Olymp Trade : Avis Broker 2017

Olymp Trade N’ACCEPTE PAS les nouveaux traders en provenance de la US.

Veuillez consulter notre liste des meilleurs brokers si vous souhaitez trader chez un autre broker.

Olymp Trade Logo
  • Traders US
  • 110+ Actifs
  • Paiements 1-2 Jours
  • Fonctionnalité Mobile
  • Min. Trading Bas
Démo: Accréditation:
Dépôt : PayPal Visa MasterCard Neteller Skrill
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.
Olymp Trade Screenshot Olymp Trade Screenshot Olymp Trade Screenshot
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.
Note
4.8
Comptes
4.4
Opérations
4.7
Bonus
4.8
Mobile
4.8
Transactions
5.0
Fonctionnalités
4.9
Assistance
5.0

Introduction

Olymp Commerce est un assez nouveau venu dans les options binaires place du marché après avoir lancé en 2014. Comme une filiale de Smartex International Ltd et Frandom Holding Ltd enregistrée aux Seychelles et à Chypre (respectivement), ils sont réglementés par la FMRRC rendant viable option pour la plupart des traders. Le fond est très bien comme un russe courtier, cependant, ils sont autorisés à l'échelle internationale et sont mis en place pour servir dans le monde des traders.

Là où ils diffèrent de la plupart des brokers d'options binaires, c'est qu'ils n'offrent pas la vaste gamme d'actifs que d'autres le fassent. Avec de nombreux brokers d'options offrant la possibilité de négocier sur plus de 200 biens qu'ils ont vraiment seulement offrir des paires de devises, de l'or et de l'argent. Pas un idéal à offrir si ils voulaient attirer le plus grand joueurs.

Une autre différence avec Olymp Commerce est leur faible niveau de de l'entrée. Les Traders peuvent commencer à trader avec aussi peu que 10 $de dépôt avec un minimum de métiers de $1. C'est un très système simplifié avec de négociation plus faible des valeurs et de moins en moins actifs. Avec leur faible point d'entrée il me semble peu probable qu'ils soient intéressés par les grands négociants.

Pourquoi le commerce avec Olymp Commerce? Dans cette plongée profonde révision nous allons examiner les éléments suivants:

  • Pourquoi ce courtier est différente à d'autres d'exploitation dans le binaire marketplace
  • Quels types de comptes sont disponibles et ce bonus, le courtier offre pour vous
  • Comment leur système simplifié rend tout à fait unique dans le trading processus
Left Arrow Last claimed: 45 minutes ago Right Arrow
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Les Types De Compte

4.4

Parce que Olymp Commerce est plus destiné à l'entrée au niveau de la marché des options binaires, il n'y a pas toutes les cloches et de sifflets que vous trouveriez normalement sur l'offre d'un courtier. Alors que vous voyez habituellement un niveau différent de comptes allant de la base de diamant, de platine ou du sur mesure, sur invitation uniquement de compte, il semble y avoir seulement 2 choix. Vous pouvez choisir entre une norme compte et un compte de démo. Les deux sont faciles à signer jusqu'à tant que vous n'êtes pas AMÉRICAIN, ou de FAI qui est enregistrée.

Compte Démo

L' Olymp Commerce Compte de Démonstration est idéal pour ceux qui veulent s'habituer à la plate-forme, tout ce que vous devez faire est de vous inscrire puis vous pouvez commencer à utiliser l'argent virtuel droite loin. Les comptes de démo sont un moyen idéal pour la première fois, les commerçants à s'habituer à la négociation ou pour ceux qui veulent passer les plates-formes et qui cherchent à s'habituer à la plate-forme avant d'investir lourdement.

Compte Standard

Avec un Compte Standard, vous n'avez besoin que de 10 $de dépôt pour ouvrir un compte, et cela vous donne un accès instantané à un De 10 000 $du compte de démo.

Types De Transactions Et De Paiements

4.7

Avec des gains de jusqu'à 80% qu'ils ne sont pas les plus compétitifs quand il s'agit de la rentabilité, mais l'entrée est faible et des systèmes simplifiés, il est très simple de négociation d'options.

