BinaryOptionsRobot.com : Avis Logiciels 2017

BinaryOptionsRobot.com DOES NOT accept new traders from US.

We recommend you check out our top rated robot list and trade using another software instead.

BinaryOptionsRobot.com Logo
  • US Traders
  • 9 Brokers
  • 3 Trade Systems
  • Mobile Friendly
  • Easy to Use
Demo: Licence:
Deposit: PayPal Visa MasterCard Neteller Skrill
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.
BinaryOptionsRobot.com Screenshot BinaryOptionsRobot.com Screenshot BinaryOptionsRobot.com Screenshot
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.
Rating
4.8
Brokers
4.6
Systems
4.7
Bonuses
5.0
Mobile
4.8
Indicators
4.8
Features
4.9
Support
4.8

Introduction

BinaryOptionsRobot.com est un relativement nouveau venu dans l' les options binaires arena offre un vaste choix de ou sans licence pris en charge les options binaires les courtiers, dont certaines sont de très nouveau dans le monde des options binaires. Actuellement, ils proposent le trading en seulement 8 les paires de devises qui comprennent l'USD/JPY, EUR.GBP et EUR/USD.

Contrairement à certains de leurs pairs, qui offrent un plus grand choix de biens, ils offrent un certain nombre de fonctionnalités que vous ne trouverez pas sur d'autres plates-formes. Ces inclure un compte VIP, une application à la fois pour Android et iOS et un ensemble de section dédiée à la négociation d'options binaires de l'éducation pour ceux qui sont nouveaux ou relativement inexpérimenté quand il s'agit de commerce.

Alors qu'ils sont nouveaux sur le marché, ils travaillent dur pour mettre en place eux-mêmes comme de bonne réputation robot de trading plate-forme de soutien à la clientèle 24 heures, 7 jours par semaine. Ils offrent également des systèmes de trading que vous ne trouverez pas sur d'autres plates-formes ainsi que la possibilité de négocier, même lorsqu'il n'est pas active en ligne bien que la protection d'une arrêt automatique de la perte signifie que vous ne perdrez pas trop sur un mauvais jour.

Voulez en savoir plus sur ce logiciel robot? Dans cette revue, vous apprendrez:

  • Les différentes prises en charge courtiers disponibles sur BinaryOptionsRobot.com
  • Différents systèmes de négociation et les algorithmes proposés à la négociation
  • Les caractéristiques spéciales et uniques de BinaryOptionsRobot.com
Left Arrow Last claimed: 15 minutes ago Right Arrow
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Pris En Charge Les Courtiers

4.6

Les prises en charge suivantes broker d'options binaires sont disponibles par le biais de la BinaryOptionsRobot.complate-forme:

24option

Comme il est plus courtier en options binaires, 24option est bien reconnue et marque de confiance. Ils sont sous licence par la CySEC et d'offrir divers délais d'expiration allant de 60 secondes à 5 minutes, ainsi qu'un certain nombre de les actifs.

PlusOption

Pas de licence et relativement nouveau sur le marché des options binaires, PlusOption a été créé en 2015 et est son siège social en Roumanie. Offre 4 différents types de comptes et les différents actifs, le dépôt minimum requis est de 250$.

BinaryOnline

Négociation depuis 2016, ils semblent avoir pénétré le marché sur une mission pour s'élever au-dessus de la réputation de des courtiers peu scrupuleux et de fournir un service que les opérateurs économiques peuvent faire confiance. Avec de nombreuses options d'expiration et le minimum les métiers de 5 $de leur site web rend le trading simple et complète.

RoyalMarkets

Enregistré à Saint-Vincent-et-les-Grenadines, RoyalMarkets vise à faire du trading accessible à tous avec un la gamme des outils d'éducation et de façon intuitive l'expérience du trading.

Prestige.FM

Réglementé et enregistré au Vanuatu et exploité à Sofia, en Bulgarie, vous pouvez réellement voir une copie de leur licence de certification sur leur site web. Offrant des rendements allant jusqu'à 88%, le temps d'expiration gamme disponible 30 secondes à 5 minutes.

