Author: Jake Bailey
Online Trading Pro
Jake Bailey

Courtiers Sites Option Binaire

Broker Sites

Si vous êtes à la recherche pour avoir la chance de commerce d'options binaires dans un environnement qui est soigneusement conçu pour rendre les échanges à la fois intuitive et rentable, ne cherchez pas plus loin. Aujourd'hui, dans le monde de la technologie de pointe, il y a maintenant plus de courtiers que jamais, tous les concurrents pour vous offrir la meilleure expérience de trading.

L'avantage du courtier est qu'ils vous aident à optimiser votre commercial buts. Si vous voulez utiliser sur la route à l'aide d'un mobile appareil, obtenez des bonus pour la négociation de gros volumes ou apprendre comment le commerce avec leurs centres d'éducation, ils sont tous en compétition pour offrir un meilleur service que leurs concurrents et c'est une bonne nouvelle pour vous.

Our #1 rated website of December 2018:

Le problème, c'est que l'on ne vous choisir? Comment pouvez-vous dire que les fiables de les escroqueries et que l'on va vous offrir la meilleure retourne? Notre travail consiste à aider à rendre le processus de choix d'un partenaire commercial facile. Nous passons en revue tous les courtiers pour s'assurer que nous sommes seulement vous apporter la meilleure.

Comment choisir le meilleur courtier d'options binaires? Dans ce guide, vous découvrirez:

  • Les principales caractéristiques que vous devez rechercher dans votre site de trading en ligne
  • Comment nous taux et de classer les différents sites web pour vous donner un meilleur choix
  • Pourquoi le bon courtier peut faire une différence dans votre expérience de trading

Our Top Recommended Websites Updated: December 2018

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Ce qui Fait un Grand Courtier

À partir des gains qu'ils offrent au format de leur plateforme de trading, vous devriez être à la recherche de ceux qui offrent une bonne ronde package. Ils ne peuvent pas offrir les meilleurs bonus mais leurs gains plus que compenser pour cela. Leur site peuvent ne pas avoir toutes les cloches et de sifflets, mais il le fait ce dont vous avez besoin. Jetons un coup d'oeil à la clé des choses qui font un bon courtier:

  • Intuitive site web qui est facile à naviguer
  • Un site web mobile convivial, vous permettant de commerce sur la route
  • De bons gains qui ne sont pas trop élevés qu'ils ont l'air trop beau pour être vrai
  • Une bonne plate-forme de démonstration qui vous permet d'être utilisé pour le site avant la négociation de vos propres fonds
  • De bons bonus et primes de fidélité
  • L'éducation des outils pour vous aider à devenir un meilleur trader
  • Facile d'accès à un service support client
  • L'agrément et la réglementation d'un organisme reconnu

Maintenant, tout ceci est une liste exhaustive, elle n'est pas exhaustive et vous pouvez avoir des exigences qui ne sont pas sur cette liste. Nous sommes là pour vous aider vous sélectionnez votre préféré courtiers afin que vous puissiez prendre une décision basée sur des faits réels.

Websites You Should Avoid

Boss Capital Logo
Boss Capital Screenshot
1.6 Blacklisted
Stockpair Logo
Stockpair Screenshot
1.2 Blacklisted
anyoption Logo
anyoption Screenshot
1.0 Blacklisted

Bonus Et Offres De Bienvenue

Les primes et incitatifs offerts peut être un briseur d'affaire pour beaucoup. La plupart des gens aiment obtenir quelque chose pour rien et la plus attrayante l'offre, plus vous pouvez vous sentir attiré que courtier en particulier. Maintenant, l'offre de primes varient grandement, et certaines sont contrebalancés par d'autres les fonctionnalités de la plateforme, mais afin de rester compétitif et de gagner leur part de marché de certains bonus peuvent être très généreux.