Il est habituel avec de nombreux courtiers offrent beaucoup de différents types de transactions et la possibilité d'échanger dans beaucoup de différentes les actifs. Certains courtiers offrent des 6 ou 7 les différents types de métiers. Ces inclure le Haut/Bas ou Call/Put option puis il y a 60 secondes métiers, des Échelles et des Paires, Un Toucher et à Long Terme. Ce n'est pas le cas avec Olymp Commerce et il n'y a qu'un seul type de commerce, sur la base Achat/de vente ou Haut/Bas de commerce. Ajoutez à cela la quantité limitée des actifs disponibles pour le commerce et vous avez vraiment sont limités dans ce que vous pouvez faire.

Haut/Bas Options

Avec une telle quantité limitée d'actifs à trader, un minimum de 10 $de dépôt et le fait que vous ne pouvez le commerce dans le Haut/Bas des Options, c'est vraiment l'occasion parfaite pour les débutants afin de leur couper les options binaires dents. Choisissez simplement votre actif, les paires de devises, de l'or ou de l'argent, et de commencer à trader avec 1 $de prédire si l' actif va augmenter ou diminuer par l'expiration du temps. Le temps d'expiration sont limitées à la fin de la journée il y en a pas options à long terme de négociation.

Latest Winning Trades

Name Direction Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Les Bonus Et Promotions

4.8

Nous l'avons dit, il n'y avait pas l'habitude de cloches et de sifflets que l'on peut attendre d'un courtier d'options binaires et nous n'étaient pas mauvais. Il y a un manque évident de primes sur l'offre de Olymp Commerce . Nous supposons que c'est parce que leur niveau d'entrée est si faible qu'ils n'ont pas besoin d'offrir des primes pour inciter les les gens à échanger avec eux.

Il y a les habituels bonus de parrainage et de temps à autre, ils offrent des promotions, mais il n'y a pas un bonus de bienvenue standard ou dépôt de garantie correspondant au système en place.

Le Trading Mobile

4.8

Avec la négociation sur le mouvement soit plus important que jamais, une application mobile, site web de la réactivité et de la l'accessibilité doit être à l'avant-garde d'un courtier en placement. Il ne suffit plus d'avoir une bonne le site du bureau et du commerce hors réputation. Donc, de nombreux critères doivent être respectés et d'être en mesure de suivre l'évolution technologique est l'un d'entre eux.

Après avoir lancé en 2014, Olymp Commerce compris la l'importance de la technologie et de ses évolutions, et ont été en mesure de construire leurs plates-formes basées sur le l'expérience des autres et de ce qui était déjà disponible. Pour cette raison, leur plate-forme mobile, réactif et il y a des applications mobiles pour à la fois Android et iOS disponible à partir de Google Play et l'App Store pour ceux qui préférez les applications de safari.

Les Dépôts Et Les Retraits

5.0

Comme la plupart des courtiers de la méthode de dépôt de fonds comprend l'utilisation de cartes de crédit et débit, virement bancaire de transfert et d'autres solutions de paiement électronique comme les 24 et Neteller. Comme ils n'acceptent pas les Américains les commerçants vous ne verrez pas l'habitude de NOUS des options disponibles. Dépôt de fonds est facile bien que les dépôts à l'aide de fil le transfert prendra plus de temps et ne sont pas instantanés. Avec un montant de dépôt est de seulement 10 $requis pour ouvrir un compte c'est un service qui est accessible à tous (en fonction du pays où vous êtes basé dans).

Pour retirer des fonds, il vous suffit de demander votre retrait et les fonds seront versés dans votre compte sur votre carte dans les 1 à 5 jours. Les retraits sont généralement envoyés à la même source que vous avez utilisé pour financer le compte en la première instance.

Assurez-vous que votre compte de trading est entièrement vérifiées afin d'éviter tout problèmes de sevrage. Ce courtier nous a dit la plus grande cause de refus est dû à un manque d'identification de la personne.

