EmpireOption : Avis Broker 2017

EmpireOption N’ACCEPTE PAS les nouveaux traders en provenance de la US.

Veuillez consulter notre liste des meilleurs brokers si vous souhaitez trader chez un autre broker.

EmpireOption Logo
  • Traders US
  • 180+ Actifs
  • Paiements 1-2 Jours
  • Fonctionnalité Mobile
  • Min. Trading Bas
Démo: Accréditation:
Dépôt : PayPal Visa MasterCard Neteller Skrill
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.
EmpireOption Screenshot EmpireOption Screenshot EmpireOption Screenshot
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.
Note
4.7
Comptes
4.9
Opérations
4.7
Bonus
4.5
Mobile
4.5
Transactions
4.6
Fonctionnalités
4.7
Assistance
5.0

Introduction

Lancé en 2010, en Uruguay, avec le royaume-UNI,la EmpireOption est un courtier qui a été la négociation de 7 ans. À l'aide de la plate-forme SpotOption ils offrent à l'opérateur un vaste 180 actifs. C'est l'utilisation de la SpotOption plate-forme de trading qui leur permet d'offrir un tel éventail d'actifs, comme les courtiers qui offrent leur propre des plates-formes propriétaires sont limités à beaucoup moins.

Un soutien à la clientèle disponible dans de nombreuses langues dont l'espagnol et le portugais, leur Uruguay routes ont conduit à développer une offre qui est très populaire en Amérique du Sud, dans des pays comme le Brésil et Le chili. Leur soutien à la clientèle est très accessible pour toute personne qui effectue des transactions avec eux, offrant non seulement l'habitude méthodes de communication, mais également de rendre l'utilisation de plateformes de médias sociaux comme Facebook, Twitter et Google+.

Alors que de nombreux courtiers en utilisant la plateforme de trading SpotOption sont limitées aux contraintes du logiciel, EmpireOption ont réussi à garder leur propre caisse de système et maintenu leur indépendance. Ils peuvent être l'un des courtiers les plus établis dans les options binaires la négociation de l'espace, mais ils ont évolué avec le temps avec des outils comme le trading social et iFollow.

Qu'ont-ils à offrir? Dans cette instructif EmpireOption d'un examen, vous allez découvrir:

  • Qui différents types de compte le courtier offre et les avantages de chacun
  • Les différents types de métiers disponibles et ce qu'ils signifient tous la trader
  • Ce qui unique de caractéristiques spéciales et de soutien à la clientèle qu'ils offrent à leurs les clients
Left Arrow Last claimed: 13 minutes ago Right Arrow
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Les Types De Compte

4.9

Tandis que les petits comptes sont disponibles dans la EmpireOption offrant ils ne sont pas vraiment viser pour le petit compte-rendu de marché. Les retraits sont découragés avec le Micro Compte et il ya un frais de 30 $pour le faire pour ne pas mentionner que vous avez à faire 20 métiers d'au moins 25 $par commerce pour être éligible pour le retrait. Le montant minimum de commerce est un plutôt bien membré de 25$, donc ce n'est pas un courtier pour le moins riche commerçant.

Sur l'extrémité supérieure de l'échelle, le Compte VIP, avec son minimum de $30k dépôt a pas de frais de retrait et seulement un cinq de commerce exigence.

Compte Micro

Le Micro-Compte nécessite un dépôt minimum de 200 $et offre un rapport hebdomadaire et analyse financière. Dans outre cela, il propose un commerce du livre et le séminaire. Les retraits peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.

Compte Classique

500 $est le dépôt minimum requis pour ouvrir un Compte Classique. Il offre un peu plus d'avantages que le Micro Compte, y compris un calendrier économique et d'une réduction du retrait de redressement de sept jours ouvrables.

Plus De Compte

L'ouverture d'un Compte Plus, avec un minimum de 1000 $de réduire encore le retrait de redressement, jusqu'à concurrence de cinq les jours de travail et offre encore plus d'avantages que le Micro et les Comptes Classiques avec l'ajout de la négociation les signaux.