La plupart des courtiers ne pense rien de offre un bonus de 100% de bonus de dépôt comme une récompense pour vous de déposer votre argent. Il y a des critères que vous avez besoin de être conscient de si. Un bonus peut sembler comme de l'argent gratuit, mais vous devez comprendre qu'il ne peut être retirée à la minute, il est récompensé. Dans pour retirer le bonus, certaines entreprises stipulent que vous devez le commerce de l'argent un certain nombre de fois avant d'être retiré.

Si vous êtes nouveau à la négociation regarder dehors pour des bonus sans dépôt. Ce type de récompense signifie que vous pouvez vous inscrire pour un compte et obtenir un bonus sans risquer vos fonds propres. Simplement utiliser les bonus pour pratiquer et obtenir le blocage de la négociation avant de vous décider de déposer vos fonds propres. Utilisé en conjonction avec un compte démo, un bonus sans dépôt peut vous permettre de vous familiariser avec les fonctionnalités de la plate-forme de trading et d' avant de vous en fait rencontrer toute les risques à tous.

Latest Winners

Trader Broker Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Populaire Courtier Dispose D'

Il y a donc de nombreuses caractéristiques d'un courtier d'options binaires que nous pourrions être ici toute la journée les expliquer tous. Voici les principales fonctionnalités que vous devriez regarder dehors pour quand prendre votre décision:

L'Agrément Et La Réglementation

C'est souvent une priorité pour de nombreux commerçants. Vous avez besoin de savoir, lors de la sélection de votre plate-forme, qu'ils sont une véritable entreprise et que votre l'argent va être en sécurité. Il y a quelques choses à regarder dehors pour déterminer si vous pouvez faire confiance à un courtier. Toujours à la recherche de leurs les informations de licence, s'ils sont autorisés par la CySEC et c'est une bonne indication d'une entreprise de renom.

Vous pouvez également consulter les commentaires en ligne pour voir les différents commentaires. En plus de cela, vous pouvez être confiant dans la connaissance que nous n' recommander les meilleurs courtiers qui sont à la fois sûrs et dignes de confiance pour le commerce avec.

Le Compte De Démo

Qu'est ce qu'un compte de démo et comment ça fonctionne? Et bien cette fonction vous permet de tester une plate-forme avant de vous engager votre propre argent. Habituellement, vous êtes crédité de 10 000 $à titre d'exemple. Maintenant, ce n'est pas de l'argent réel mais virtuel des fonds. Vous pouvez ensuite utiliser cet argent pour pratiquer la négociation sur la plate-forme. Vous n'êtes pas de placer des trades en direct, c'est une simulation de trading en direct pour vous aider à comprendre les différentes fonctionnalités et de fonctions, et ce qu'il sent et ressemble à du commerce.

Habituellement, il ya une restriction au sujet de combien de temps vous devez utiliser la plate-forme de démonstration. Ensuite, si vous le souhaitez, vous pouvez déposer votre propre argent et commerce pour de vrai ou pour trouver quelqu'un d'autre par l'intermédiaire d'un compte géré.

Vraiment De Bons Gains

C'est absolument une prise en considération lors du choix d'un site de courtage pour le commerce avec. Vous voulez vous assurer que vous maximiser votre potentiel le bénéfice. Toutes ces entreprises offrent une gamme de paiements, certains beaucoup plus que d'autres. Certains ont l'air trop beau pour être vrai (et souvent, ils peuvent être) et certains regarder plus bas que la moyenne. Nous vous donnons les informations pertinentes pour vous aider dans votre prise de décision.

Nous Trouvons Les Meilleurs Courtiers

Notre travail est de trouver les meilleurs sites de courtiers et de vous les présenter tous les faits. Pour ce faire, notre équipe d'experts au chalut de la world wide web à la recherche de seulement les meilleurs brokers d'options binaires et de les vérifier. Maintenant, quand nous disons "vérifier", nous entendons vraiment de les mettre à l'épreuve leurs capacités, ce qui signifie que tous les types, même les plateformes de Forex et de CFD courtiers.

