d'offrir des vous avez une bonne expérience de trading offrant tout ce dont vous avez besoin pour trader avec succès avec un faible dépôt et faible trading montants. Un compte peut être ouvert avec aussi peu que $5 qui est idéal pour ceux qui débutent.

Apprendre ce que ce courtier a à vous offrir. Dans ce Ayrex d'un examen, vous allez découvrir:

  • Pourquoi Ayrex est un populaire choix avec plus de 90 000 commerçants déjà de trading en ligne
  • Quelles sont les caractéristiques et les avantages qu'ils offrent qui les distinguent de la la concurrence
  • Quels sont les types de comptes et aussi la négociation types que vous pouvez utiliser pour votre avantage
Left Arrow Last claimed: 12 minutes ago Right Arrow
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Les Types De Compte

4.5

Vous ne trouverez pas un menu de comptes qui offrent de nombreux avantages qui varient en fonction de combien vous êtes prêt à déposer comme vous avec la plupart des autres courtiers. Il n'y a pas de fantaisie menus de l'or, de l'argent, bronze, de diamant, de platine, VIP etc. Avec Ayrex il est juste un compte peut être ouvert avec aussi peu que $5, avec un minimum de commerce de seulement 1€. Cela rend le trading accessible à tous et pas seulement pour ceux qui sont prêts à prendre le risque d'un minimum de 250$.

Vous décidez du montant que vous souhaitez déposer. Rien en dessous de 100 $n'a pas d'attirer un bonus d'inscription cependant, pour ceux qui effectuent un dépôt minimum de 100 $il y a un bonus de dépôt de 10% à 30%, c'est à l'individu de combien ils dépôt et combien de bonus de dépôt, ils sont attribués.

Une chose qui ne set Ayrex à part, c'est le fait qu'ils sont le premier courtier d'options binaires pour offrir un compte Islamique, qui est entièrement conforme à la Charia. Musulman les commerçants peuvent échanger sans cachés des taux d'intérêt ou de frais cachés ou de frais. Leur coutume “halal” plate-forme, comme ils l'appellent, est conçu spécifiquement pour les commerçants Musulmans.

Types De Transactions Et De Paiements

4.6

Ayrex offre 3 différents types d'options pour le commerce, avec 70 actifs disponibles. Le nombre d'actifs négociables a récemment augmenté à 70 partir de 35 avec l'ajout de 35 actifs à l'été 2016.

Haut/Bas Options

Aussi connu comme un Appel/Mettre l'option l'option Haute/Basse est de prédire si le prix de l'actif va supérieur ou inférieur au prix d'ouverture. Il est actuellement l'une des options les plus populaires pour de nombreux commerçants.

À Court Terme, Des Options

Le menu de Court Terme qui inclut le plus court (30 secondes à 1, 2, 3 et 5 minutes des options aussi disponible. Ceux-ci ont plus rapides et préféré par les commerçants qui aiment faire leur négoce dans un courte période de temps ou pour ceux qui sont à la recherche de faire beaucoup d'argent rapidement.

Pour sélectionner l'heure d'expiration de l'opérateur clique sur les onglets au-dessus de l'Appel et de Mettre les boutons. C'est un très moyen rapide pour vous d'obtenir une éducation dans la négociation, mais comme quelque chose où il y a des victoires, il peut également être les pertes. Il est également idéal pour la négociation sur certains actifs. Si un actif est en hausse sur un marché en forte news court terme options sont un excellent moyen de rendre les métiers de succès, tandis que le chemin est bon.

Touch/No Touch Options

Ce type d'option est nécessaire, le trader à prévoir si l'actif va toucher la cible des prix avant l'heure d'expiration. Les options disponibles avec ce type particulier de commerce sont ci-Dessous, Contact ci-Dessous, Touch et No Touch. Encore une fois c'est génial si il y a une forte tendance avec un actif particulier.

Chacune des options ci-dessus sont disponibles pour le début de la fermeture ce qui signifie que si vous décidez que vous souhaitez fermer le commerce à un point spécifique vous cliquez simplement sur le bouton de fermeture et tous les profits sont crédités sur votre compte.

Des gains qui peuvent être attendus d'un maximum de 85% avec de nombreux paiements en moyenne entre 70% et 80%.