Compte De L'Empire

Pour ceux qui sont plus commerçants sérieux le Compte de l'Empire exige un dépôt de 5000 $ou plus. Pour cela, vous obtenez plus négoce livres, des séminaires, des signaux et une à une aide en plus d'une date limite d'abandon de seulement trois jours.

Compte VIP

$30000 permet d'ouvrir un Compte VIP et réduit le délai de rétractation soit respecté pour une journée de travail et supprime les frais de retrait. Bien sûr, tous les mêmes avantages que le Compte de l'Empire s'appliquent, mais en dehors de la réduction de la date limite de désistement, les avantages ne sont pas vraiment plus important.

Types De Transactions Et De Paiements

4.7

À Court Terme, Des Options

EmpireOption offre à Court Terme options de 30 secondes, 60 secondes et deux minutes. Ces options sont bonnes pour prendre avantage de la micro-mouvements des marchés. Ils vous permettent de faire un plus grand volume de transactions avec une livraison rapide et sont idéales si vous n'avez qu'à court l'espace de temps pour les échanges.

Si vous travaillez à temps plein et seulement obtenir de courtes périodes de commerce à court terme, des options vous permettent de trader sur votre pause déjeuner, cependant cela repose sur l'existence du droit de l'activité dans le marché. Si vous êtes à temps plein trader court terme option vous permet de regarder des marchés et de saisir l'occasion.

Options À Long Terme

Si vous avez une approche plus stratégique et plus solide, fiable plan à Long Terme, des options vous permettent pour prédire le résultat d'un actif sur une période de temps plus longue. De nombreux commerçants préfèrent ce et de trouver un plus stable approche à la négociation. Il peut prendre plus de temps pour voir les résultats et de ne pas porter le même frisson court terme mais il ne permet pas pour les plus avant-gardistes.

Les Options One Touch

Les options One Touch vous permettent de commerce, même quand les marchés sont fermés. Il est un peu plus avancé que À court ou à Long Terme, des options, mais tout aussi rentable. L'objectif avec l'option One Touch est de prédire l' prix d'un actif va atteindre avant la prédéterminé moment de l'expiration.

Si le prix est atteint, vous recevez un paiement, si le prix prévu n'est pas atteint, vous ne recevez pas de le paiement et vous perdez votre investissement.

Paire D'Options

Paires de besoin vous faire du commerce sur le résultat d'une paire d'actifs. Disons que vous choisissez de Google et de Microsoft en tant que votre paire. L'objectif est de prédire correctement ce qui de la deux atouts que l'on aura une meilleure performance dans la négociation période.

Les gains offerts par ce courtier sont jusqu'à 82%.

Latest Winning Trades

Name Direction Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Les Bonus Et Promotions

4.5

Alors il n'y a pas de dépôt de bonus offert pour chaque type de compte, il ya non spécifié les bonus disponibles pour les nouveaux comptes, ce qui semble être discrétionnaire et exige que vous parlez à un gestionnaire de compte.

Il est très spécifique “parrainez un ami” bonus qui est expliqué sur le site. Si vous parrainez un ami, vous obtenez 10% de la valeur de l'ami du premier dépôt qui sera déposé dans votre compte. L'ami reçoit également de 50 $pour le commerce avec.

Le Trading Mobile

4.5

Lorsque vous arrivez sur le site mobile, vous êtes immédiatement invité à télécharger l'application pour ouvrir un compte et commencer à de trading. Il semble que vous ne pouvez pas le commerce à partir de la version mobile du site web et le mobile site est uniquement un outil d'information pour vous aider à prendre une décision quant à savoir si vous voulez faire du commerce avec option mobile.

Alors que les commerçants ne peuvent pas réellement le commerce sur la version mobile de leur site web, il ya des applications disponibles pour les deux Android et iOS et disponible sur l'App Store et Google Play. C'est bien la peine de la navigation sur le mobile site bien à vous familiariser avec certains des renseignements que le courtier fournit au sujet de leur comptes et de soutien à la clientèle.