Particularités

4.9

Caractéristiques spéciales dépendent de la perspective du client. Si vous êtes un grand trader les mêmes caractéristiques spéciales ne plaira pas. L'appel de l' Olymp Commerce est le fait qu'il est une forme simplifiée de trading d'options binaires pour ceux qui veulent un risque faible, douce introduction dans le monde des options binaires.

Le compte de démonstration est disponible pour toute personne qui s'inscrit sur le site et les 10 000 $de l'argent virtuel est là pour les commerçants à utiliser pour pratiquer la négociation et de s'habituer au dos et ne pas faire avant de commencer à risquer leur propre de l'argent.

Il n'y a pas l'habitude des primes et des incitations à se joindre à ces gars-là, mais là encore pas tous les courtiers offrent la même à faible niveau de trading que vous pouvez vous attendre avec un minimum de métiers de $1. Alors que c'est une plate-forme à faible risque sauf si vous faites du commerce avec les enjeux plus élevés, vous n'allez pas faire de l'argent rapide.

Expert Broker Reviews

  • Finrally Logo
  • Ayrex Logo
  • IQ Option Logo
  • Binarymate Logo
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Soutien À La Clientèle

5.0

La plupart des courtiers d'options binaires offrent différents niveaux de support virtuel live assistant à un menu complet de d'options à choisir, y compris, e-mails, numéros de téléphone, des forums de soutien et plus. Avec Olymp Commerce qu'ils ont gardé les choses simples comme avec à peu près tous les autres aspects de la négociation avec eux.

Ils ont un bon système de soutien en place, bien que le support est disponible par e-mail, par téléphone ou en live de chat. Tout au long de notre Olymp Commerce processus d'examen, nous n'avions aucune des problèmes ou des difficultés à communiquer avec les différents ministères.

Conclusion

4.8

Résumons notre examen ici. Olymp Commerce est un énorme joueur le marché des options binaires, et leur simple, sans fioritures approche est certainement orientée vers le nouveau et l'opérateur inexpérimenté. Minimum de 10 $de dépôt et de 1 $de métiers signifie que le service est accessible à toute personne qui veut faire du commerce et leur encouragement pour les nouveaux traders est pris en charge par leur service d'enseignement. Le minimum de l'actif peut être un problème pour certains, mais est à nouveau en bonne place avec le trader novice qui veut apprendre.

Ils sont particulièrement orientées vers le marché russe et ils n'acceptent pas les commerçants NOUS. Étant réglementée par FMRRC les rend l'un des rares courtiers que l'on peut appeler russe, bien qu'ils ne sont pas autorisés dans La russie. Alors qu'ils ont eux-mêmes comme un courtier international leur site est limitée dans la mesure où la seule les langues sont l'anglais et le russe.

Il semblerait que, si c'est un bon choix pour le russe débutants, une fois qu'ils ont appris les principes de base de la le manque d'expérience qu'ils peuvent obtenir d'essayer d'autres types de métiers et de différents actifs seront prohibitif de leur négociation de la progression. Il n'y a pas de doute que c'est une grande première place pour obtenir de l' va avec mais les commerçants aurez probablement à la recherche ailleurs dans le long terme que si elles sont à la recherche d'une plus grande la progression.

Que dit ce qu'ils font, ils semblent bien faire et ils cochez la plupart des boîtes de confiance en binaire courtier d'options. À la suite de notre approfondie Olymp Commerce , nous l'avons trouvé aucun avertissement implique ce courtier est une arnaque et nous avons trouvé nulle plaintes légitimes.

Plus d’avis Traders

FAQ

Olymp Trade FAQ

Est Olymp Trade legit, ils arnaque moi?

Tout courtier d'options binaires que nous recommandons est toujours vérifiées et validées par notre équipe expérimentée. Pas seulement nous mener des recherches approfondies dans leurs licences et de la réglementation, mais nous les utilisons également nous-mêmes. Nous investir et de commercer avec eux en tant que clients de tester des choses comme la simplicité d'utilisation, le dépôt et l' les méthodes de retrait, service à la clientèle et l'ensemble de l'expérience de trading pour nous assurer de vous apporter le meilleur.