Omenda

Basée à Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Omenda ont été exploitation uniquement pendant une courte durée après avoir lancé en 2016. Ils offrent une gamme d'actifs et les délais d'expiration avec un dépôt minimum de 250$.

PWRtrade

Situé dans les Îles Marshall, PWRtrade est construit sur la populaire plateforme SpotOption et propose en sus de 80 actifs avec un dépôt minimum exigé de 250$.

PrimeCFD

Un nouveau concurrent sur le marché ayant ouvert ses portes en avril 2017, PrimeCFD est situé à Sofia, en Bulgarie et en est n'ont pas encore autorisé. Avec des rendements attendus de 82-88% ils offrent 5 différents types de compte.

BinaryCM

Créé en octobre 2016 et déjà en exploitation, avec une licence de la CySEC, BinaryCM (Binaire Marchés de Capitaux) est basée à Chypre, à Limassol dont certains peuvent considérer que la maison de la négociation d'options Binaires.

CFDStocks

Traiteur pour l'anglais, l'allemand et l'espagnol parlant commerçants, CFDStocks a à la fois une adresse en Angleterre et St Vincent. Ils sont actuellement sans licence. Ils offrent une gamme de temps d'expiration de 60 secondes à 5 minutes avec plus de 180 actifs à trader.

LionMarkets

Lancé en 2016, LionMarkets est un autre nouveau courtier pour le monde des options binaires. La négociation sur la SpotOption plate-forme qu'ils offrent minimum métiers de 10 $avec un dépôt minimum de 250$.

Lionexo

Situé à Sofia, en Bulgarie, en Lionexo est nouveau pour les options binaires arène. Ils font le commerce sur le Panda de Négociation Système et offre une variété de forex, matières premières, actions et indices de marchés actifs, avec des délais d'expiration allant de 30 secondes à 10 minutes.

Les Systèmes De Paiements Et De

4.7

Contrairement à de nombreux automatisé robot de plates-formes logicielles, BinaryOptionsRobot.com utilise différents systèmes de négociation à l'habitude Classique, Martingale et les Systèmes de Fibonacci. Ces systèmes de négociation sont comme suit:

  • Sage Stratégie De Croissance
  • Perfect Pitch Méthode
  • Rendement Élevé Des Systèmes De
  • Gain En Capital De Repère

Au moins l'une de ces stratégies de trading doit être sélectionnée dans l'ordre pour vous de placer un commerce vous permettant de commerce de l'automobile, même lorsqu'il n'est pas connecté ou actif en ligne.

Latest Winning Trades

Name Direction Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Les Bonus Et Promotions

5.0

En ligne avec les autres robot logiciel de trading opérateurs, il n'y a aucun bonus ou promotions offerts comme une incitation à ouvrir un compte. Les bonus sont effectivement offerts par les courtiers, donc si c'est une caractéristique de trading d'options binaires qui est important pour vous, alors vous devriez examiner les diverses courtier offres avant décider lequel utiliser.

Les bonus sont généralement remis lors de l'inscription ou à la réception d'un acompte. Pour retirer le bonus, il doit être échangé un certain nombre de fois (le nombre est déterminé par le courtier) avant d'être retiré.

Le Trading Mobile

4.8

En cette ère de la technologie moderne et les transactions sur la route, il est essentiel à une plateforme en ligne pour être mobile réactive. L' BinaryOptionsRobot.com la plateforme est disponible à utiliser sur tous les appareils Android ou iOS pour ceux qui aiment faire du commerce sur le mouvement.

Contrairement à beaucoup de leurs rivaux, il y a aussi un Android et iOS app disponible pour le téléchargement. Cela est particulièrement utile pour ceux qui aiment recevoir des notifications et de rester connecté. La baisse du site web mobile est que vous devez garder le contrôle de retour.