Les Dépôts Et Les Retraits

4.6

Comme avec la plupart des courtiers, des dépôts peuvent être effectués en utilisant reconnu cartes de crédit comme Visa et MasterCard ainsi que transfert de fil et un certain nombre de porte-monnaie électronique et de solutions de paiement en ligne. Le dépôt minimum pour ouvrir un compte est de 250 $et tous les dépôts ultérieurs doit être d'un minimum de 100$.

Les retraits d'attirer des frais de entre 10 $et 30 $selon le type de compte. Il n'y a pas de retrait les frais pour un VIP trader. Le temps qu'il faut pour effectuer un retrait varie de un à dix jours ouvrables, notre test de retrait a pris 4 jours et il n'y a pas eu de problèmes de sevrage.

Particularités

4.7

Avec le trading social d'être encouragés et soutenus par les EmpireOption , ils offrent un service appelé iFollow. Cette fonction vous permet de regarder le succès des autres commerçants, souvent professionnels, puis de reproduire ce succès vous-même. Pour utiliser iFollow il vous suffit de sélectionner les commerçants que vous souhaitez suivre, puis d'enregistrer, de copier et de faire de l'argent.

Des vidéos, des cours en ligne, des webinaires, des livres de commerce et personnalisés classes sont tous les outils proposés sur la formation la section de la EmpireOption site web. Cette information n'est pas librement accessible à tous et, selon le compte que vous ouvrez dépendra du niveau de l'information que vous avez accès.

Expert Broker Reviews

  • Finrally Logo
  • Ayrex Logo
  • Stockpair Logo
  • EmpireOption Logo
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Soutien À La Clientèle

5.0

Il n'y a pas de pénurie de moyens de communiquer avec le EmpireOption équipe de support client. Il y a plusieurs numéros à composer pour les commerçants basés dans les endroits suivants; les etats-unis, le Brésil, le Chili, l'Espagne, la France, la colombie, Le mexique, le Venezuela et le Pérou. L'aide est aussi disponible par e-mail en anglais, en espagnol, en portugais et en français. Assistance en ligne peuvent également être offerts dans la langue du client.

Ainsi que les numéros de téléphone, email et chat la société est également disponible via les plateformes de médias sociaux Facebook, Twitter et Google+. Ce service est disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine, même en dehors des heures de négociation.

Conclusion

4.7

Alors que ce courtier peut être non réglementés, ce qui n'a pas arrêté de se faire un nom pour eux-mêmes et établir une bonne base de clients, en particulier en Amérique du Sud où la société a commencé son voyage. Ils offrent une bonne gamme de comptes, une vaste gamme de produits et une variété de types d'options.

Les paiements sont compétitifs avec quoi que ce soit d'autre dans la place du marché et de l'éducation et les outils qu'ils offrons sont conçus pour rendre l'expérience de trading en un bon. Ils offrent un fort, accessible à la clientèle le service de support.

Une chose que nous avons fait observer, c'est qu'ils ne sont pas vraiment à la recherche pour le trader débutant. Le dépôt minimum et quantités minimales de commerce, ainsi que le fait qu'il y a des frais de retrait pour les petits comptes, indique qu'ils sont à la recherche pour les flambeurs, ceux qui savent ce qu'ils font et sont prêtes à tourner sur de grandes sommes d'argent.

Donc, si vous êtes un trader expérimenté ou qui ont plus d'argent pour jouer avec, alors que cela pourrait bien être le genre de courtier que vous êtes à la recherche pour.

Plus d’avis Traders

FAQ

EmpireOption FAQ

Est EmpireOption légitime? Vont-ils arnaque moi?

EmpireOption n'aurait pas été en mesure de négocier pour donc longtemps s'ils n'étaient pas un courtier légitime. Avoir été établi depuis 2010, ils ont construit un fort client de base, en particulier dans leur pays natal en Amérique du Sud. Leur soutien à la clientèle est conçu pour soutien dans le monde entier avec les numéros de contact disponibles pour un certain nombre de pays et de nombreuses les différents moyens de les contacter, y compris les médias sociaux.

