Written by: Jake Bailey
Online Trading Pro
Staff Expert

Binomo D'Évaluation Des Courtiers En 2017

Binomo n'accepte pas les nouveaux traders en provenance de la US.

Veuillez consulter notre liste des meilleurs brokers si vous souhaitez trader chez un autre broker.

Binomo Logo
  • Traders US
  • 70+ Actifs
  • Paiements 1-2 Jours
  • Fonctionnalité Mobile
  • Min. Trading Bas
Démo: Accréditation:
Dépôt : PayPal Visa MasterCard Neteller Skrill
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.
Binomo Screenshot Binomo Screenshot Binomo Screenshot
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.
Notre estimation d'expert
Total
4.7
Comptes
4.5
Opérations
4.7
Bonus
4.9
Mobile
4.8
Transactions
4.7
Fonctionnalités
4.6
Assistance
4.7

Introduction

Binomo est un courtier d'options binaires qui est inscrit dans les Seychelles. Créé en En 2014, ils semblent offrir tout ce que vous attendez d'un courtier d'options binaires. Bien que toujours en attente d'une licence CySEC, ils ne détiennent un FMRRC certificat. Le montant minimum de dépôt et les quantités minimales de commerce en faire un à faible risque pour le choix du nouvel opérateur qui n'a pas souhaitez investir d'énormes quantités.

En plus de la faible les exigences commerciales, ils offrent de nombreuses autres fonctionnalités. Divers, chronométrés les bonus de bienvenue et un compte de démonstration avec de 1 000 $sont seulement deux des avantages qui font de ce courtier se démarquer dans la foule. Ils offrent également le soutien complet à la clientèle et un bon mobile expérience de trading pour ceux qui aiment faire du commerce sur le mouvement.

Check out why we rated them - Binomo

Pour en savoir plus au sujet de ce courtier et qu'ils sont le bon choix pour vous, nous avons mis en place notre propre examen complet. Notre les experts financiers passent de temps à analyser chaque aspect de commerce avec ce courtier en particulier pour s'assurer que votre expérience de trading est un bon. En savoir plus sur pourquoi nous pensons que Binomo est un bon choix pour les nouveaux et les traders inexpérimentés.

Si vous envisagez d'ouvrir un compte avec Binomo vous aurez besoin de connaître les suivantes:

  • Ce que le courtier offre qui les font se démarquer des autres concurrents
  • Les différents types de transactions, les paiements et les actifs qui sont disponibles pour vous à utiliser
  • Pourquoi nous pensons que ce courtier est un bon choix pour les nouveaux ou expérimentés, les négociateurs
Left Arrow Last claimed: 41 minutes ago Right Arrow
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Les Types De Compte

4.5

Il y a un certain nombre de types de comptes disponibles à partir de Binomo, tous les qui nécessitent différents les montants des dépôts et d'offrir une gamme de prestations:

Compte Standard

Vous pouvez ouvrir un Compte Standard avec seulement 10$, et bénéficiez de tous les avantages de la négociation sur la plate-forme incluent:

  • L'accès à la plupart des biens (il y a 70 au total sur la plate-forme)
  • Les bénéfices de jusqu'à 85%
  • Minimum $1 métiers, idéal pour les nouveaux traders qui cherchent à améliorer leurs compétences de négociation
  • Retirer des bénéfices jusqu'à 3 jours ouvrables
  • Le support technique et le service à la clientèle soutien

Or Compte

Un Compte Gold exige un dépôt minimum de 500$. En plus de ce qui précède, Or les titulaires de Compte de recevoir une gamme étendue d'actifs à choisir, retraits plus rapides (jusqu'à 24 heures), augmentation des bonus, des conseils et un soutien analytique, plus un hebdomadaire cashback de 5% au montant.

Compte VIP

Pour ceux qui sont plus sérieux au sujet de la négociation, un Compte VIP exige un dépôt minimum de 1 000$. Cela vous donne, le titulaire du compte de tous les avantages ci-dessus, plus des bonus jusqu'à 100%, fixe les profits allant jusqu'à 87%, les retraits en moins de 4 heures et un hebdomadaire de cash-back de 10%. Il vous donne également accès à l'ensemble des actifs sur la plate-forme.

En dépit de la plate-forme offre un Compte VIP, le dépôt est encore faible en comparaison à d'autres courtiers qui ont besoin d'un beaucoup plus grand dépôt sur leur extrémité supérieure de compte. Cela indique en outre que c'est un bon choix pour ceux qui sont nouveaux à la négociation.