Les Algorithmes Et Les Indicateurs

4.8

Ainsi que le choix de votre système de trading il y a également divers algorithmes ou, comme ils le sont par ailleurs connus, les indicateurs, qui sont utilisés pour effectuer des transactions basées sur un ensemble de code. Ce qui offre à l'opérateur la possibilité de le commerce sans l'émotion et de la peur. Populaire des indicateurs et des algorithmes comprennent:

Tendance

L'indicateur de tendance de recherche des tendances dans le marché de différents actifs afin de déterminer les chances de l'activité de ces actifs et ensuite fait une prédiction de savoir si le commerce doit être un call ou d'un put.

La CCI

Le Commodity Channel Index correspond à la moyenne de l'actif les tendances plutôt que de suivre un particulier modèle, il va prendre la moyenne des performances au fil du temps et puis faire des métiers en fonction de cette information.

Williams

Contrairement à l'indicateur de tendance, qui se penche sur les tendances générales de la un atout, la Williams Indicateur identifier l'extrême les tendances d'un actif particulier. Si un stock ou d'une monnaie est extrêmement activité ou comportement alors cet algorithme va décider de l'appeler ou de s'y mettre.

Particularités

4.9

Il y a quelques particularités dignes de mention. L'un d'eux est le fait qu'ils ont une application pour les commerçants qui préfèrent une application à un site web mobile. En plus de cela, ils offrent un certain nombre de systèmes de négociation qui sont unique à ce commerçant en particulier comme mentionné ci-dessus.

Une différence notable entre le robot trader et de leurs concurrents est le fait qu'ils offrent un VIP compte plus graves et les plus grands investisseurs, bien qu'une baisse de leur offre est limitée l'actif disponible.

Expert Robot Reviews

  • Automated Binary Logo
  • BinaryOptionAutoTrading Logo
  • iBinaryOptionRobot Logo
  • OptionRobot.com Logo
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Soutien À La Clientèle

4.8

En plus de leur section FAQ il y a aussi un lien contact dans le menu principal de l'article qui apporte un formulaire de contact pour entrer votre nom, email, sujet, message. Cette fonctionnalité est disponible avant de vous ouvrir un compte, donc si vous n'êtes pas sûr de savoir si c'est le service que pour vous et que vous voulez tester leur client des services, alors vous pouvez leur envoyer un message et de voir combien de temps ils prennent pour y répondre.

Il y a également un chat en direct de la boîte qui se trouve au bas de la page à la fois sur desktop et mobile pour ceux qui souhaitez parler à quelqu'un en temps réel.

Conclusion

4.8

Tandis que le site web n'est pas aussi intuitif et facile à utiliser que certains de leurs rivaux, BinaryOptionsRobot.com offrent un certain nombre de fonctionnalités qui ne sont pas disponibles avec les autres robot fournisseurs de logiciels. La disponibilité d'une application et les différentes trading systèmes, en plus de leur compte VIP rendre un peu différent des autres commerçants de robots.

Ils offrent un tas d'informations sur le marché des options binaires en forme de divers articles explicatifs dans leur “guide” de la section, mais, malheureusement, le nombre d'actifs sont limités à des paires de devises et seulement un sélectionner quelques-uns. C'est très bien pour ceux qui ne l'aiment faire du commerce dans les paires de devises, mais restrictive pour ceux qui comme plus de choix. Mais dans l'ensemble, ils offrent un facile à utiliser, la négociation sur l'aller, l'expérience.

More Robot Reviews

FAQ

BinaryOptionsRobot.com FAQ

Est BinaryOptionsRobot.com la pièce de théâtre, ils arnaque moi?

En tant que nouveau participant à la négociation d'Options Binaires arène, BinaryOptionsRobot.com peut sembler avoir à travailler plus dur pour gagner la confiance et la faveur. Ils ne semblent être de travailler dur de s'en séparer eux-mêmes de la concurrence et de proposer des choses que les autres ne le font pas. Alors qu'ils offrent seulement une poignée de actifs au commerce qu'ils ont des options pour les cas plus graves commerçant comme un compte VIP. Leur client le service est facile à obtenir et leur site contient beaucoup de des articles éducatifs.

Ont-ils un décent mobile ou une application pour tablette?