Latest Winning Trades

Name Direction Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Les Bonus Et Promotions

5.0

Il n'y a pas une énorme gamme de bonus disponibles. Il y a des bonus de dépôt comprise entre 10% et 30%, mais la seule d'autres bonus que l'on pouvait trouver était de 30 $de bonus sans dépôt qui peut être négocié et transformé en un bonus de 200 € qui est admissible pour le retrait.

En termes de promotions Ayrex offrir quelque chose appelé un Binaire Explosion démo du concours. Binaire Blast est un ultra speed trading concours mettant en vedette huit commerçants. L' concours a lieu plus d'une heure avec le commerçant avec le plus grand solde à la fin de l'heure de gagner un prix de l'argent comptant. Ce concours arrive 3 fois par semaine avec 100 $de prix en argent que l'heureux gagnant de se retirer.

Le Trading Mobile

4.7

Ainsi que d'avoir une application qui est disponible au téléchargement sur iOS et Android, l' Ayrex site web est entièrement mobile responsive. Il suffit d'entrer le site et créer un compte puis de commencer la négociation. Vous n'avez pas à essayer et de trouver votre chemin autour d'un site web complexe qui est entassés sur un écran de mobile comme le Ayrex plate-forme mobile est à la fois facile à lire et facile à naviguer.

Cette plateforme de trading mobile est idéal pour ceux qui souhaitent faire du commerce sur le mouvement. Tant que vous avez votre appareil mobile à la main, vous pouvez de commerce où que vous soyez. Si vous avez besoin de soutien, vous pouvez simplement ouvrir un chat boîte de là, sur l'écran de votre mobile. En fait, la plateforme de trading sur le mobile site web signifie que vous ne pouvez pas souhaitez télécharger l'app préférant le commerce sur le site web.

Les Dépôts Et Les Retraits

4.6

Les cartes de crédit, virement bancaire, porte-monnaie électronique et d'autres formes de paiement en ligne peuvent tous être utilisés pour déposer des fonds dans un Ayrex compte et ne nécessite qu'un minimum de 5 $ pour ouvrir un compte et commencer à trader.

L'un des pièges de la négociation peut parfois être la quantité de temps que l'opérateur doit attendre de recevoir leur des fonds. Au point de demander le retrait de l'argent a finalement été porté souvent, il peut prendre 3 à 5 jours de travail. Ils sont fiers d'offrir sans commission, prélèvements automatiques, qui sont instantanément transformés et validé à l'aide d'un processus d'authentification en deux étapes. Alors que l'évaluation de ce courtier, nous n'avons eu aucun retrait problèmes.

Particularités

4.6

Peut-être la caractéristique la plus unique de la Ayrex plate-forme est la option pour ouvrir un compte Islamique, pour ceux qui suivent de la Charia. Ce compte a son propre “halal” de négociation plate-forme qui a été spécifiquement conçu et développé pour les commerçants Musulmans.

Il y a aussi un compte démo, disponible pour tous les commerçants, qui est ouvert les week-ends quand le réel marchés sont fermé. Vous pouvez utiliser la plate-forme pour le commerce dans la semaine et de pratiquer le week-end.

L'éducation est aussi quelque chose qui Ayrex offre avec le contenu destinée aux nouveaux commerçants sur leurs “Ce que vous devez savoir avant de commencer” à la page. Ils ont aussi d'autres informations utiles et des conseils, y compris un glossaire, un calendrier économique montrant ce qui se passe dans le monde et des signaux de trading.

Expert Broker Reviews

  • ExpertOption Logo
  • Binarymate Logo
  • Stockpair Logo
  • EmpireOption Logo
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Soutien À La Clientèle

4.9

Le support client est disponible 24 heures par jour, 5 jours par semaine, et ils promettent une réponse immédiate à des questions et des requêtes. C'est un service important pour obtenir le droit lors de la négociation peut se produire à un rythme rapide en temps réel et ils ne déçoivent pas avec les mails être une réponse en quelques minutes. Pour ceux qui préfèrent le live option de chat, vous pouvez ouvrir une boîte de chat et de communiquer avec quelqu'un en temps réel.

Ils ne sont pas se cacher loin, car ils ont un Facebook et Twitter page avec une page Google Plus permettre aux utilisateurs de recevoir les dernières nouvelles.