Ont-ils un décent mobile ou une application pour tablette?

Avec autant de technologie au bout des doigts et des dispositifs qui s'inscrivent dans nos poches, les commerçants peuvent désormais accéder à la plate-forme à partir de n'importe où à tout moment. Tout bon courtier doit s'assurer qu'ils ont une vie décente mobile offrant non seulement avec un mobile responsive site, mais aussi avec une application qui est adapté pour les mobiles les téléphones, les phablets et les tablettes et disponible pour Android et iOS. Olymp Commerce n'est pas une exception et leur site web est facile à utiliser sur tous les appareils.

Ce bonus qu'ils offrent pour les nouveaux traders?

Olymp Commerce est très bien destiné à la russie d'entrée au niveau du marché et avec un dépôt minimum de seulement 10$, avec $1 dollar des métiers et de très peu de biens disponibles pour le commerce il n'y a pas de cloches et de sifflets. Cela comprend les primes. Il n'y a pas de match de dépôt ou les bonus de bienvenue et ils n'essayez pas de les attirer les clients avec beaucoup de des incitations attrayantes. Il y a le bonus occasionnels ou parrainez un ami régimes.

Puis-je commencer à trader sur un compte de démonstration gratuit?

Oui, ils offrent un virtuel ou d'un compte de démonstration à tous les détenteurs de compte avec la possibilité de faire des échanges jusqu' à 10 000 $de l'argent virtuel. Dans un premier temps l'expérience du trading de ce courtier a vraiment besoin d'être en mesure de tout offre la première fois des besoins des utilisateurs, ce qui comprend un compte de démonstration. Avec une plateforme intuitive et une dédicace à l'entrée niveau de commerçants à leur compte démo est un excellent moyen pour les nouveaux titulaires de compte de exercice de la profession.

Quel est le dépôt minimum et montant du commerce?

Olymp Commerce sont l'un des rares courtiers qui offrent un dépôt minimum de 10$. Non seulement cela, mais $10 vous donne l'accès à 10,000 $de compte de démonstration. Minimum les métiers de $1 sont acceptées faire de ce courtier est un choix idéal pour ceux qui sont nouveaux dans le monde de trading d'options binaires. Quoi de mieux pour se familiariser qu'avec $1 dollar des métiers et de démonstration gratuite compte.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Related Pages

Top
McAfee Secure

Written by: Shelly Burns
Finance Specialist
Staff Expert

Olymp Trade Broker Review 2017

Olymp Trade does not accept new traders from US.

We recommend you check out our top rated broker list and trade at another broker instead.

Olymp Trade Logo
  • US Traders
  • 110+ Assets
  • 1-2 Day Payouts
  • Mobile Friendly
  • Low Min. Trade
Demo: Licence:
Deposit: PayPal Visa MasterCard Neteller Skrill
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.
Olymp Trade Screenshot Olymp Trade Screenshot Olymp Trade Screenshot
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.
Our Expert Rating
Total
4.8
Accounts
4.4
Trades
4.7
Bonuses
4.8
Mobile
4.8
Banking
5.0
Features
4.9
Support
5.0

Introduction

Olymp Trade is a fairly new entrant into the binary options market place having launched in 2014. As a subsidiary of Smartex International Ltd and Frandom Holding Ltd registered in the Seychelles and Cyprus (respectively) they are regulated by the FMRRC making them a viable option for most traders. Their background is very much as a Russian broker, however they are licensed internationally and are set up to serve worldwide traders.

Where they differ from most binary options brokers is that they don't offer the extensive range of assets that others do. With many options brokers offering the chance to trade on as many as 200 assets they really only offer currency pairs, gold and silver. Not an ideal offering if they wanted to attract the bigger players.

Check out why we rated them excellent: Olymp Trade

Another difference with Olymp Trade is their low level of entry. Traders can start trading with as little as $10 deposit with minimum trades of $1. It is a very simplified system with lower trading values and fewer assets. With their low point of entry it seems unlikely that they are interested in the big time traders.