Oui pour les deux! Ils ont entièrement responsive site web mobile qui est compatible avec tous les appareils et ils offrent également une application dans l'App Store pour iOS et sur Google Play pour les utilisateurs d'Android. L'app est idéal pour ceux qui qui aime recevoir les alertes de notification et ne voulez pas continuer à se connectant à leur compte, tandis que le mobile site est idéal pour ceux qui aiment à utiliser la version du navigateur. Il n'y a aucun logiciel à télécharger pour l'option fonctionne très bien.

Ce bonus sont offerts pour les nouveaux traders?

Il n'est pas commun pour le trading automatique des logiciels qui proposent des bonus ou des incitations pour les commerçants. C'est plus souvent offert par le courtier. Les courtiers offrent tous les différents types de bonus et de promotions pour ceux de la signature et offrent même incité les gens à ouvrir des grands comptes avec les plus gros dépôts. Si vous êtes intéressés à recevoir des bonus, alors vous devez sélectionner le courtier qui offre le meilleur pour vous avant de commencer la négociation.

Puis-je commencer à trader sur un compte de démonstration gratuit?

Il semble y avoir pas de compte démo gratuit avec BinaryOptionsRobot.com le logiciel de. Ils offrent beaucoup de l'aide et des conseils de trading et de guides pour aider les nouveaux et le manque d'expérience les commerçants se familiariser avec le trading, mais pas de compte de démonstration. Le site utilise beaucoup de ses propres signaux et sur mesure système de trading que vous ne trouverez pas ailleurs à la place automatisé des métiers et sans trop de manuel besoin de l'intervention c'est probablement ce qui nie la nécessité pour un compte de démonstration.

Quel est le dépôt minimum et montant du commerce?

Le dépôt minimum exigé est spécifié par le courtier et non pas le logiciel robot. Habituellement, le montant est de 250 $par la plupart des courtiers, à quelques exceptions près. Cela le rend beaucoup plus facile de choisir un compte de si tout le monde à offrir différentes. Quand il s'agit de minimum de commerce de la taille de ces varient entre les courtiers de comme peu que 5 $à 50 $bien que c'est assez standard pour l'exigence d'être de 25$.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Related Pages

Top
McAfee Secure

BinaryOptionsRobot.com Software Review 2017

BinaryOptionsRobot.com DOES NOT accept new traders from US.

We recommend you check out our top rated robot list and trade using another software instead.

BinaryOptionsRobot.com Logo
  • US Traders
  • 9 Brokers
  • 3 Trade Systems
  • Mobile Friendly
  • Easy to Use
Demo: Licence:
Deposit: PayPal Visa MasterCard Neteller Skrill
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.
BinaryOptionsRobot.com Screenshot BinaryOptionsRobot.com Screenshot BinaryOptionsRobot.com Screenshot
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.
Rating
4.8
Brokers
4.6
Systems
4.7
Bonuses
5.0
Mobile
4.8
Indicators
4.8
Features
4.9
Support
4.8

Introduction

BinaryOptionsRobot.com is a relatively new entrant to the binary options arena offering an extensive choice of both licensed and unlicensed supported binary options brokers, some of who are very new to the world of binary options. Currently they offer trading in only 8 currency pairs though which include the USD/JPY, EUR.GBP and EUR/USD.

Unlike some of their peers, who offer a greater choice of assets, they do offer a number of features that you won’t find on other platforms. These include a VIP account, an app for both Android and iOS and a whole section dedicated to binary option trading education for those who are new or relatively inexperienced when it comes to trading.

Whilst they are new to the market they are working hard to establish themselves as a reputable robot trading platform with 24 hour customer support, 7 days a week. They also offer trading systems that you won’t find on other platforms as well as the option to trade even when not active online although the safeguard of an automatic stop loss means that you won’t lose too much on a bad day.