Conclusion

4.7

Ayrex a développé sa propre plate-forme avec le commerçant à l'esprit et également utilisé l'initiative de faire appel à de nouveaux marchés ou des marchés qui n'ont pas été pris en compte par quelqu'un d'autre. Dans ce cas, il est avec l'offre d'un compte Islamique. Ils ont fait mentir la tendance en offrant instant les retraits, le retrait de la frustration d'avoir à attendre pour votre argent et ils ont concentré sur ce que le client veut et a besoin.

Malgré le fait qu'ils ne sont pas réglementés, ils sont en expansion dans ce marché avec une bonne base de clients et d'une popularité croissante. Leur site est clair, concis, et il n'y a rien de “caché”. Ayrex semble être exactement ce qu'ils disent qu'ils sont sans faire semblant d'être quelque chose qu'ils ne le sont pas.

Plus d’avis Traders

FAQ

Ayrex FAQ

Est Ayrex légitime? Vont-ils arnaque moi?

Tout en créé en 2014, ils ne sont pas encore réglementés bien que leurs représentants de faire assurances que la CySEC règlement est imminente. Malgré cela, ils semblent être un courtier avec plus de 90 000 les commerçants sur leur plate-forme et la croissance du trafic web. Une chose qui ne se distinguent avec ce courtier est leur transparence absolue quand il s'agit du site, ils sont très détaillées au sujet de leur offre.

Ont-ils un décent mobile ou une application pour tablette?

Le Ayrex plate-forme est disponible à la fois avec un responsive site web mobile et une application à la fois pour Android et iOS. Le site web mobile est conçu pour la négociation sur la déplacer si l'on peut arguer que l'application ne permet pas d'offrir quelque chose de différent cependant, comme rien ce sera à la préférence personnelle, avec des applications offrant des notifications et de ne pas exiger de l'utilisateur connectez-vous chaque fois qu'ils visitent. Ce qui est bien, c'est que vous avez le choix.

Ce bonus qu'ils offrent pour les nouveaux traders?

Ayrex offrir à l'opérateur un bonus de dépôt de 10% et 30% en fonction du montant que vous souhaitez déposer. D'autres qu'il y a 30 $de bonus qui peut être transformé en un compte de $200. Ce qu'ils offrent aussi est un concours qui est de courir 3 fois par semaine où 8 les commerçants échangent les uns contre les autres pendant une heure avec le gagnant (la personne qui a le plus gros de l'équilibre) gagner un prix en argent de 100 $qui est retirable.

Puis-je commencer à trader sur un compte de démonstration gratuit?

Ayrex offre un compte démo qui est également disponible en dehors des heures de négociation dans le week-end. Le compte de démonstration est clairement accessible et vous cliquez simplement sur le bouton démo et vous êtes prêt à aller avec 1000 $de l'argent virtuel pour pratiquer le commerce avec. La démo plate-forme permet aux traders débutants de se familiariser avec la plate-forme avant de la partie avec des fonds et en plus il permet également aux traders expérimentés de se familiariser avec la plate-forme.

Quel est le dépôt minimum et montant du commerce?

Il n'y a pas un menu de comptes avec beaucoup de différentes caractéristiques et les avantages qui dépendent de la façon dont beaucoup vous dépôt de garantie. Vous pouvez ouvrir un compte avec un dépôt minimum de $5. Avec 5 $minimum et métiers de un dollar l'opérateur inexpérimenté peut utiliser le compte de démonstration à pratiquer avant de trader sur la plateforme live sans risquer une importante somme d'argent. Être conscient cependant que, particulièrement dans les premiers stades vous n'obtiendrez pas beaucoup de $5.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Related Pages

Top
McAfee Secure

Ayrex Broker Review 2017

Ayrex DOES NOT accept new traders from US.

We recommend you check out our top rated broker list and trade at another broker instead.

Ayrex Logo
  • US Traders
  • 70+ Assets
  • 1-2 Day Payouts
  • Mobile Friendly
  • Low Min. Trade
Demo: Licence:
Deposit: PayPal Visa MasterCard Neteller Skrill
Your capital may be at riskRisk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.
Ayrex Screenshot Ayrex Screenshot Ayrex Screenshot
Your capital may be at riskRisk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.
Rating
4.7
Accounts
4.5
Trades
4.6
Bonuses
5.0
Mobile
4.7
Banking
4.6
Features
4.6
Support
4.9

Introduction

Established in 2014 and based in St Kitts and Nevis , the Ayrex trading platform is a proprietary platform as opposed to the white label versions used by many other brokers. Currently the broker is not regulated however their representatives make assurances that they will be regulated by CySEC (Cyprus Securities and Exchange Commission).