Expérimenté et commerçants de succès de nous-mêmes, nous passons du temps à la négociation sur de multiples plates-formes, en s'assurant que chaque courtier est testé pour une liste de critères. Les exigences comprennent tout, de bonus de bienvenue pour l'agrément et la réglementation, en plus de la les paiements et s'ils ont un bon système de support client.

Il est vraiment important pour nous que vous obtenez la meilleure expérience de trading possible et, par conséquent, nous ne mettons notre nom à ceux que nous sommes à 100% à l'aise avec. Ils doivent être dignes de confiance et qu'ils doivent offrir une excellente expérience de trading. Ils peuvent ne pas être aussi bon dans certains domaines comme ils sont dans d'autres, mais chaque commerçant a des exigences différentes. Nous venons de mettre les informations en face de vous dans un format qui est facile à digérer et qui vous permet de prendre la décision la plus avisée.

Binary Site Reviews

  • Binary.com Logo
  • Raceoption Logo
  • Olymp Trade Logo
  • IQ Option Logo

Foire Aux Questions

Brokers FAQ

Est trading d'options binaires régulés et sécuritaire?

Cela dépend du pays où vous êtes, mais dans de nombreux pays d'investissement en ligne n'est pas réglementée. Il y a beaucoup de débats sur les personnes qui doivent être régies par, et des mesures sont prises pour réguler. La clé est de choisir une entreprise qui est autorisé par une bonne réputation source comme la CySEC, cette licence est sûr et approuvé et signifie que votre courtier sera plus fiable. Comme tout type de négociation vous doivent être conscients du risque de perdre de l'argent et ne devrait commerce si vous pouvez vous permettre de le faire.

Puis-je acheter sans téléchargement de logiciel?

Certains courtiers vous demandent de télécharger un logiciel pour commerce sur votre PC ou votre ordinateur de Bureau, mais pour ceux à la négociation sur un appareil mobile, il n'est pas nécessaire pour télécharger quoi que ce soit. Il suffit de vous connecter et de commerce. Si vous souhaitez le commerce à partir d'une application sur votre appareil iOS ou Android, vous devrez télécharger cette application. Si vous souhaitez exercer automatique des métiers, alors vous aurez besoin de télécharger les options binaires logiciel robot.

Ai-je besoin pour commencer à trader avec de l'argent réel?

Non, beaucoup offrent maintenant des comptes de démonstration où vous pouvez vous inscrire et de commerce avec de l'argent virtuel avant de risquer votre propre argent. Ce compte virtuel est parfois uniquement disponible pour un temps limité, comme les 48 heures et après ce moment, vous sont nécessaires afin de commencer à trader avec de vrais de l'argent. Il y a aussi l'option avec certaines entreprises pour le commerce à l'aide d'un bonus sans dépôt. Fondamentalement, lorsque vous ouvrez un compte, vous un bonus avant de la déposer des fonds.

Comment faire des dépôts et des retraits?

Vous pouvez utiliser de nombreuses méthodes de dépôt de fonds. La plupart des courtiers acceptent les principales cartes de débit et crédit comme Visa et Mastercard ainsi que d'autres largement acceptée, cartes. Une autre façon populaire pour déposer des fonds via Paypal, beaucoup de personnes dans le monde utilisent maintenant ces à faire en ligne des transactions. Le fil de banque peut être un plus faible et plus compliqué de déposer de l'argent, mais permet aux traders de dépôt le même jour. Lors du retrait des fonds, il est habituel de se retirer à la même méthode que pour le dépôt initial a été effectué.

Qu'est ce qu'un courtier binaire bonus de bienvenue?

