Written by: Shelly Burns
Finance Specialist
Staff Expert

Trading d'Options binaires, royaume-UNI

United Kingdom Brokers

La négociation d'options binaires dans le royaume-UNI est devenu très populaire ces derniers temps. Dans certains pays comme les états-unis ce type de trading est réglementé, mais encore le royaume-UNI n'a pas présenté le même genre de règles. Maintenant alors que cela rend plus facile pour beaucoup de commerce sans restriction il n'apporter d'autres menaces et des enjeux et de la nécessité d'être prudent lors du choix d'un courtier.

Pour ceux qui cherchent à investir dans l'UE, il est important de vérifier que votre courtier est à moins réglementée par la Cyprus Securities and Les Échanges De La Commission (CySEC). C'est la protection ultime qui peut être atteint par des courtiers qui desservent le marché du royaume-UNI jusqu'à ce lorsque les réglementations locales sont introduits. Avec un bon courtier commercial binaire peut être financièrement enrichissante et agréable.

Check out the #1 rated broker of 2017:

Nous comprenons le besoin de se sentir à l'aise et protégé lors de la négociation en ligne c'est pourquoi nous travaillons à rendre compte de manière transparente et claire recommandations et commentaires des meilleurs brokers d'options binaires disponibles. Nous avons sélectionné seulement les plus dignes de confiance royaume-UNI sûr que les courtiers vous faire économiser temps et effort et de rendre la recherche d'un courtier juridique d'un processus simple.

Si vous envisagez de devenir un trader d'options binaires ce guide vous aidera à:

  • Comprendre le règlement et le classement des courtiers binaires dans le royaume-UNI
  • Être au courant de toutes les taxes et les frais qui s'appliquent au royaume-UNI de trading d'options binaires
  • Se sentir confiant que vous êtes le choix d'un courtier grande que l'habitude de vous arnaquer

Our Top Recommended Brokers Updated: December 2017

Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Courtier Local Avantages

Quand il s'agit de trading binaire, royaume-UNI, de nombreux investisseurs préfèrent négocier des options avec une base locale courtier. Si basé au royaume-UNI, la plupart des commerçants pourrait s'attendre à voir un bureau à Londres à une adresse connue parmi toutes les autres institutions financières. Étant un petit pays géographiquement, il est clair que rien n'est trop loin en cas de problème. Alors il ya beaucoup de fiable et de bonne réputation royaume-UNI les courtiers il existe de nombreux courtiers qui ont également beaucoup à offrir. Comment choisissez-vous et ce que vous devez considérer lors de la prise de votre choix?

L'Agrément Et La Réglementation

Tandis que royaume-UNI la réglementation est bien considéré il y a aussi beaucoup d'autres très bonne réputation organismes de réglementation. Ces comprennent la CySEC (Chypre) de la directive MiFID (UE) et ASIC (Australie). Souvent les meilleurs courtiers proviennent en Europe ou en Australie, et il ya beaucoup à choisir.

Mobile Outils De Trading

La facilité d'utilisation de la plate-forme et s'il est mobile-friendly est une immense considération. Vous devez vous assurer que la plate-forme est compatible avec votre téléphone ou votre tablette et que vous le trouverez facile à naviguer.

Démonstration Des Fonctionnalités De Compte

Le compte démo est un énorme avantage pour les deux nouveaux et les traders expérimentés. Si vous ne le trading, il vous permet de vous familiariser avec le la fonctionnalité, les divers éléments d'actif et de commerce, les types et les différents graphiques, des données, etc. Si vous êtes plus familier avec le trading, il vous offre l'occasion d'essayer de nouvelles choses.

Des Primes Et Des Incitations

Comme un compte de démonstration, un bonus vous donne aussi l'occasion d'apprendre à mieux la négociation. Si c'est un bonus sans dépôt pour obtenir votre première métiers gratuit ou un bonus de dépôt pour faire de votre argent aller plus loin, ils permettront à la fois d'économiser de l'argent.

Nous avons rassemblé une liste de courtiers basés sur notre expérience et notre connaissance du royaume-UNI marché des options binaires. L'infatigable les efforts de notre expérience et notre équipe de professionnels vous aidera à prendre une décision plus éclairée lorsque vient le moment de choisir le bon courtier pour vous.