Why trade with Olymp Trade? In this deep dive review we will look at the following:

  • Why this broker is different to others operating in the binary marketplace
  • What type of accounts are available and what bonuses the broker offers to you
  • How their simplified system makes they totally unique in the trading process
Left Arrow Last claimed: 41 minutes ago Right Arrow
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Account Types

4.4

Because Olymp Trade is aimed more at the entry level of the binary options market there aren't all of the bells and whistles you would normally find on offer from a broker. Whereas you would usually see a different level of accounts ranging from basic to diamond, platinum or a bespoke, invitation only account there appear to be only 2 choices. You can choose between a standard account and a demo account. Both are easy to sign up to as long as you aren't based in the US or have an ISP that is registered there.

Demo Account

The Olymp Trade Demo Account is great for those wanting to get used to the platform, all you need to do is register then you can start using the virtual money straight away. Demo accounts are an ideal way for first time traders to get used to trading or for those switching platforms and looking to get used to the platform before investing heavily.

Standard Account

With a Standard Account you only need a $10 deposit to open an account and this gives you instant access to a $10,000 demo account.

Supported Languages
English
Indonesian
Portuguese
Russian
Spanish
Thai
Turkish
Vietnamese

Trade Types And Payouts

4.7

With payouts of up to 80% they aren't the most competitive when it comes to profitability but the low entry and simplified systems does make it a very simple trading option.

It is usual with many brokers to offer many different trade types and the option to trade in many different assets. Some brokers offer 6 or 7 different types of trades. These include the High/Low or Call/Put option then there are 60 Second trades, Ladders and Pairs, One Touch and Long Term. This isn't the case with Olymp Trade and there is just one type of trade, the basic Call/Put or High/Low trade. Add to this the limited amount of assets available to trade on and you really are restricted in what you can do.

High/Low Options

With such a limited amount of assets to trade on, a minimum of $10 deposit and the fact that you can only trade in High/Low Options it really is the perfect chance for beginners to cut their binary options teeth. Simply choose your asset, currency pairs, gold or silver, and start trading with $1 predicting whether the asset will rise or fall by the expiry time. The expiry times are limited to end of day so there are no options for long term trading.

Latest Winning Trades

Name Direction Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Bonuses And Promotions

4.8

We said there weren't the usual bells and whistles that one might expect from a binary options broker and we weren't wrong. There is a distinct lack of bonuses on offer from Olymp Trade . We assume that this is because their entry level is so low that they don't need to offer bonuses to entice people to trade with them.

There are the usual refer a friend bonuses and from time to time they do offer promotions but there isn't a standard welcome bonus or deposit matching system in place.

Mobile Trading

4.8

With trading on the move being more important than ever before, a mobile app, website responsiveness and accessibility has to be at the forefront of a broker's offering. It is no longer enough to have a good desktop site and trade off reputation. So many criteria have to be met and being able to keep up with technological developments is one of them.

Having only launched in 2014, Olymp Trade understood the importance of technology and its advancements and have been able to build their platforms based on the experience of others and what was already available. For this reason their mobile platform is responsive and there are mobile apps for both Android and iOS available from Google Play and the App Store for those who prefer apps to safari.

Deposits And Withdrawals

5.0

Like most brokers the method of depositing funds includes the use of credit and debit cards, bank wire transfer and other e-payment solutions such as Contact 24 and Neteller. As they don't accept American traders you won't see the usual US options available. Depositing funds is easy although deposits using wire transfer will take longer and aren't instant. With a deposit amount of only $10 required to open an account it is a service that is accessible to all (depending on the country you are based in).

To withdraw funds simply request your withdrawal and funds will arrive back in your account on your card within 1-5 days. The withdrawals are usually sent to the same source that you used to fund the account in the first instance.

Please make sure your trading account is fully verified to avoid any withdrawal problems. This broker told us the biggest cause of refusal is due to a lack of personal identification.