Supported Languages
Chinese
English
Hindi
Indonesian
Malay
Polish
Portuguese
Russian
Spanish
Thai
Turkish
Ukrainian
Vietnamese

Types De Transactions Et De Paiements

4.7

Les types de transactions disponibles à partir de Binomo sont beaucoup moins que ce que vous recevrez d'autres les courtiers. En fait, ils ne proposent que des High/Low Options de Turbo et les Métiers. Les délais d'expiration pour Haut/Bas options sont de 15, 30 et 60 minutes. Le plus compliqué paire options ne sont pas offertes, un autre signe d'un public cible de nouveaux ou les traders inexpérimentés.

Ils sont aussi restrictif sur le nombre d'actifs disponibles avec le maximum de 70 seulement de la disponibilité de VIP, les titulaires de Compte. Les paiements se situe entre 70% et 87%, ce qui dépend du type de compte que vous avez.

Haut/Bas Options

Ce sont les types classiques de métiers d'options binaires et sont autrement connu comme l'option d'achat/vente. L'objectif est de prédire si le prix de l'actif que vous sélectionnez aller plus haut ou plus bas que le prix actuel à la date d'échéance.

Latest Winning Trades

Name Direction Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Les Bonus Et Promotions

4.9

Les bonus sont disponibles, mais beaucoup sont sensibles à la date et à changer de temps en temps. Ils sont visibles sur le site web si vous n'avez pas à aller chercher pour eux. Les bonus de bienvenue semblent aller de 25% à 100%, mais souvent ils sont un peu plus complexes. Un exemple de ceci est le bonus qui vous permet d'effectuer un dépôt et obtenir jusqu'à 150 $d'options libres.

Le Trading Mobile

4.8

Être en mesure de négocier sur le mouvement, signifie faire ou défaire un courtier en cette ère de la technologie numérique. La plupart des courtiers offrent une app avec les autres offrant au moins un mobile responsive tablette qui a reconnu le périphérique que vous utilisez. Binomo offre à la fois une application qui est disponible sur l'App Store pour les utilisateurs d'iOS et Google jouer, pour ceux qui utilisent un appareil Android. La beauté de l'utilisation d'une application de commerce est que vous pouvez le configurer pour recevoir des notifications, quelque chose que vous ne pouvez pas faire avec la version du site internet de la plate-forme. Ainsi, avec Binomo, où que vous dans le monde, et tout ce que vous faites, tant que vous avez une connexion internet, vous pouvez effectuer sur le commerce.

Les Dépôts Et Les Retraits

4.7

Standard les titulaires de Compte peuvent ouvrir un compte avec un dépôt minimum de seulement 10$. Pour l'Or et les VIP les titulaires de ce est plus. Il est facile de faire un dépôt en utilisant l'une des nombreuses méthodes de paiement acceptées, y compris cartes de crédit populaire. Une fois que vous avez effectué un dépôt, les fonds sont disponibles immédiatement pour le commerce avec.

Si vous effectuez un retrait, il vous suffit de demander le montant que vous souhaitez retirer. Normalement il n'y a pas de frais de retrait toutefois, si vous n'avez pas échangé le montant de votre dépôt un certain nombre de fois, puis vous sera facturé une taxe de 10%. Le temps qu'il faut pour la retrait pour atteindre votre compte dépend du compte que vous détenez. Pour la Norme de titulaires de Compte, il est de 3 jours ouvrables. Cela peut être accéléré à moins de 4 heures si vous détenez un Compte VIP.

Particularités

4.6

Binomo ont beaucoup de caractéristiques favorables. Pas moins leur compte démo qui vous donne des fonds virtuels de 1 000 $en échange de votre adresse e-mail. Nous avons déjà mentionné la faible dépôt minimum et les exigences du commerce qui ajouter du poids à l'favorables de Binomo en tant que débutant, la plate-forme. Leur soutien à la clientèle semble complet et ils sont joignables dans un certain nombre de façons différentes.

Une autre caractéristique de l' Binomo plate-forme de l'analyse du soutien et des conseils disponible à l'Or et VIP titulaires de Compte. Ils offrent également des "entraînement libre", qui comprend un vaste base de connaissances, idéal pour les commerçants qui veulent en apprendre davantage sur l'efficacité des échanges.

Expert Broker Reviews

  • Binary.com Logo
  • Finrally Logo
  • 24option Logo
  • BDSwiss Logo
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Soutien À La Clientèle

4.7

Être en mesure d'accéder le courtier avec des questions et des préoccupations est important, surtout pour les nouveaux traders. Si vous avez un problème ou une question, vous envie de savoir qu'il sera traité rapidement et efficacement. Binomo propose un chat en direct fonction. Cliquez simplement sur le petit rouge de l'icône de message en bas de l'écran, que ce soit sur un ordinateur de bureau ou un appareil mobile, d'ouvrir les live chat box. Vous verrez alors une liste des options de langue.