De nombreux sites d'options binaires offrent un bonus de bienvenue, une incitation pour stimuler le potentiel de nouveaux titulaires d'un compte pour vous inscrire. Le bonus varie, mais est généralement un pourcentage de la première des fonds déposés. Certains offrent un bonus sans dépôt de bienvenue qui permet à l' le transfert de la possibilité de négocier avec les fonds du bonus avant qu'ils utilisent leur propre argent pour le commerce. D'autres bonus de bienvenue comprennent un dépôt de prime de match où le courtier correspond à 100% de l'acompte.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Nous parlons votre langue:

Related Pages

Written by: Jake Bailey
Online Trading Pro
Staff Expert

Binary Options Broker Sites

Broker Sites

Binary options brokers offer you the chance to trade binary options in an environment that is carefully designed to make trading both intuitive and profitable. In today's world of advanced technology, there are now more brokers than ever before, all competing to offer you the best trading experience. The key for these brokers is to make sure that they tick all of your boxes.

The benefit of the broker is that they help you to maximise your trading experience. Whether you want to trade on the go using a mobile device, get bonuses for trading large volumes or learn how to trade with their education centres, they are all competing to offer a better service than their competitors and this is good news for you.

Our #1 rated website of June 2018:

The trouble is which one do you choose? How do you tell the reliable ones from the scam brokers and which one is going to offer you the best returns? Our job is to help make the process of choosing a broker an easy one. We review every broker to ensure that we are only bringing you the best.

How do you choose the best binary options broker? In this guide, you will discover:

  • The key features you should look for in your online trading site
  • How we rate and rank different websites to give you a better choice
  • Why the right broker can make a difference to your trading experience

Our Top Recommended Websites Updated: June 2018

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

What Makes a Great Broker

There are many factors that make a good trading broker. From the payouts that they offer to the format of their trading platform you should be looking for those that offer a good all-round package. They may not offer the best bonuses but their payouts more than make up for it. Their site may not have all the bells and whistles but it does what you need it to. Let's take a look at the key things that make a good broker:

  • Intuitive website that is easy to navigate
  • A website that is mobile friendly, enabling you to trade on the go
  • Good payouts that aren't too high that they look too good to be true
  • A good demo platform that allows you to get used to the site before trading your own funds
  • Good bonuses and loyalty rewards
  • Education tools to help you become a better trader
  • An easily accessible customer support service
  • Licensing and regulation from a recognised body

Now while this is a comprehensive list, it is not exhaustive and you may have requirements that aren't on this list. We are here to help you select your preferred brokers so that you can make a decision based on the facts.

Bonus And Welcome Deals

The bonuses and incentives offered by a broker can be a deal breaker for many. Most people love getting something for nothing and the more attractive the offer, the more you may feel drawn to that particular broker. Now the bonuses offer vary greatly and some are outweighed by other features of the platform but in order to stay competitive and win their share of the market some bonuses can be very generous.

Binary trading brokers think nothing of offering a 100% match deposit bonus as a reward for you depositing your cash. There are criteria you need to be aware of though. A bonus may seem like free money but you must understand that it cannot be withdrawn the minute it is rewarded. In order to withdraw the bonus many brokers stipulate that you must trade the cash a certain number of times before it can be withdrawn.

If you are new to trading look out for no deposit bonuses. This type of reward means that you can sign up to an account and get a bonus without risking your own funds. Simply use the bonus to practise and get the hang of trading before you decide to deposit your own funds. Used in conjunction with a demo account, a no deposit bonus can allow you to get to grips with the features of the platform and trading before you actually encounter any risk at all.

Latest Winning Payouts

Trader Broker Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

Popular Broker Features

There are so many features of a binary options broker that we could be here all day explaining them all. Here are some of the top features that you should look out for when making your decision:

Licensing And Regulation

This is often a priority for many traders. You need to know, when selecting your broker, that they are a genuine business and that your money is going to be safe. There are some key things to look out to determine whether you can trust a broker. Always look for their licensing information, if they are licensed by CySEC this is a good indication of a reputable company.