Ont-ils un décent mobile ou une application pour tablette?

En arrivant sur le site web mobile vous permettra de réaliser rapidement que le site mobile n'est pas construit pour négociation et vous serez redirigé vers l'application sur App Store ou le Google Play Store. Le site web mobile est à titre purement informatif et vous permet de prendre une décision éclairée au sujet de la plate-forme avant de vous le téléchargement de l'application. Pour ceux qui font du commerce sur l'aller EmpireOption ont tout ce dont vous avez besoin pour répondre à l'appareil vous êtes en utilisant.

Ce bonus qu'ils offrent pour les nouveaux traders?

Il est assez difficile d'établir des bonus qui sont offerts. Si vous regardez les différents compte offrant il n'y a pas de pré-déterminée bonus. Pour en découvrir plus sur les bonus offerts, vous devez parler avec un responsable de compte afin de convenir de votre discrétionnaire de bonus de dépôt. Ils n'offrent cependant un “reporter un ami” de bonus pour les traders qui se réfèrent à un ami qui ouvre un compte et fait un dépôt. C'est 10% de le montant déposé.

Puis-je commencer à trader sur un compte de démonstration gratuit?

Le compte de démonstration, comme avec de nombreux courtiers, est disponible pour ceux qui ont ouvert un compte avec EmpireOption. Tout cela signifie que vous ne pouvez pas les essayer avant de les acheter” cela veut dire qu'avant de commencer la négociation avec vos fonds, vous pouvez pratiquer avec un $10000 démo compte. Utiliser le compte de démonstration le commerçant doit demander à la quasi-fonds de commerce à partir de leur gestionnaire de compte lorsqu'elles sont contactées.

Quel est le dépôt minimum et montant du commerce?

Le dépôt minimum requis pour ouvrir un EmpireOption compte est de 250$, à la suite de dépôts de 100 $sont acceptés. Le nombre minimum de transactions montant dépend de la vous êtes des opérations à Court Terme ou à Long Terme, options et de la gamme de 5 $à 25$. À court Terme, les options peuvent être échangés avec $5. Autre chose nécessite de 25 $par transaction. Il y a aussi les frais de retrait qui valent la peine noter pour ceux avec les petits comptes.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Related Pages

Top
McAfee Secure

EmpireOption Broker Review 2017

EmpireOption DOES NOT accept new traders from US.

We recommend you check out our top rated broker list and trade at another broker instead.

EmpireOption Logo
  • US Traders
  • 180+ Assets
  • 1-2 Day Payouts
  • Mobile Friendly
  • Low Min. Trade
Demo: Licence:
Deposit: PayPal Visa MasterCard Neteller Skrill
Your capital may be at riskRisk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.
EmpireOption Screenshot EmpireOption Screenshot EmpireOption Screenshot
Your capital may be at riskRisk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.
Rating
4.7
Accounts
4.9
Trades
4.7
Bonuses
4.5
Mobile
4.5
Banking
4.6
Features
4.7
Support
5.0

Introduction

Launched in 2010 in Uruguay, with UK based processing, EmpireOption is a broker that has been trading for 7 years. Using the SpotOption platform they offer the trader an extensive 180 assets. It is the use of the SpotOption trading platform which allows them to offer such a range of assets as brokers who offer their own proprietary platforms are limited to much less.

With customer support available in so many languages including Spanish and Portuguese, their Uruguay routes have led them to develop an offering that is very popular in South America in countries like Brazil and Chile. Their customer support is very accessible to anyone that trades with them offering not only the usual contact methods but also making use of social media platforms like Facebook, Twitter and Google+.

Whilst many brokers using the SpotOption trading platform are limited to the constraints of the software, EmpireOption have managed to keep their own cashier system and maintained their independence. They may be one of the more established brokers in the binary options trading space but they have evolved with the times with tools like social trading and iFollow.