Juridique Et De La Réglementation

Actuellement, il n'existe pas de réglementation financière qui s'appliquent à la négociation d'options binaires dans le royaume-Uni. Il a été prévu pour un certain temps que la réglementation et la législation est imminente et que le royaume-Uni serait de les essayer et de les aligner avec le reste de l'Union Européenne. Une décision sur cette question est prévue en juillet 2016, mais le référendum peut avoir changé et il pourrait être une attente plus longue que précédemment prévu.

Maintenant, il serait raisonnable de supposer que le gouvernement aura la main sur la réglementation des courtiers pour la Financial Conduct Authority (FCA), mais jusqu'à ce que cela arrive de négociation d'options est classé dans la catégorie des jeux de hasard et vient sous le contrôle de la Commission des jeux de Hasard. Une fois que la responsabilité Royaume-UNI, les courtiers d'options binaires est transféré à la CAF, on pourrait s'attendre à voir la pertinence ou de la richesse des vérifications pour s'assurer pas mal de vente de produits et d'un rigoureux processus de règlement des différends entre autres dispositions légales.

Ce n'est pas nécessairement de rendre plus difficile le commerce, mais il offrira plus de protection pour l'opérateur. Alors que ce ne sera pas avoir un impact sur ceux qui font le commerce de l'extérieur du royaume-UNI au royaume-UNI citoyens, il va augmenter les normes de courtiers qui sont basées au royaume-UNI. Il peut être réglementation appliquée à l'instar de ceux des états-unis qui font qu'il est illégal de solliciter des affaires, du Royaume-Uni, les commerçants, mais à ce moment il est toujours ok pour le commerce sans les stipulations ou les règles.

Latest Winning Trades

Name Direction Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Payer Des Impôts Et Des Taxes

Comme résultat, dans la plupart des pays lors de la négociation d'options binaires le gouvernement du royaume-UNI agents de l'état bénéfices sont soumis à l'impôt sur le revenu par Le HMRC. Le taux de l'impôt qu'un particulier est responsable pour le dépendra en grande partie le résultat de l'individu, mais vont de 20% à 50% selon le niveau de revenu annuel. Les pertes encourues à partir les métiers non doit être déduit et les recettes qui en sera soumis au royaume-UNI de l'impôt au niveau approprié.

Si une personne paie leur salaire de l'impôt par le biais de CAFE, tout revenu supplémentaire doit être déclarée au moyen de l'auto-évaluation. Le revenu sera soumis à l'impôt sur le revenu si le bénéfice pour la personne est au-dessus de € 11k par an. Il est de la responsabilité de l'individu à s'auto-évaluer et déclarer ce revenu pour l'année d'imposition.

La négociation d'options n'est soumis à aucun frais. Le montant des bénéfices d'un individu, sera calculé et récompensé à la personne, comme indiqué dans leurs conditions de paiement. L'individu peut rencontrer des petits frais si la négociation en devises étrangères et peuvent entraîner la faiblesse de l'un la monnaie étant converti à l'autre.

Si un trader par l'intermédiaire d'un courtier AMÉRICAIN, et les dépôts en devises en dollars, le retrait peut être sujet à de petits honoraires du courtier ou de l' la banque sur le dessus de tous les changements dans le taux de conversion que cela signifie qu'ils ne gagnera pas autant qu'ils auraient normalement.

D'autres frais peuvent être générés par l'utilisation d'une carte de crédit facturent des frais ou toute autre méthode de e-banking que des frais pour les dépôts ou les les retraits.

Comment nous vous conseillons de Courtiers

Nos recommandations s'appliquent à la réglementation des options binaires courtiers à travers le monde dans des pays comme L'Australie, L'Afrique Du Sud, La russie, états-unis, le Canada et la Royaume-UNI, pour n'en nommer que quelques-uns, en fait partout où un courtier fonctionne, même L'inde. Pour nous assurer de vous fournir le meilleur, précise et à jour des connaissances nous sommes constamment à l'examen de la place du marché, assurant que nous sommes à l'avant-garde de toute évolution de la situation et pris connaissance de nous-mêmes avec tous les les tenants et les aboutissants, où que vous soyez dans le monde.