En plus de chat en direct de soutien il ya aussi un lien de contact en bas du site. Ici vous trouverez la possibilité de contacter Binomo soutien via Skype ou par e-mail. Il ya aussi une adresse et d'une boîte de message. Le message la boîte a un certain nombre de domaines, y compris votre nom, courriel, numéro de téléphone et les détails de votre message. Ils ont aussi un Facebook et de la page de Google maps intégré dans leur site web. Tout cela semble indiquer qu'ils sont faciles à trouver et très visible.

Conclusion

4.7

Dans l'ensemble, Binomo semblent être un bon choix pour le nouveau courtier. Cela est dû en grande partie à l' fait qu'ils offrent un dépôt minimum de 10 $et d'un montant minimum de commerce de $1. Même si vous êtes seul dépôt de 10$, vous seriez en mesure de exécuter des dix métiers pour tester la plate-forme. C'est moins que vous ne voudriez pas perdre d'un commerce sur la plupart des autres plates-formes avec un minimum le commerce des besoins de $25. En plus de cela leur compte démo est assez clair pour encourager le plus novice des commerçants pour lui donner un aller. Tout ce que vous devez entrer votre adresse e-mail.

Soutien à la clientèle qui semble bon et le mobile expérience commercial est adapté pour la négociation sur l'aller. Le site est intuitif et facile à naviguer. À notre avis, si vous êtes à la recherche pour un courtier qui correspond à la première commerçant, alors Binomo sembler comme un bon choix.

Plus d'avis Traders

FAQ

Binomo FAQ

Est Binomo légitime, seront-ils arnaque moi?

Alors que Binomo n'ont pas une licence de la CySEC, leur faible dépôt minimum et le commerce les exigences de dire qu'ils présentent très peu de risques pour le nouvel opérateur. Nous n'avons trouvé aucune preuve pour suggérer qu'ils pourraient vous arnaque, le commerçant, et le fait qu'ils ont maintenant été la négociation de quelques années sans incident indique que c'est un coffre-fort courtier investir et de commerce avec. Si vous êtes nouveau à la négociation c'est un choix judicieux pour réduire vos dents.

Ont-ils un décent mobile ou une application pour tablette?

Oui, Binomo offrir une application mobile pour iOS et Android utilisateurs. Leur site web est également réactive. Les applications sont à télécharger gratuitement et de dire que vous pouvez négocier sur la déplacer. C'est parfait pour ceux qui sont toujours sur la route et, aussi longtemps que vous avez une connexion internet, vous serez en mesure de poursuivre son activité. De nombreux commerçants préfèrent l'application car il offre également les notifications de sorte que vous n'avez pas à être toujours connecté.

Ce bonus qu'ils offrent pour les nouveaux traders?

Binomo offre une variété de bonus qui changent régulièrement. Ils semblent aller de 25% À 100% et sont des bonus de dépôt. Cela signifie que vous obtiendrez un bonus qui dépend de la taille du dépôt que vous faites. Vous aussi devez être conscient qu'un bonus doit être négocié un certain nombre de fois avant d'être retiré. Les bonus ont tendance à être visible sur le la page d'accueil de leur site web pour ceux qui veulent vérifier le courant à l'offre de bonus.

Puis-je commencer à trader sur un compte de démonstration gratuit?

C'est une simple question de répondre que la réponse est oui, absolument. Vous n'avez pas besoin de faire un dépôt, il vous suffit d'entrer votre e-mail adresse et sont récompensés par 1 000 $de fonds virtuels. Vous pouvez ensuite utiliser la plate-forme virtuelle pour vous familiariser avec les différents types de métiers et de la fonctionnalité de la plate-forme. Pratiquer la négociation avant de vous risquer votre propre fonds. Cela augmente vos chances de le succès quand vous débutez.

Quel est le dépôt minimum et montant du commerce?

Le montant du dépôt minimum pour un Compte Standard est de 10$. C'est faible en comparaison à d'autres courtiers. Si vous êtes à l'ouverture d'un compte Gold ou VIP Compte alors, ce montant va augmenter considérablement. Le montant minimum de commerce est de $1. Cela signifie que si vous effectuez un dépôt de 10 $vous sera obtenir dix métiers. De nombreux courtiers exigent un dépôt d'au moins 25 $avec un minimum de commerce de ce montant. C'est pourquoi Binomo sont un bon choix pour les nouveaux traders.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Related Pages

Top
McAfee Secure

Written by: Shelly Burns
Finance Specialist
Staff Expert

Binomo Broker Review 2017

Binomo does not accept new traders from US.