With 90,000 traders already using the platform, Ayrex is doing well despite their lack of regulation. Their website is very transparent and everything from trading to the bonuses offered are explained in detail, along with term and conditions. They offer a comprehensive customer support service and are available 24 hours a day, 5 days a week. They are also the only broker to offer an Islamic account for Muslims that follow Sharia law.

With a substantial education centre including an explanation of binary options trading, a how to guide, a platform menu and glossary of terms, Ayrex are keen to offer you a good trading experience providing everything you need to trade successfully with low deposit and low trading amounts. An account can be opened with as little as $5 which is great for those starting out.

Learn what this broker has to offer you. In this Ayrex review you will discover:

  • Why Ayrex is a popular choice with over 90,000 traders already trading online
  • What features and perks they offer that set them apart from the competition
  • What types of accounts and also trading types you can use to your advantage
Left ArrowLast claimed: 7 minutes agoRight Arrow
Your capital may be at riskRisk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Account Types

4.5

You won’t find a menu of accounts that offer a whole of host of benefits which vary depending on how much you are willing to deposit like you will with most other brokers. There are no fancy menus of gold, silver, bronze, diamond, platinum, VIP etc. With Ayrex there is just one account which can be opened with as little as $5, with a minimum trade of just £1. This makes trading accessible for all and not just for those who are willing to risk a minimum of $250.

You decide how much you want to deposit. Anything below $100 does not attract a sign-up bonus however for those who deposit a minimum of $100 there is a deposit bonus of between 10-30%, it is up to the individual how much they deposit and how much deposit bonus they are awarded.

One thing that does set Ayrex apart is the fact that they are the first binary options broker to offer an Islamic account that is fully compliant with Sharia law. Muslim traders can trade without any hidden interest rates or other hidden fees or costs. Their custom “halal” platform, as they call it, is designed specifically for Muslim traders.

Trade Types And Payouts

4.6

Ayrex offer 3 different types of options to trade on, with 70 assets available. The number of tradable assets has recently increased to 70 from 35 with the addition of 35 assets in the summer of 2016.

High/Low Options

Also known as a Call/Put option the High/Low option is predicting whether the price of the asset will go higher or lower than the opening price. It is currently one of the most popular options for many traders.

Short Term Options

The menu of Short Term options includes the shortest at 30 seconds with 1, 2, 3 and 5 minutes options also available. These have a much quicker turnaround and preferred by traders who like to do their trading in a short period of time or for those that are looking to make lots of money quickly.

To select the expiration time the trader clicks on the tabs above the Call and Put buttons. This is a very quick way for you to get an education in trading but like anything where there are wins there may also be losses. It is also great for trading on particular assets. If an asset is rising on strong market news short term options are a great way to make successful trades whilst the going is good.

Touch/No Touch Options

This type of option is requires the trader to predict whether or not the asset will touch the target price before the expiration time. The options available with this particular type of trade are Below, Touch Below, Touch and No Touch. Again this is great if there is a strong trend with a particular asset.

Each of the above options are available for early closure which means that if you decide you want to close the trade at any specific point you just click the close button and any profits are credited to your account.

Payouts that can be expected are a maximum of 85% with many payouts averaging at between 70% and 80%.

Latest Winning Trades

Name Direction Asset Profit
Your capital may be at riskRisk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Bonuses And Promotions

5.0

There aren’t a huge range of bonuses available. There are deposit bonuses of between 10% and 30% but the only other bonus that we could find was a $30 no deposit bonus which can be traded and turned into a $200 bonus that is eligible for withdrawal.

In terms of other promotions Ayrex offer something called a Binary Blast demo contest. Binary Blast is an ultra speed trading contest featuring eight traders. The contest takes place over an hour with the trader with the biggest balance at the end of the hour winning a cash prize. This contest happens 3 times a week with $100 cash prize that the lucky winner can withdraw.

Mobile Trading

4.7

As well as having an app which is available to download on both iOS and Android, the Ayrex website is fully mobile responsive. Simply enter the site and create an account then start trading. You don’t have to try and navigate your way around a complicated website that is crammed onto a mobile screen as the Ayrex mobile platform is both easy to read and easy to navigate.