Want to learn more about this robot software? In this review you will learn:

  • The various supported brokers available on BinaryOptionsRobot.com
  • Different trading systems and algorithms offered for trading
  • The special and unique features of BinaryOptionsRobot.com
Left Arrow Last claimed: 45 minutes ago Right Arrow
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Supported Brokers

4.6

The following supported binary options broker are available through the BinaryOptionsRobot.com platform:

24option

As a more established binary options broker, 24option is a well-recognised and trusted brand. They are licensed by CySEC and offer various expiry times ranging from 60 seconds to 5 minutes as well as a number of assets.

PlusOption

Unlicensed and relatively new to the binary options market, PlusOption was established in 2015 and is headquartered in Romania. Offering 4 different types of accounts and various assets the minimum deposit required is $250.

BinaryOnline

Trading since 2016 they seem to have entered the market on a mission to rise above the reputation of unscrupulous brokers and provide a service that traders can trust. With many expiry options and minimum trades of $5 their website makes trading easy and comprehensive.

RoyalMarkets

Registered in Saint Vincent and the Grenadines, RoyalMarkets aims to make trading accessible to all with a range of education tools and an intuitive trading experience.

Prestige.FM

Regulated and registered in Vanuatu and operated in Sofia, Bulgaria, you can actually see a copy of their license certification on their website. Offering returns of up to 88%, the expiry times available range from 30 seconds to 5 minutes.

Omenda

Based in St Vincent and the Grenadines, Omenda have been only operating for a short while having launched in 2016. They currently offer a range of assets and expiry times with a minimum deposit of $250.

PWRtrade

Located in the Marshall Islands, PWRtrade is built on the popular SpotOption platform and offers in excess of 80 assets with a minimum deposit requirement of $250.

PrimeCFD

A very new entrant to the market having opened in April 2017, PrimeCFD is located in Sofia, Bulgaria and is yet to be licensed. With expected returns of 82-88% they offer 5 different account types.

BinaryCM

Established in October 2016 and already operating with a CySEC license, BinaryCM (Binary Capital Markets) is based in Limassol Cyprus which some may consider the home of Binary Option trading.

CFDStocks

Catering for English, German and Spanish speaking traders, CFDStocks has both an address in England and St Vincent. They are currently unlicensed. They offer a range of expiry times from 60 seconds to 5 minutes with over 180 assets to trade on.

LionMarkets

Launched in 2016, LionMarkets is another new broker to the world of binary options. Trading on the SpotOption platform they offer minimum trades of $10 with a minimum deposit of $250.

Lionexo

Located in Sofia, Bulgaria, Lionexo is new to the binary options arena. They trade on the Panda Trading System and offer a variety of forex, commodities, stocks and market index assets with expiry times ranging from 30 seconds to 10 minutes.

Systems And Payouts

4.7

Unlike many automated robot software platforms, BinaryOptionsRobot.com uses different trading systems to the usual Classic, Martingale and Fibonacci Systems. These trading systems are as follows:

  • Wise Growth Strategy
  • Perfect Pitch Method
  • High Yield Systems
  • Capital Gain Cue

At least one of these trading strategies has to be selected in order for you to place a trade allowing you to auto trade even when not connected or active online.

Latest Winning Trades

Name Direction Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Bonuses And Promotions

5.0

In line with the other robot trading software operators, there are no bonuses or promotions offered as an incentive to open an account. The bonuses are actually offered by the brokers so if this is a feature of binary options trading that is important to you then you should examine the various broker offerings before deciding which one to use.

The bonuses are usually awarded upon sign up or on receipt of a deposit. To withdraw the bonus it has to be traded a specific number of times (the number is determined by the broker) before it can be withdrawn.

Mobile Trading

4.8

In this age of modern technology and transacting on the go, it is critical to an online platform to be mobile responsive. The BinaryOptionsRobot.com platform is available to use on all devices whether Android or iOS for those who like to trade on the move.

Unlike many of their rivals, there is also an Android and iOS app available to download. This is particularly useful for those who like to receive notifications and remain logged in. The downside of the mobile website is that you have to keep checking back.