What do they have to offer? In this informative EmpireOption review you will discover:

  • Which different account types the broker offers and the benefits of each one
  • The different types of trades available and what they all mean to the trader
  • What unique special features and customer support they offer to their clients
Left ArrowLast claimed: 13 minutes agoRight Arrow
Your capital may be at riskRisk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Account Types

4.9

Whilst smaller accounts are available in the EmpireOption offering they aren’t really aiming for the small account market. Withdrawals are discouraged with the Micro Account and there is a fee of $30 for doing so not to mention that you have to make 20 trades of at least $25 per trade to be eligible for withdrawal. The minimum trade amount is a rather hefty $25, so this isn’t a broker for the less affluent trader.

On the upper end of the scale the VIP Account, with its minimum $30k deposit has no withdrawal fees and only a five trade requirement.

Micro Account

The Micro Account requires a minimum deposit of $200 and offers a weekly report and financial analysis. In addition to this it offers one trade book and one seminar. Withdrawals take up to 10 working days.

Classic Account

$500 is the minimum deposit required to open a Classic Account. It offers a few more benefits than the Micro Account, including an economic calendar and a reduced withdrawal turnaround of seven working days.

Plus Account

Opening a Plus Account with a minimum of $1000 further reduces the withdrawal turnaround to up to five working days and offers even more benefits than the Micro and Classic Accounts with the addition of trading signals.

Account Empire

For those more serious traders the Account Empire requires a deposit of $5000 or more. For this you get more trading books, more seminars, signals and one to one help plus a withdrawal deadline of just three working days.

VIP Account

$30000 allows you to open a VIP Account and reduces the withdrawal deadline to one working day and removes withdrawal fees. Of course all of the same benefits of the Account Empire apply but apart from the reduced withdrawal deadline the benefits aren’t really any more significant.

Trade Types And Payouts

4.7

Short Term Options

EmpireOption offer Short Term options of 30 seconds, 60 seconds and two minutes. These options are good for taking advantage of micro movements in the markets. They allow you to make a higher volume of trades with a quick turnaround and are ideal if you only have short space of time to trade.

If you work full time and only get short periods to trade then short term options allow you to trade on your lunch break, this however relies on there being the right activity in the market. If you are a full time trader the short term option allows you to watch the markets and seize the opportunity.

Long Term Options

If you have a more strategic approach and want a more solid, reliable plan then Long Term options allow you to predict the outcome of an asset over a longer period of time. Many traders prefer this and find it a more stable approach to trading. It may take longer to see results and not carry the same thrill as short term but it does allow for more forward thinking.

One Touch Options

One Touch options allow you to trade even when the markets are closed. It is a little more advanced than Short or Long Term options but just as profitable. The objective with a One Touch option is to predict the price an asset will reach before the predetermined expiry time.

If the price is reached you receive a payout, if the predicted price is not reached you don’t receive a payout and you lose your investment.

Pair Options

Pairs require you to trade on the outcome of a pair of assets. Let’s say you choose Google and Microsoft as your pair. The objective is to correctly predict which of the two assets will perform better in the trading period.

The payouts offered by this broker are up to 82%.

Latest Winning Trades

Name Direction Asset Profit
Your capital may be at riskRisk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Bonuses And Promotions

4.5

Whilst there aren’t specific deposit bonuses offered for each different type of account there are unspecified bonuses available for new accounts, this appears to be discretionary and requires that you speak to an account manager.

There is a very specific “refer a friend” bonus which is explained on the website. If you refer a friend you receive 10% of the value of the friend’s first deposit which will be deposited in your account. The friend also receives $50 to trade with.

Mobile Trading

4.5

When you arrive at the mobile site you are immediately asked to download the app to open an account and start trading. It would appear that you can’t trade from the mobile version of the website and that the mobile website is purely an information tool to help you to make a decision about whether you wish to trade with mobile option.

Whilst traders can’t actually trade on the mobile version of their website there are apps available for both Android and iOS and available from the App Store and Google Play. It is well worth browsing the mobile website though to familiarise yourself with some of the information that the broker provides about their accounts and customer support.