Nous avons une équipe de spécialistes très expérimentés dans l'investissement et le commerce, et de connaître les détails les plus fins du marché. Nous analysons tous les seul courtier pour vérifier ce qu'ils offrent et comment il se compare à la concurrence. Lorsque nous analysons un courtier, nous sommes à la recherche pour le suivantes:

  • L'agrément et la réglementation qu'ils détiennent
  • Les bonus de bienvenue et des incitations qu'ils offrent
  • La facilité d'utilisation et leur offre mobile
  • Soutien à la clientèle et la façon dont elle est efficace
  • Si elles offrent un compte de démonstration
  • Des concours et des tournois
  • Types de comptes de commerce, des types et des actifs disponibles
  • Les paiements offerts et des frais associés à la négociation

Nous donnons le meilleur de notre royaume-UNI de brokers d'options binaires une étoile de notation pour chaque aspect de leur service, de sorte que vous pouvez voir en un coup d'œil, si ce courtier offre ce que vous cherchez. Nous faisons cette recherche pour nous permettre de vous fournir un aperçu complet de ce qui est disponible et comment il est pertinent, à vous et à vos exigences commerciales.

Expert Broker Reviews

  • Binary.com Logo
  • Finrally Logo
  • Raceoption Logo
  • Binarymate Logo

More World Pages

FAQ

United Kingdom FAQ

Est le trading binaire au royaume-UNI, juridique et sécuritaire?

Royaume-UNI, la popularité est croissante et si elle n'est pas réglementée la plupart des courtiers ont des bureaux à Londres et dans d'autres domaines de la pays. Il est en effet juridique à négocier des options binaires. Quand il s'agit de la sécurité, qui est tout à la fiabilité du courtier. Si vous choisir un courtier fiable, puis d'autres que le risque évident de perdre de l'argent, votre argent sera en sécurité.

Dois-je payer des impôts sur mes profits de négociation?

Oui, vous avez besoin de payer des impôts sur les bénéfices au Royaume-Uni. Il est de votre responsabilité de déclarer ses gains après des pertes ont été déduits. Dans le royaume-UNI, il est nécessaire que les gains au-dessus d'un certain niveau sont soumis à des taxes. Si vous êtes payé par CAFE puis il est de votre responsabilité de s'auto-évaluer et déclarer tout bénéfice à l'extérieur de votre salaire. Une déclaration d'impôt doit être soumis sur papier ou en ligne par un délai avec les sommes dues payées à temps.

Puis-je tester les courtiers avant de trader avec de l'argent réel?

La commune de la réponse est oui. Il ya deux principales façons dont vous pouvez échanger sans risquer votre propre argent. Si vous êtes nouveau à la négociation, il est conseillé d'opter pour un courtier, un compte de démonstration installation de sorte que vous pouvez trader avec de l'argent virtuel, tandis que vous vous habituez à la négociation. Une fois que vous avez fait vos erreurs avec de l'argent virtuel, vous serez plus confiant et a pratiqué à jouer avec votre propre argent. Un autre manière de commerce est d'utiliser les bonus sans dépôt que certains sites offrent.

Est-il facile de faire des dépôts et retraits?

Faire des dépôts et des retraits est un processus simple. Il suffit d'ouvrir un compte et d'effectuer le dépôt de garantie. De nombreux comptes avoir un minimum de dépôt requis pour un compte en particulier. Courtiers d'accepter de nombreux types de paiements, y compris les cartes de crédit, virement le transfert et des portefeuilles électroniques. Les retraits sont effectués à la même méthode qui a été utilisée pour effectuer le dépôt initial. Les retraits peuvent prendre n'importe où jusqu'à 5 jours.

Puis-je négocier l'utilisation de mon mobile ou votre tablette?