Algorithms And Indicators

4.8

As well as choosing your trading system there are also various algorithms or, as they are otherwise known, indicators, that are used to make trades based on a set of code. This offers the trader the opportunity to trade without emotion and fear. Popular indicators and algorithms include:

Trend

The trend indicator looks for trends in the market of the various assets to determine the likely activity of those assets and then makes a prediction of whether the trade should be a call or a put.

CCI

The Commodity Channel Index refers to the average of asset trends so rather than following a particular pattern it will take an average of the performance over time and then make trades based on this information.

Williams

Unlike the trend indicator, which looks at the general trends of an asset, the Williams Indicator will identify extreme trends of a particular asset. If a stock or currency is showing extreme activity or behaviour then this particular algorithm will decide whether to call or whether to put.

Special Features

4.9

There are a few special features worth mentioning. One of these is the fact that they have an app for traders who prefer an app to a mobile website. In addition to this they offer a number of trading systems which are unique to this particular trader as mentioned above.

One noticeable difference between this robot trader and their competitors is the fact that they offer a VIP account for the more serious and larger investors although a downside of their offering is the limited available assets.

Expert Robot Reviews

  • Automated Binary Logo
  • BinaryOptionAutoTrading Logo
  • iBinaryOptionRobot Logo
  • OptionRobot.com Logo
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Customer Support

4.8

In addition to their FAQ section there is also a contact link in the main menu section which brings up a contact form to enter your name, email, subject and message. This feature is available before you open an account so if you are unsure as to whether this is the service for you and you want to test their customer services then you can send them a message and see how long they take to respond.

There is also a live chat box which sits at the bottom of the page both on desktop and mobile for those who want to speak to someone in real time.

Conclusion

4.8

Whilst the website isn’t as intuitive and easy to use as some of their rivals, BinaryOptionsRobot.com do offer a number of features that aren’t available with other robot software providers. The availability of an app and the different trading systems in addition to their VIP account make them a little different to some of the other robot traders.

They offer a lot of information about the binary options market in the form of various explanatory articles in their “guide” section but unfortunately the number of assets are limited to currency pairs and only a select few. This is fine for those who only like to trade in currency pairs but restrictive to those who like more choice. Overall though they offer an easy to use, trading on the go, experience.

More Robot Reviews

FAQ

BinaryOptionsRobot.com FAQ

Is BinaryOptionsRobot.com legit, will they scam me?

As a new entrant to the Binary Options trading arena, BinaryOptionsRobot.com might seem to have to work harder to earn trust and favour. They do seem to be working hard to separate themselves from the competition and offer things that others don’t. Whilst they only offer a handful of assets to trade in they do have options for the more serious trader like a VIP account. Their customer service is easy to get hold of and their site contains lots of educational articles.

Do they have a decent mobile or tablet app?

Yes to both! They have a fully responsive mobile website that is compatible with all devices and they also offer an app in the App Store for iOS and Google Play for Android users. The app is great for those who like to get notification alerts and don’t want to keep logging into their account whilst the mobile website is great for those who like to use the browser version. There is no software to download so either option works fine.

What bonuses are offered for new traders?

It is not common for auto trading software to offer bonuses or incentives to traders. This is more commonly offered by the broker. Brokers offer all different types of bonuses and promotions for those signing up and even offer added incentives for people to open larger accounts with bigger deposits. If you are interest in receiving bonuses then you need to select the broker which offers the best for you before you start trading.

Can I start trading on a free demo account?

There appears to be no free demo account with BinaryOptionsRobot.com ’s software. They do offer lots of help and advice and trading guides to help new and inexperience traders get familiar with trading but no demo account. The site uses lots of its own bespoke signals and trading system that you won’t find elsewhere to place automated trades and without much manual intervention required this probably negates the need for a demo account.

What’s the minimum deposit and trade amount?

The minimum deposit requirement is specified by the broker and not the robot software. Usually the amount is set at $250 by most brokers with few exceptions. This makes it much easier to choose an account than if everyone offered different. When it comes to minimum trade size these do vary between brokers from as little as $5 to as much as $50 although it is fairly standard for the requirement to be $25.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Related Pages

Top
McAfee Secure