This mobile trading platform is ideal for those who wish to trade on the move. As long as you have your mobile device to hand you can trade wherever you are. Should you need support you can simply open up a chat box right there on your mobile screen. In fact the trading platform on the mobile website means you may not want to download the app instead preferring to trade on the website.

Deposits And Withdrawals

4.6

Credit cards, wire transfer, e-wallets and other forms of online payment can all be used to deposit funds into an Ayrex account and it only requires a minimum of $5 to open an account and start trading.

One of the pitfalls of trading can sometimes be the amount of time that a trader has to wait to receive their funds. At the point of requesting the withdrawal to the money finally being credited it can often take 3-5 working days. They are proud to offer commission free, automatic withdrawals which are instantly processed and validated using a two step authentication process. Whilst evaluating this broker we had no withdrawal problems.

Special Features

4.6

Perhaps the most unique feature of the Ayrex platform is the option to open an Islamic account for those who follow Sharia law. This account has its own “halal” trading platform which has been specifically designed and developed for Muslim traders.

There is also a demo account, available to all traders, which is open at weekends when the real markets are closed. You can use the platform to trade in the week and practise at the weekend.

Education is also something that Ayrex offer with content aimed at new traders on their “What you need to know before getting started” page. They also have other useful information and advice including a glossary, an economic calendar showing what is going on in the world and trading signals.

Expert Broker Reviews

  • Finrally Logo
  • 24option Logo
  • BDSwiss Logo
  • EmpireOption Logo
Your capital may be at riskRisk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Customer Support

4.9

Customer support is available 24 hours a day, 5 days a week and they promise an immediate response to questions and queries. This is an important service to get right when trading can happen at such a fast pace in real time and they don’t disappoint with emails being answered in minutes. For those who prefer the live chat option you can open up a chat box and communicate with someone in real time.

They aren’t hiding themselves away either as they have a Facebook and Twitter page with a Google Plus page to allow users to receive up to the minute news.

Conclusion

4.7

Ayrex has developed its own platform with the trader in mind and also used the initiative to appeal to untapped markets or markets that haven’t been catered for by anyone else. In this case it is with the offering of an Islamic account. They have bucked the trend by offering instant withdrawals, removing the frustration of having to wait for your money and they have focused on what the customer wants and needs.

Despite the fact that they are unregulated they are thriving in this marketplace with a healthy client base and a growing popularity. Their website is clear, concise and there is nothing “hidden”. Ayrex seems to be exactly what they say they are without pretending to be something they are not.

More Broker Reviews

FAQ

Ayrex FAQ

Is Ayrex legit? Will they scam me?

Whilst established in 2014 they are yet to be regulated although their representatives make assurances that CySEC regulation is imminent. Despite this they seem to be a popular broker with over 90,000 traders on their platform and growing web traffic. One thing that does stand out with this broker is their absolute transparency when it comes to the website, they are very detailed about their offering.

Do they have a decent mobile or tablet app?

The Ayrex platform is available both with a fully responsive mobile website and an app for both Android and iOS. The mobile website is designed for trading on the move so one may argue that the app doesn’t offer anything different however like anything this will be down to personal preference with apps offering notifications and not requiring the user to log in every time they visit. What is good is that you have the choice.

What bonus do they offer for new traders?

Ayrex offer the trader a deposit bonus of between 10% and 30% depending on how much you wish to deposit. Other than that there is a $30 bonus that can be turned into a withdrawable $200. What they also offer is a contest that is run 3 times a week where 8 traders trade against each other for an hour with the winner (the person who has the biggest balance) winning a cash prize of $100 which is withdrawable.

Can I start trading on a free demo account?

Ayrex do offer a demo account which is also available outside of trading hours at the weekend. The demo account is clearly accessible and you simply click the demo button and you are ready to go with $1000 of virtual money to practise trading with. The demo platform allows novice traders to get to grips with the platform before they part with any real funds and in addition it also allows experienced traders to get familiar with the platform.

What’s the minimum deposit and trade amount?

There isn’t a menu of accounts with lots of different benefits and features which depend on how much you deposit. You can open an account with a minimum deposit of $5. With $5 and minimum trades of a dollar the inexperienced trader can use the demo account to practise before trading on the live platform without risking a substantial amount of money. Be mindful though that particularly in the early stages you won’t get much for $5.

Your capital may be at riskRisk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Related Pages

Top