Special Features

4.9

Special features depend on the customer's perspective. If you are a big trader the same special features won't appeal. The appeal of Olymp Trade is the fact that it is a simplified form of binary options trading for those who want a low risk, gentle introduction into the world of binary options.

The demo account is available to anyone that registers on the site and the $10,000 virtual money is there for traders to use to practise trading and get used to the dos and don'ts before they start risking their own money.

There aren't the usual bonuses and incentives to join these guys but then again not all brokers offer the same low level of trading that you can expect with minimum trades of $1. Whilst it is a low risk platform unless you are trading with higher stakes you aren't going to make money fast.

Expert Broker Reviews

  • Finrally Logo
  • Raceoption Logo
  • IQ Option Logo
  • BDSwiss Logo
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Customer Support

5.0

Most binary options brokers offer varying levels of support from a virtual live assistant to a full menu of options to choose from including, emails, telephone numbers, support forums and more. With Olymp Trade they have kept it simple as with pretty much every other aspect of trading with them.

They do have a good support system in place though and support is available via e-mail, by phone or by live chat. Throughout our Olymp Trade review process we had no problems or difficulties with contact of the various departments.

Conclusion

4.8

Let's sum up our review here. Olymp Trade is a huge player in the binary options market place and their simple, no frills approach is definitely geared towards the new and inexperienced trader. Their minimum $10 deposit and $1 trades means that the service is accessible to anyone who wants to trade and their encouragement to new traders is supported by their education service. The minimal assets may be a problem to some but again stands them in good stead with the novice trader who wants to learn.

Olymp Trade have over 160,000 traders in several countries around the world although, like many brokers, they don't accept US traders. They are registered in the Seychelles and also have an office in Cyprus. They are a member of the Financial commission which is only awarded to those that are proven to be honest and reliable. They offer customer support in many different languages and cater for their global market.

While the site is very much designed to offer what the beginner needs, once they have learned the basics using the various education tools it may not offer much beyond that. There is no doubt that this is a great first-time site to get going with but traders will probably have to look elsewhere in the long term if they are looking for greater progression.

That said, what they do, they appear to do well and they tick most of the boxes of a trustworthy binary options broker. Following our thorough Olymp Trade review we found no warnings to imply this broker is a scam and we found zero legitimate complaints.

More Broker Reviews

FAQ

Olymp Trade FAQ

Is Olymp Trade legit, will they scam me?

Any binary options broker that we recommend is always checked and vetted by our experienced team. Not only do we carry out extensive research into their licensing and regulation but we also use them ourselves. We invest and trade with them as clients to test things like ease of use, deposit and withdrawal methods, customer service and the overall trading experience to ensure that we only bring you the best.

Do they have a decent mobile or tablet app?

With so much technology at our fingertips and devices that fit into our pockets, traders can now access the platform from anywhere at any time. Any good broker needs to ensure that they have a decent mobile offering not only with a mobile responsive website but also with an app that is suitable for mobile phones, phablets and tablets and available for both Android and iOS. Olymp Trade is no exception and their website is easy to use on all devices.

What bonus do they offer for new traders?

Olymp Trade is very much aimed at the entry level market and with a minimum deposit of just $10 with $1 dollar trades and very few assets available to trade in there are no bells and whistles. This includes bonuses. There aren't deposit match or welcome bonuses and they don't try and entice customers with lots of attractive incentives. There are the occasional bonuses or refer-a-friend schemes though.

Can I start trading on a free demo account?

Yes, they offer a virtual or demo account to all registered account holders with the ability to trade up to $10,000 of virtual money. As a first time trading experience this broker really needs to be able to offer everything the first time user needs, this includes a demo account. With an intuitive platform and a dedication to entry level traders their demo account is a great way for new account holders to practise.

What's the minimum deposit and trade amount?

Olymp Trade are one of the few brokers that offer a minimum deposit of $10. Not only that but $10 gets you access to the $10,000 demo account. Minimum trades of $1 are accepted making this broker an ideal choice for those that are new to the world of binary options trading. What better way to get acquainted than with $1 dollar trades and a free demo account.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Related Pages

Top
McAfee Secure