Si vous choisissez un bon courtier, alors la réponse est oui. Les meilleurs courtiers disposent maintenant d'une plate-forme qui peut être utilisé sur tous les types d'appareils y compris sur les mobiles et les tablettes. Leur offre mobile est généralement une version mobile conviviale de leur ordinateur de bureau ou d'un site web spécialement conçu application disponible sur l'App Store ou Google Play. Il est important pour les commerçants à être en mesure de négocier sur le mouvement et de ne pas être attaché pour un ordinateur portable ou PC de bureau.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Related Pages

Top
McAfee Secure

Written by: Jake Bailey
Online Trading Pro
Staff Expert

Binary Options Trading UK

United Kingdom Brokers

Binary options trading in the UK has become very popular in recent times. In some countries like the US this type of trading is regulated but as yet the UK has not introduced the same kind of rules. Now whilst this makes it easy for many to trade without restriction it does bring with it other threats and issues and a need to be careful when choosing a broker.

For those looking to invest in the EU it is important to check that your broker is at least regulated by the Cyprus Securities and Exchanges Commission (CySEC). This is the ultimate protection that can be achieved by brokers serving the UK market until such a time when local regulations are introduced. With a good broker binary trading can be financially rewarding and enjoyable.

Check out the #1 rated broker of 2018:

We understand the need to feel comfortable and protected when trading online which is why we work to provide transparent and clear recommendations and reviews of the best binary options brokers available. We have selected only the most trusted UK safe brokers to save you both time and effort and make finding a legal broker a simple process.

If you are considering becoming a binary options trader this guide will help you:

  • Understand the regulations and classification of binary brokers in the UK
  • Be aware of any taxes and fees that apply to UK binary options trading
  • Feel confident that your are choosing a great broker that wont rip you off

Our Top Recommended Brokers Updated: January 2018

Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Local Broker Benefits

When it comes to binary trading, many UK investors prefer to trade options with a locally based broker. If based in the UK, most traders would expect to see an office based in London at a familiar address among all the other financial institutions. Being a small country geographically there is a sense that nothing is too far away in the event of an issue. While there are many reliable and reputable UK brokers there are many international brokers that also have a lot to offer. How do you choose and what do you need to consider when making your choice?

Licensing And Regulation

While UK regulation is well regarded there are also many other hugely reputable licensing bodies. These include CySEC (Cyprus) MiFID (EU) and ASIC (Australia). Often the best brokers originate in Europe or Australia and there are plenty to choose from.

Mobile Trading Tools

Ease of use of the platform and whether it is mobile friendly is a huge consideration. You need to make sure that the platform is compatible with your phone or tablet and that you find it easy to navigate.

Demo Account Features

The demo account is a huge benefit for both new and experienced traders. If you are ne to trading it allows you to get acquainted with the functionality, the various assets and trade types and the various charts, data etc. If you are more familiar with trading, it offers you the opportunity to try new things.

Bonuses And Incentives

Like a demo account, a bonus also gives you the chance to get better at trading. Whether it's a no deposit bonus to get your first trades free or a deposit bonus to make your money go further, they will both save you money.

We have put together a list of recommended brokers based on our experience and knowledge of the UK binary options market. The tireless efforts of our experienced and skilled team will help you to make a more informed decision when it comes to choosing the right broker for you.

Legal And Regulation

Currently there are no specific financial regulations that apply to binary options trading in the United Kingdom. It has been expected for some time that regulation and legislation is imminent and that the United Kingdom would try and align with the rest of the European Union. A decision on this matter was expected in July 2016 but the EU referendum may have changed this and it could be a longer wait than previously expected.

Now it would be reasonable to assume that the government will hand over regulation of brokers to the Financial Conduct Authority (FCA) but until this happens options trading is classed as gambling and comes under the control of the Gambling Commission. Once responsibility for UK binary options brokers is transferred over to the FCA one would expect to see suitability or wealth checks to ensure no mis-selling of products and a stringent dispute resolution process amongst other legal stipulations.

This won't necessarily make it harder to trade but it will offer greater protection to the trader. Whilst this won't have an impact on those that trade from outside of the UK to UK citizens it will increase the standards of brokers that are UK based. There may be regulations applied like those of the USA that make it illegal to solicit business from United Kingdom traders but at this time it is still ok to trade without any stipulations or rules.