You can also look at online reviews to see the various feedback. In addition to this you can be confident in the knowledge that we only recommend the best brokers that are both safe and reputable to trade with.

The Demo Account

What is a demo account and how does it work? Well this feature allows you to test a platform before committing any of your own money. Usually you are credited with $10,000 as an example. Now this is not real money but virtual funds. You then use this money to practise trading on the platform. You are not placing live trades, this is a simulation of live trading to help you understand the various features and functions and what it feels and looks like to trade.

Usually there is a restriction about how long you have to use the demo platform. Then if you like it, you can deposit your own money and trade for real or get someone else to via a managed account.

Really Good Payouts

This is absolutely a consideration when choosing a broker site to trade with. You want to make sure that you are maximising your potential earnings. Brokers offer a range of payouts, some much higher than others. Some look too good to be true (and often they can be) and some look lower than average. We give you the relevant information to assist you in making your decision.

We Find The Best Brokers

Our job is to find the best broker sites and present them to you with all of the facts. In order to do this our team of experts trawl the world wide web looking for the best binary options brokers and check them out. Now when we say "check them out" we mean really putting them through their paces, and that means all types, even Forex platforms and CFD brokers.

As experienced and successful traders ourselves, we spend time trading on the multiple platforms, making sure that each and every broker is tested for a list of criteria. The requirements include everything from welcome bonuses to licensing and regulation, in addition to the payouts and whether they have a good customer support system.

It is really important to us that you get the best trading experience possible and therefore we only put our name to those brokers that we are 100% confident with. They must be trustworthy and they must offer an excellent trading experience. They may not be as good in some areas as they are in others but every trader has different requirements. We just put the information in front of you in a format that is easy to digest and that allows you to make the most informed decision.

Expert Broker Reviews

  • Olymp Trade Logo
  • Binomo Logo
  • Binarymate Logo
  • 24option Logo

More Popular Pages

Frequently Asked Questions

Brokers FAQ

Is binary options trading regulated and safe?

This very much depends on the country you are in but in many countries online investing is not regulated. There is much debate about who it should be regulated by and steps are being taken to regulate it. The key is to choose a broker that is licensed by a reputable source like CySEC, this licensing is safe and approved and means that your broker will be more reliable. Like any kind of trading you should be aware of the risk of losing money and should only trade if you can afford to do so.

Can I trade without downloading software?

Some brokers require you to download software to trade on your PC or Desktop but for those trading on a mobile device there is no need to download anything. Simply log in and trade. If you wish to trade from an app on your iOS or Android device you will be required to download that app. If you wish to conduct automatic trades then you will need to download binary options robot software.

Do I need to start trading with real money?

No, many now offer demo accounts where you can sign up and trade with virtual money before risking your own money. This virtual account is sometimes only available for a limited amount of time like 48 hours and after that time you are required to start trading with real money. There is also the option with some companies to trade using a no deposit bonus. Basically when you open an account you are given a bonus before you deposit any funds.

How do I make deposits and withdrawals?

You can use many methods to deposit funds. Most brokers accept major debit and credit cards like Visa and Mastercard as well as other widely accepted cards. Another popular way to deposit funds is via Paypal, many people globally now use this to make online transactions. Bank wire can be a lower and more complicated way of depositing funds but allows traders to deposit on the same day. When withdrawing funds it is usual to withdraw to the same method as the initial deposit was made.

What is a binary broker welcome bonus?

Many binary options sites offer a welcome bonus, an incentive offered to encourage potential new account holders to sign-up. The bonus varies from broker to broker but is usually a percentage of the initial funds deposited. Some offer a no deposit welcome bonus which allows the transfer the opportunity to trade with the bonus funds before they use their own money to trade. Other welcome bonuses include a deposit match bonus where the broker matches 100% of the deposit.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The trading products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never trade money that you cannot afford to lose.

We speak your language:

Related Pages

Top
McAfee Secure