Deposits And Withdrawals

4.6

As with most brokers, deposits can be made using recognised credit cards like Visa and MasterCard as well as wire transfer and a number of e-wallet and online payment solutions. The minimum deposit to open an account is $250 and all subsequent deposits must be a minimum of $100.

Withdrawals attract a fee of between $10 and $30 depending on the type of account. There are no withdrawal fees for a VIP trader. The time it takes to process a withdrawal ranges from one to ten business days, our test withdrawal took 4 days and there were no significant withdrawal problems.

Special Features

4.7

With social trading being encouraged and supported by EmpireOption they are offering a service called iFollow. This allows you to watch the success of other traders, often professionals, and then replicate this success yourself. To use iFollow you simply select the traders that you wish to follow and then register, copy and make money.

Videos, online courses, webinars, trade books and customised classes are all tools offered on the training section of the EmpireOption website. This information is not openly available to all and depending on the account you open will depend on the level of information that you have access to.

Expert Broker Reviews

  • Olymp Trade Logo
  • Ayrex Logo
  • 24option Logo
  • Stockpair Logo
Your capital may be at riskRisk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Customer Support

5.0

There is no shortage of ways in which to contact the EmpireOption customer support team. There are several numbers to call for traders based in the following locations; USA, Brazil, Chile, Spain, France, Columbia, Mexico, Venezuela and Peru. Help is also available by email in English, Spanish, Portuguese and French. Online assistance can also be offered in the customer’s language.

As well as telephone, email and chat the company is also available via the social media platforms Facebook, Twitter and Google+. This support is available 24 hours a day, 7 days a week, even outside of trading hours.

Conclusion

4.7

Whilst this broker may be unregulated this hasn’t stopped them from making a name for themselves and establishing a good client base, especially in South America where the company began its journey. They offer a good range of accounts, an extensive range of assets and a variety of option types.

The payouts are competitive with anything else in the market place and the education and tools that they offer are all designed to make the trading experience a good one. They offer a strong, accessible customer support service.

One thing we did observe is that they aren’t really looking for the novice trader. The minimum deposit and minimum trade amounts, as well as the fact that there are withdrawal fees for smaller accounts, indicates that they are looking for the high rollers, those that know what they are doing and are prepared to turn over large amounts of money.

So if you are an experienced trader or have more money to play with then this could well be the sort of broker that you are looking for.

More Broker Reviews

FAQ

EmpireOption FAQ

Is EmpireOption legit? Will they scam me?

EmpireOption would not have been able to trade for so long if they weren’t a legitimate broker. Having been established since 2010 they have built up a strong client base, particularly in their native home of South America. Their customer support is designed to support those all over the world with contact numbers available for a number of countries and many different ways available to contact them including social media.

Do they have a decent mobile or tablet app?

Upon arriving on the mobile website you will quickly realise that the mobile site is not built for trading and you will be redirected to the app on App Store or Google Play Store. The mobile website is purely for information and allows you to make an informed decision about the platform before you download the app. For those who trade on the go EmpireOption have everything you need to suit the device you are using.

What bonus do they offer for new traders?

It is quite difficult to establish what bonuses are offered. If you look at the different account offering there are no pre-determined bonuses. To discover more about the bonuses offered you need to speak with an account manager to agree your discretionary deposit bonus. They do however offer a “refer a friend” bonus for traders who refer a friend that opens an account and makes a deposit. This is 10% of the amount deposited.

Can I start trading on a free demo account?

The demo account, as with many brokers, is available to those who open an account with EmpireOption. Whilst this means you can’t “try before you buy” it does mean that before you start trading with your funds you can practise with a $10000 demo account. To use the demo account the trader actually has to ask for the virtual funds to trade with from their account manager when they are contacted.

What’s the minimum deposit and trade amount?

The minimum deposit required to open an EmpireOption account is $250, subsequent deposits of $100 are accepted. The minimum trading amount depends on whether you are trading Short Term or Long Term options and range from $5 to $25. Short Term options can be traded with $5. Anything else requires $25 per trade. There are also withdrawal fees which are worth noting for those with smaller accounts.

Your capital may be at riskRisk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Related Pages

Top