We recommend you check out our top rated broker list and trade at another broker instead.

Binomo Logo
  • US Traders
  • 70+ Assets
  • 1-2 Day Payouts
  • Mobile Friendly
  • Low Min. Trade
Demo: Licence:
Deposit: PayPal Visa MasterCard Neteller Skrill
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.
Binomo Screenshot Binomo Screenshot Binomo Screenshot
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.
Our Expert Rating
Total
4.7
Accounts
4.5
Trades
4.7
Bonuses
4.9
Mobile
4.8
Banking
4.7
Features
4.6
Support
4.7

Introduction

Binomo is a binary options broker that is registered in the Seychelles. Established in 2014, they seem to offer everything that you would expect from a binary options broker. While still awaiting CySEC licensing, they do hold an FMRRC certificate. The minimum deposit amount and minimum trade amounts make them a low risk choice for the new trader that doesn't want to invest huge amounts.

In addition to low trade requirements they offer many other features. Various, timed welcome bonuses and a demo account with $1,000 are just two of the benefits that make this broker stand out in the crowd. They also offer comprehensive customer support and a good mobile trading experience for those who like to trade on the move.

Check out why we rated them excellent: Binomo

To find out more about this broker and whether they are the right choice for you, we have put together our own comprehensive review. Our financial experts spend time analysing every aspect of trading with this particular broker to ensure that your trading experience is a good one. Find out more about why we think Binomo is a good choice for new and inexperienced traders.

If you are considering opening an account with Binomo you will need to know the following:

  • What the broker offers that make them stand out from other competitors
  • The different trade types, payouts and assets that are available for you to use
  • Why we think that this broker is a good choice for new or experienced traders alike
Left Arrow Last claimed: 28 minutes ago Right Arrow
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Account Types

4.5

There are a number of account types available from Binomo, all which require different deposit amounts and offer a range of benefits:

Standard Account

You can open a Standard Account with just $10 and get all of the benefits of trading on the platform which include:

  • Access to most of the assets (there are 70 in total on the platform)
  • Profits of up to 85%
  • Minimum $1 trades, great for new traders looking to enhance their trading skills
  • Withdraw profits in up to 3 working days
  • Technical support and good customer service support

Gold Account

A Gold Account requires a minimum deposit of $500. In addition to the above, Gold Account holders receive an extended range of assets to choose from, faster withdrawals (up to 24 hours), increased bonuses, advice and analytical support plus a weekly cashback amount of 5%.

VIP Account

For those who are more serious about trading, a VIP Account requires a minimum deposit of $1,000. This gives you, the account holder all of the above benefits plus bonuses of up to 100%, fixed trade profits of up to 87%, withdrawals in less than 4 hours and a weekly cash-back of 10%. It also gives you access to all assets on the platform.

Despite the platform offering a VIP Account, the deposit is still low in comparison to other brokers who require a much larger deposit on their top end account. This further indicates that this is a good choice for those that are new to trading.

Supported Languages
Chinese
English
Hindi
Indonesian
Malay
Polish
Portuguese
Russian
Spanish
Thai
Turkish
Ukrainian
Vietnamese

Trade Types And Payouts

4.7

The trade types available from Binomo are a lot less than you would receive from other brokers. In fact, they only offer High/Low Options and Turbo Trades. Expiry times for High/Low options are 15, 30 and 60 minutes. The more complicated pair options aren't offered, another sign of a target audience of new or inexperienced traders.

They are also restrictive on the number of assets available with the maximum of 70 only being available to VIP Account holders. Payouts range from between 70% - 87% which depends on the type of account that you have.

High/Low Options

These are the classic types of binary options trades and are otherwise known as the Call/Put options. The aim of this is to predict whether the price of the asset that you select will go higher or lower than the current price by the expiry time.

Latest Winning Trades

Name Direction Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Bonuses And Promotions

4.9

Bonuses are available but many are date sensitive and change from time to time. They are prominent on the website though so you don't have to go looking for them. Welcome bonuses seem to range from 25% to 100% but often they are a little more complex. One example of this is the bonus that allows you to make a deposit and get up to $150 of free options.

Mobile Trading

4.8

Being able to trade on the move, means make or break for a broker in this age of digital technology. Most brokers offer an app with others offering at least a mobile responsive tablet that recognised the device you are using. Binomo offer both an app which is available on the App Store, for iOS users and Google play, for those using an Android device. The beauty of using an app to trade is that you can set it up to receive notifications, something that you can't do with the website version of the platform. So, with Binomo, wherever you are in the world, and whatever you are doing, as long as you have an internet connection you can carry on trading.