Latest Winning Trades

Name Direction Asset Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Paying Taxes And Fees

Like earnings in most countries when trading binary options the UK government officials state profits gained are subject to income tax by HMRC. The level of tax that an individual is liable for will very much depend on the earnings of the individual but will range from 20% to 50% depending on the level of annual income. Losses incurred from unsuccessful trades should of course be deducted and any income will be subject to UK tax at the appropriate level.

If an individual pays their salary tax through PAYE any additional income needs to be declared through self-assessment. Any income will be subject to income tax if the earnings for that individual is above £11k per annum. It is the responsibility of the individual to self-assess and declare this income for the appropriate tax year.

Trading options is not subject to any fees. The amount of profit an individual makes will be calculated and rewarded to the individual as stated in their payout terms. The individual may encounter small fees if trading in a foreign currency and may incur the weakness of one currency being converted to another.

If a trader is trading through a US broker and deposits currency in dollars the withdrawal may be subject to small fees from the broker or the bank on top of any changes in the conversion rate that mean they won't earn as much as they might ordinarily.

Other fees may be incurred by using a credit card that charge fees or any method of e-banking that charges a fee for deposits or withdrawals.

How we Recommend Brokers

Our recommendations apply to regulated binary options brokers across the globe in countries like Australia, South Africa, Russia, US, Canada and the UK to name but a few, in fact anywhere that a broker operates, even India. To ensure that we provide you with the best, up to date and accurate knowledge we are constantly reviewing the market place, ensuring we are at the forefront of any developments and familiarising ourselves with all the ins and outs wherever you are in the world.

We have a team of specialists who are very experienced in investing and trading, and know the finer details of the market. We analyse every single broker to check what they offer and how it stacks up against the competition. When we analyse a broker, we are looking for the following:

  • The licensing and regulation that they hold
  • Welcome bonuses and incentives that they offer
  • Ease of use and their mobile offering
  • Customer support and how efficient it is
  • Whether they offer a demo account
  • Contests and tournaments
  • Account types, trade types and assets available
  • Payouts offered and any fees associated with trading

We give our best UK binary options brokers a star rating for each aspect of their service so that you can see, at a glance, if that broker offers what you are looking for. We do this research to enable us to provide you with a comprehensive overview of what is available and how relevant it is to you and your trading requirements.

Expert Broker Reviews

  • Binary.com Logo
  • IQ Option Logo
  • Binomo Logo
  • EmpireOption Logo

More World Pages

FAQ

United Kingdom FAQ

Is binary trading in the UK legal and safe?

UK popularity is increasing and whilst it is not regulated many reputable brokers have offices in London and other areas of the country. It is indeed legal to trade binary options. When it comes to safety that is all down to the reliability of the broker. If you choose a reliable broker then other than the obvious risk of losing money your money will be safe.

Do I need to pay taxes on my trading profits?

Yes you do need to pay taxes on profits in the United Kingdom. It is your responsibility to declare any earnings after losses have been deducted. In the UK it is required that any earnings over a certain level are subject to taxes. If you are paid through PAYE then it is your responsibility to self-assess and declare any earnings outside of your salary. A tax return must be submitted on paper or online by a deadline with any monies owed paid on time.

Can I test brokers before trading with real money?

The common answer is yes. There are two main ways in which you can trade without risking your own money. If you are new to trading it is advisable to opt for a broker with a demo account facility so that you can trade with virtual money whilst you get used to trading. Once you have made your mistakes with the virtual money you will be more confident and practised to play with your own money. Another way to trade is to use the no deposit bonuses that some sites offer.

Is it easy to make deposits and withdrawals?

Making deposits and withdrawals is a straightforward process. Simply open an account and make the required deposit. Many accounts will have a minimum deposit requirement for a particular account. Brokers accept many types of payments including credit cards, wire transfer and e-wallets. Withdrawals are made to the same method that was used to make the initial deposit. Withdrawals can take anywhere up to 5 days.

Can I trade using my mobile or tablet device?

If you pick a good broker then the answer is yes. The best brokers now have a platform that can be used on all types of devices including mobiles and tablets. Their mobile offering is usually a mobile friendly version of their desktop website or a specially designed app available from the App Store or Google Play. It is important for traders to be able to trade on the move and not be tied to a laptop or desktop PC.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The financial products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Related Pages

Top
McAfee Secure