Deposits And Withdrawals

4.7

Standard account holders can open an account with a minimum deposit of just $10. For Gold and VIP holders this is more. It is easy to make a deposit using one of many accepted payment methods including popular credit cards. Once you have made a deposit the funds are available immediately to trade with.

If you are making a withdrawal you simply request the amount that you wish to withdraw. Ordinarily there are no withdrawal fees however, if you haven't traded your deposit amount a required number of times, then you will be charged a 10% fee. The time it takes for the withdrawal to reach your account depends on the account that you hold. For Standard account holders, it is 3 working days. This can be expedited to less than 4 hours if you hold a VIP account.

Special Features

4.6

Binomo have lots of favourable features. Not least their demo account which gives you virtual funds of $1,000 in return for your email address. We have already mentioned the low deposit and minimum trade requirements which add weight to the favourability of Binomo as a beginner's platform. Their customer support seems to be comprehensive and they are contactable in a number of different ways.

Another feature of the Binomo platform is the analytical support and advice that is available to Gold and VIP account holders. They also offer "free training" which includes an extensive knowledge base, great for traders who want to learn more about trading effectively.

Expert Broker Reviews

  • Binary.com Logo
  • Finrally Logo
  • Binarymate Logo
  • 24option Logo
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Customer Support

4.7

Being able to access the broker with questions and concerns is important, especially to new traders. If you have a problem or a query you want to know that it will be dealt with quickly and efficiently. Binomo offers a live chat function. Simply click the little red message icon at the bottom of the screen, whether on a desktop or a mobile device, to open up the live chat box. You will then see a list of language options.

In addition to live chat support there is also a contact link at the bottom of the website. Here you will find the opportunity to contact Binomo support via Skype or email. There is also an address and a message box. The message box has a number of fields including your name, email, telephone number and details of your message. They also have a Facebook page and Google maps embedded into their website. All of this would indicate that they are easy to get hold of and highly visible.

Conclusion

4.7

All in all, Binomo seem to be a good choice for the new broker. This is largely down to the fact that they offer a minimum deposit of $10 and a minimum trade amount of $1. Even if you were to only deposit $10 you would be able to execute ten trades to test the platform. This is less than you would lose from one trade on many of the other platforms with a minimum trade requirement of $25. In addition to this their demo account is straight forward enough to encourage most newbie traders to give it a go. All you need to enter is your email address.

Customer support seems good and the mobile trading experience is suitable for trading on the go. The site is intuitive and easy to navigate. In our opinion, if you are looking for a broker that suits the first-time trader then Binomo seem like a good all-round choice.

More Broker Reviews

FAQ

Binomo FAQ

Is Binomo legit? Will they scam me?

While Binomo don't currently have a CySEC license, their low deposit and minimum trade requirements mean that they pose very little risk to the new trader. We have found no evidence to suggest that they might scam you, the trader, and the fact that they have now been trading for a few years without incident indicates that this is a safe broker to invest and trade with. If you are new to trading this is a sensible choice to cut your teeth on.

Do they have a decent mobile or tablet app?

Yes, Binomo offer a mobile app for both iOS and Android users. Their website is also responsive. The apps are free to download and mean that you can trade on the move. This is perfect for those that are always on the go and, as long as you have an internet connection, you will be able to continue trading. Many traders prefer the app as it also offers notifications so you don't have to be always logged on.

What bonus do they offer for new traders?

Binomo offer a variety of bonuses that change regularly. They seem to range from 25% TO 100% and are deposit bonuses. This means that you will get a bonus that depends on the size of the deposit that you make. You also need to be aware that a bonus has to be traded a number of times before it can be withdrawn. The bonuses tend to be visible on the home page of their website for those who want to check the current bonus offer.

Can I start trading on a free demo account?

This is a simple question to answer in that the answer is absolutely. You don't need to make a deposit, you just enter your email address and are awarded with $1,000 of virtual funds. You can then use the virtual platform to get yourself familiar with the various types of trades and the functionality of the platform. Practise trading before you risk your own funds. This increases your chance of being successful when you first start trading.

What's the minimum deposit and trade amount?

The minimum deposit amount for a Standard account is $10. This is low in comparison to other brokers. If you are opening a Gold or VIP account then this amount will increase considerably. The minimum trade amount is just $1. This means that if you deposit $10 you will get ten trades. Many brokers require a deposit of at least $25 with a minimum trade of this amount as well. This is why Binomo are a good choice for new traders.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Related Pages

Top
McAfee Secure